TRANSMIS PAR ARWEN de LA REAULT
Sous la dictée inspirante de Jeshua
Chacun détient le pouvoir de transformer la polarité du système cognitif dans son cerveau, en faisant confiance en son potentiel divin inné, de toujours savoir créer une autre réalité vibratoire que celle qui vous plonge parfois dans les émotions du passé, l’impuissance ou la peur sous toutes ses variétés d’aspect.
Prenez conscience que vous réagissez à des programmations énergétiques dans une réalité inversée, ayant été, à dessein, détournée de la Lumière Source.
Chacun peut s’extraire de la matrice inversée sans avoir à lutter, dès lors qu’il réalise que l’être humain n’est qu’un hologramme programmé, porté et animé par une seule Énergie : l’Énergie de l’Amour divin. Ce que vous connaissez de la matière n’en est qu’une des multiples formes que l’énergie involutive a distordues.
S’agissant des us et coutumes de la conscience de masse, la matière ne se porte pas à elle seule. Dans la version mentale ou les créations issues de l’ego, elle n’est soutenue par aucune Loi universelle, elle n’obéit qu’aux principes édictés par la conscience inférieure. C’est donc à vous seuls qu’il appartient de démystifier le montage de la supercherie archontique qui vous maintient dans l’ignorance et la dépendance à l’illusion depuis si longtemps.
Dès que vous vous incarnez sur la Terre, l’enveloppe hologrammique que vous habitez sous forme humaine, est systématiquement reliée au centre réticulaire de la matrice inversée. Vous y êtes connectés par l’intermédiaire du cerveau qui est le moteur central du mécanisme de vie que vous avez choisi de conceptualiser dans la densité, pour un temps donné.
Tout ce que l’être devra traverser, expérimenter, rencontrer, est alors fondé sur la version linéaire, la version tronquée, limitée et illusoire des événements et des circonstances, afin d’en altérer la compréhension.
Le but de la manœuvre millénaire consiste à tout verrouiller pour que l’être humain ne prenne jamais totalement conscience de sa véritable identité divine, afin qu’il ne puisse jamais exercer sa Puissance créatrice, en reconnaissance de sa Lumière.
Les deux hémisphères du cerveau humain sont alors séparés, la glande pinéale est entravée dans sa reliance naturelle à la Source, l’ADN est amputé de la majeure partie de ses brins.
Ainsi, naturellement privé de la Connaissance comme de l’usage de ses Attributs divins, l’être humain demeure manipulable à souhait par les colonisateurs de l’ombre.
Tant que vous ne vous êtes pas rendus conscients de l’articulation et de l’ampleur de cette imposture gigantesque, vous ne pouvez pas désactiver les programmations infernales qui vous barricadent et vous asphyxient.
Si vous ne pouvez pas les neutraliser et les transmuter, vous restez figés dans un mécanisme de perceptions linéaires et courbées, vous êtes maintenant dans l’axe réduit, improductif, douloureux de la densité.
Vous êtes de la sorte, rivés à votre corps de souffrance, quelle que soit la direction que votre mental conditionné veut prendre, afin d’illusionner l’ego, de façon à continuer d’emprunter la route, en sens inverse de ce que vous aviez décidé, en accord avec votre Âme, pour votre Plan sacré d’incarnation.
Tout ce que vous vivez dans la difficulté, doit vous faire souvenir, tel un réflexe désormais applicable à n’importe quelle situation d’inconfort, que vous évoluez dans la matrice inversée.
La souffrance, les complications, les efforts non couronnés de succès, la maladie, le manque, les ennuis supposés imprévisibles, les ruptures, les humiliations, les états émotionnels destructeurs, etc., tout cela y est omniprésent, car c’est la base-même du tissage matriciel involutif.
Par conséquent, c’est ce que vous êtes venus confronter, non pas pour vous y complaire ou vous y laissez asservir en victime impuissante et irresponsable, mais pour apprendre qui vous Êtes en Réalité, et commencer à renverser tous les processus intervertis à votre encontre, modifiés par les archontes, pour vous garder sous leur coupe.
À travers chacun de vous, Dieu expanse sa Création et fait l’Expérience de Lui-même en tant qu’Unité inébranlable.
