contribuer2

Par Saïa – Syl’Vie

Un éclairage en conscience et un rétablissement de la vérité s’installent sur la terre par le biais de l’action permanente de nos familles galactiques.

Notre compréhension et notre montée en conscience nous permettent de comprendre le fonctionnement inversé de ce monde et des forces qui régissent cet univers.

Les courants s’inversent et reprennent peu à peu leurs flux divins originaux et les faux dieux patriarcaux sont déchus de leur contrôle, domination, soumission, vampirisme énergétique…

La vraie nature divine se dévoile en nous tous, elle est reliée à la conscience christique et au féminin solaire incarné qui est notre vraie nature.

Chacun reprend conscience de ces faux schémas qui ont asservi l’humanité toute entière et se défend de reproduire les comportements archontiques tels que : la dissociation et le narcissisme, la rigidité mentale, l’insouciance, la tromperie, la dépendance, la concurrence divisée et s’ouvre à la vraie réalité des mondes d’amour et de douceur du féminin solaire que nous incarnons tous.

Ce sont les qualités de la mère divine et du principe du féminin solaire vivant en harmonie avec les lois naturelles qui font vibrer nos coeurs.

Ces vertus retrouvées, nous permettrons de nous guérir de nos blessures, de nos traumatismes et de rétablir notre nature angélique originelle.

Le principe du féminin solaire est amour, il s’adresse à nous tous, hommes et femmes confondus et nous permet d’incarner les valeurs de la loi de l’Un, l’amour divin dans toute chose, la paix, la pureté et l’innocence retrouvée.

Nous avons tous dans notre coeur sacré cette essence divine qui va nous permettre de nous réorienter vers ce principe pour nous relier à la source divine originelle et enfin nous retrouver en toute authenticité.

Ainsi nous pourrons nous guérir et incarner la source divine en nous et la laisser traverser nos corps en toute liberté d’être sans obstacle.

La paix va s’installer en nous et créer des espaces sécurisants dans lesquels nous pourrons nous installer confortablement et faire grandir la lumière divine en nous.

N’oublions pas que nous sommes des porteurs de lumière et que le flambeau du féminin solaire est en nous comme l’union avec le masculin solaire aussi.

C’est exactement la fin d’un règne, la fin d’un temps que nous vivons aujourd’hui où la mère reprend sa place d’honneur dans cette ère du vers « eau », car les eaux primordiales de la mère divine sont présentes aujourd’hui et à l’honneur, elles représentent l’organique, le vivant et sont  la source de l’amour divin.

Bénissez l’eau que vous buvez, dans laquelle vous immergez votre corps, elle va vous aider à votre guérison intérieure.

Retrouvez la confiance et la foi en vous, aimez-vous comme vous aimez les autres et la création, prenez soin de vous, de vos besoins d’incarnation.

Souvenez-vous que votre véritable nature est d’aimer et d’être l’amour incarné.

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie

Source : terre-celeste.com