La peur et tous les sentiments inférieurs que vous ressentez sont fédérés par un dispositif totalement factice, mais électromagnétiquement implanté dans vos cerveaux et dans tous vos systèmes. C’est un processus de contournement auquel vous avez été contraints de consentir et que votre ego est conduit à utiliser pour que vous ne perceviez pas que vous Êtes totalement libres et en parfaite sécurité dans l’Amour éternel.
Les émotions que vous expérimentez en ce moment, ne sont pas tant l’intention ou les « attaques » des forces involutives, que l’activation mémorielle, des traces d’états vibratoires inférieurs dont vous aviez nourri votre être de matière pendant des années, dans un contexte d’ignorance de votre Véritable Identité.
Certains aspects de vous-même, subconscients le plus souvent, sont demeurés dans l’ombre et appellent aujourd’hui à vibrer dans la Lumière. Alors ils hurlent pour que vous les entendiez. Ne les frappez pas pour les faire taire et vous croire débarrassés. Aimez-les, rassurez-les, car c’est le seul moyen pour qu’ils se transforment à jamais.
La désactivation des programmes se situe donc dans le cerveau, l’ordinateur de bord. Tant que ceci n’est pas accompli, vous demeurez prisonniers de la gangue. Lutter au moyen de votre intelligence ou de votre bonne volonté est absolument inutile. Au contraire, vous aggravez ainsi l’emprise des contre-vérités qui vous ont été enseignées, puisque vous alimentez le mental, conditionnez-lui, pour obéir aveuglément aux principes de la matrice inversée.
Il faut libérer la Voie qui vous permet de rejoindre le champ unifié de la Conscience, le champ plasmique de l’Amour universel où tout est Création interconnectée à la Source infinie de toute Vie.
Cet affranchissement est de nature quantique, énergétique donc, et en aucun cas le mental, le raisonnement, les considérations matricielles ne peuvent intervenir valablement.
Voici pourquoi, les personnes qui ont cherché des échappées spirituelles, par le biais, lui aussi détourné, du développement personnel, finissent par être déçues de n’obtenir aucun progrès tangible et manifesté dans leur vie. Elles s’étonnent d’avoir passé des dizaines d’années parfois à se croire dans la Vérité divine alors qu’elles ne faisaient qu’entretenir un mental spiritualisé, les enfermant dans les pièges prévus par la conscience inférieure pour nourrir les chimères de l’illusion en 3D.
Oui le point nodal, la tête de la pieuvre, le centre stratégique, le QG archontique en vous, se situe dans le cerveau mes Amis ! Car de là, prennent naissance et vigueur toutes les zones dérivées qui vous pétrifient dans la densité vibratoire de l’ego, c’est-à-dire le corps de souffrance existentiel et temporel, l’entretien du concept de martyr et de sacrifice, sur une échelle de degrés variables.
Si vous voulez transformer les lignes de temps, il vous faut aussi métamorphoser le corps de souffrance de la conscience collective.
Parce que s’extraire de la matrice, signifie avant tout, savoir vous extraire de vos propres ombres, c’est-à-dire de vos propres peurs, voire de vos terreurs, vos paniques conscientes ou inconscientes ! Autrement dit, tout ce que vous avez traversé dans l’ignorance et l’amertume lorsque vous étiez enfant, bien que vous ayez appris à tenir cela pour l’unique réalité, laquelle vous émiettait constamment, patiemment…
Vous devez aller disloquer les algorithmes de vos programmations subliminales, vous devez creuser dans la mare au diable de vos souvenirs et des empreintes qu’ils ont disséminées dans vos systèmes cognitifs, l’ensemble de votre métabolisme et votre corps émotionnel.
Vous devrez aller dévitaliser les mémoires de vos chocs émotionnels, dans l’état où vous les avez vécus enfant… Dans le système amnésique neurovégétatif, endocrinien, hormonal, dans les mitochondries, dans tous les interstices de tous les espaces multidimensionnels de vos lignes de temps. Dans les 3 cerveaux (cognitif, cœur, socle pelvien)
Puis, vous devrez réinitialiser à l’inverse de ce qui vient d’être transmuté, en reconnaissant en vous, en laissant s’exprimer à travers vous, l’Amour divin que vous Êtes.
N’oubliez pas que vos peurs actuelles, ce que vous pensez être des blocages, ne sont que les empreintes mémorielles dans l’hologramme de programmations, au sein de vos mécanismes psychologiques. Elles ont besoin d’être recâblées sur la fréquence de la Lumière, car elles n’existent qu’à l’intérieur d’une fractale temporelle très étroite.
Pour les reconduire selon un autre aiguillage, vous devez faire l’analogie entre ce qui vous pose un problème aujourd’hui et ce qu’a vécu l’enfant autrefois, comment vous avez ressenti le choc, l’événement, etc, et comment vous avez adapté cette réaction à votre vie d’adulte. Ne craignez pas d’aller regarder vos émotions droit dans les yeux, et de les traverser avec votre Lumière. Vous êtes en train de renaître sur un autre niveau de Conscience, vous avez donc besoin de toute votre attention, de tout l’Amour divin qui ne vous a pas été transmis durant votre croissance…
Redonner à l’enfant que vous étiez toute la puissance qu’il avait déjà, mais dont vous ignoriez tout ! De telle façon qu’il n’y ait aucun décalage fréquentiel entre ce que vous avez été et ce que vous êtes devenus
Vous n’êtes ni les émotions que vous avez confrontées, ni les blessures qui vous ont été infligées. Vous Êtes leur Guérisseur dans l’Absolu, sur tous les plans existentiels…
L’essence de la Lumière, de l’Amour, de l’Énergie christique portée dans chacun de vos Cœur, traverse toutes les densités, tous les obstacles, toutes les formes d’asservissement et de perversité sombre. Elle se tient intacte, à votre Service, quelle que soit la profondeur, la compacité, l’aspect involutif que vous rencontrez.
Alors même que vous êtes au centre de la souffrance, de la peur, ou sous emprise des tenailles de la matrice inversée, vous vous abandonnez, vous faites acte de reddition de vos résistances à la Source, vous vous consumez à votre propre Flamme divine. Se faisant, ce n’est pas vous qui vous effondrez, mais votre peur, vos doutes, vos attachements à la matière aliénante.
Vos douleurs et vos batailles intérieures se dissoudront dans la Lumière, tandis que vous transposerez votre corps de Lumière à votre corps de souffrance
Dialoguez avec vos cellules, rassurez-les. Permettez que les Énergies de l’Amour inconditionnel, les fréquences de dimension supérieures, corrigent ou annulent les résonnances sédimentaires denses qui s’y étaient installées.
Lâchez ce qui ne vous est plus utile, lâchez ce que vous maintenez dans les serres de vos attachements, lâchez cela parce qu’à travers vous, à travers votre réalité matricielle, votre Âme appelle à vivre quelque chose de plus élevé, quelque chose à laquelle votre mental, votre rationalité, vos conditionnements n’ont pas accès.
Les pulsions de votre mental joueront sur toutes les cordes émotionnelles sensibles, disponibles en vous, pour tenter de survivre (Peurs, tristesse, colère, suspicion de manque, comparaison avec l’extérieur, reconnaissance du drame, de la perte, de la limitation, de l’impuissance, irritabilité face à une pseudo-réalité apparente, doute, jugements, sentiment de rejet ou d’abandon, etc.)
Souvent, vous craignez dans la matière, ce qui n’est qu’illusion pour vous maintenir dans l’ombre, tandis que vous négligez de voir à votre disposition libre, les richesses et solutions infinies que recèle l’Univers inscrit en vous.
Vous n’avez donc pas à décider de ce qui pourrait constituer le confort moral de votre ego. Laissez l’Omniscience opérer ce qui doit Être, et sachez que cela dépasse nécessairement votre entendement linéaire.
Oui mes amis, la libération est à ce prix ! Vous n’êtes jamais réellement « attaqués », vous régurgitez simplement une par une, les pierres et les vermines dont vous aviez encombré votre passé, mais qui ne peuvent plus survivre dans votre actuelle Lumière, surgissant du Cœur de la Source.
Vous avez toujours vécu et observé la vie depuis le registre de vos propres croyances. Vous vous conduisez en fonction de vos propres conditionnements alors que le Flux divin vous traverse en permanence…
Le chemin a pourtant été tracé pour vous, par vous et avec vous, bien avant votre naissance dans cette vie. Vous en Connaissez nécessairement l’itinéraire, et malgré cela, vous persistez à le rechercher en tâtonnant sur la carte de l’impossible, la carte de l’égarement et de l’imperfection, dessinée par la conscience inférieure.
Vous avez entériné la croyance illusoire (comme toutes les croyances), que vous pouviez créer des choses séparément de Dieu ! Mais Dieu est partout et en toute chose. Pour que vous puissiez éprouver physiquement cette évidence, pour que vous sachiez vraiment que Dieu et vous n’êtes pas séparés, pour que vous sachiez éprouver la Puissance de son Rayonnement en vous, il fallait bien qu’il vous ait un jour, terriblement manqué !
Les épreuves et les peurs que vous ressentez vous offrent évidemment les opportunités nécessaires pour la libération des endoctrinements dans la stratification desquels vous vous êtes embourbés, la libération de la peur, du sentiment d’impuissance, de doute, de désespoir…
Vous n’êtes soumis à aucun hasard, à aucun événement non désiré que vous n’ayez attiré vibratoirement, en raison de votre angoisse des aléas supposément possibles, votre anxiété des aggravations éventuelles d’états douloureux déjà engagés dans votre vie, etc.
Du fait de vos programmations, ce que vous redoutez, vous advient. Car votre vibration abaissée, crée une forme abaissée dans la matière.
Votre réalité prend la forme que l’on vous a appris à imaginer. Dès l’enfance, on aurait dû vous enseigner que vous étiez illimités et que vous pouviez tout réaliser puisque votre disposition créative, n’est pas humaine, mais celle que Dieu, à travers vous dispense…
Au lieu de cela, l’on a fait de vous des êtres frustrés, se sentant impuissants et contraints de répondre aux obligations socio-culturelles des périodes où vous vivez.
Ce qui explique la mise en place des deux principales programmations électromagnétiques archontiques, dans tout ce qui vibre sur Terre.
La première d’entre elles étant l’engramme systématique de la faculté à ouvrir une faille émotionnelle, face à toute situation susceptible de faire naître la peur. Ensuite, une fois que l’engramme a été implanté, toute vision, sonorité, effluve, saveur, sensation tactile, aura le pouvoir de réactiver la violence du choc initial enregistré. On peut comparer cela à un choc post-traumatique permanent, amorçant à chaque fois le retour de l’angoisse non définie, de l’anxiété que l’épreuve se reproduise, avec induction des suspicions d’aggravation du moindre signe évoquant la mémoire du choc originel.
L’être se voit alors pétrifié, tétanisé, empêtré dans le sentiment de déficience et d’irrésolution, qui lui fait croire que tout provient de l’extérieur, sans qu’il puisse avoir la moindre maîtrise sur le cours de la vie. Il est accroché à son corps de souffrance.
Ce qui amène à expliquer la seconde programmation, corolaire immédiat de la première : le système cognitif est conçu à partir d’un système réactif de défense, et non de créativité naturelle. Il ne conserve donc en mémoire, et ne nourrit constamment, que les événements ou les situations de nature à provoquer des états de mal-être, de doute, de tourment, etc.
L’être se fixe alors uniquement sur le point noir au milieu d’une page totalement blanche. Il ne peut plus se permettre de regarder les multiples possibilités qui s’offrent à lui sur la page blanche, si seulement il pouvait faire abstraction du point noir.
Le point noir représente la fraction infime d’une réalité de basse fréquence, la part infinitésimale d’une réalité artificielle créant des lignes de temps fabriquées, elles aussi, dans le but de vous conserver réduits, à l’intérieur de mécanismes psychiques involutifs.
Il s’agit pourtant d’une bande matricielle très étroite, figurant un microcosme noyé dans le Grand Tout. Ce qui vous rappelle que vous pouvez, à volonté, attirer à vous, une autre bande de réalités située dans des fréquences plus élevées.
Ainsi, parce qu’il se croit seul responsable et contraint d’obtempérer aux impulsions téléchargées dont il est l’objet, l’ego cherche à se rassurer, à se conforter sans arrêt, exhortant le cerveau à, sans cesse, anticiper, programmer, planifier, analyser, afin de remettre toute circonstance dans l’ordre de la logique linéaire, afin de se conformer aux ordres matriciels, admis comme nécessaires et bons, dans le cadre des croyances limitantes. Ce prisme déformant de la pensée, constitue le soutènement de force des instances archontiques, bestiales et robotiques de toutes vos sociétés.
Un seul point de repère doit vous guider : la Lumière est ce que vous Êtes. Vous ne devez donc pas la répandre pour apporter du bien-être à l’ego, ou pour calmer vos fébrilités, mais pour que la Paix, l’Harmonie, l’Ordre divin parfait se diffusent et s’installent précisément là où s’était formée une zone de conflit, de dépression, de dysfonctionnement ayant engendré votre confusion.
C’est la Puissance guérisseuse de l’Amour dont vous êtes tous les semeurs et les conservateurs, qui vous apporte l’Équilibre, la Sécurité, l’Harmonie, l’Abondance ! Car n’oubliez pas, ce ne sont pas les aspects ou la configuration apparente des choses de la matière qui doivent vous tranquilliser, lesquels n’ont qu’un pouvoir illusoire de confort moral, même quand tout semble aller bien pour vous !
Que vous vous considériez comme un simple humain ou comme un Être divin sous forme incarnée, détermine votre niveau vibratoire. Votre niveau vibratoire détermine à son tour, dans quel registre fréquentiel, vous irez puiser les éléments qui vous aident à mieux vivre.
En simple humain, vous irez puiser vos solutions dans le registre connu de votre cerveau, c’est-à-dire dans les tiroirs préétablis de la conscience de masse et vous nourrirez ainsi la matrice inférieure.
En qualité d’Être divin en incarnation, vous puiserez directement à la Source tout ce dont vous avez besoin. Du fait que l’ego ne sera plus aux commandes, il n’y aura plus d’erreurs ou de souffrances possibles.
Lorsque vous avez reconnu Être la Conscience en incarnation, votre Conscience supérieure agit à travers vos gestes. Elle Œuvre aussi en vous, jusque dans le plus reculé des espaces interstitiels de tout ce que vous Êtes, dans vos différents plans. Elle investit vos fissures émotionnelles les plus sombres, les plus enfouies afin que chaque faiblesse, chaque déchirure soit exposée à la Lumière de l’Amour et, soit irriguée par la Guérison divine.
Votre rôle essentiel consiste à contribuer à l’Éveil de la Conscience de l’humanité, en activant, par l’émanation de votre propre Lumière, la Lumière intérieure en chaque être. Votre mission unique est d’incarner, de manifester en constance, la Lumière. Cela en entretenant votre manière de vivre à un taux vibratoire très élevé, indépendamment des circonstances matricielles qui vous entourent (ne pas vibrer sur la fréquence du problème, ni sur les croyances matricielles qui s’y rapportent).
C’est toujours vous qui choisissez d’avoir peur, mais vous n’y êtes pas obligés. C’est vous qui faites le choix d’être en colère, mais vous n’y êtes pas obligés. C’est vous qui faites le choix d’être attristé, mais vous n’y êtes pas obligés.
C’est vous qui choisissez d’être dans le jugement, dans la volonté d’organiser le monde à votre mesure, mais vous n’y êtes pas obligés.
C’est vous qui choisissez de conférer du pouvoir à telle situation ou à tel être, mais vous n’y êtes pas obligés.
Vos choix dépendent de votre niveau de Conscience et de Connaissance de l’Univers d’Amour.
Votre mental prédéfinit, conditionne, cloisonne. Le Cœur lui accueille, ouvre, permet.
Vous Êtes le Maître de votre vie, vous Êtes aux commandes de votre Vie, vous créez les circonstances de votre vie.
Vous traversez des soucis, des circonstances difficiles à solutionner ? Remettez-les à Dieu
Votre vie vous déplait, vous auriez voulu autre chose ? Remettez le contexte à Dieu
Vous vous croyez en situation de manque ? Remettez votre point de vue à Dieu
Dieu est La Solution à tout ! Vous portez cette Puissance guérisseuse en vous, pourquoi chercher des dénouements dans le registre étroit de la matière limitée, borgne, pervertie ?
Pensez plutôt : je Suis la Lumière, je Crée la Lumière
Je Suis la Paix en moi, je Crée la Paix autour de moi
Je Suis l’Harmonie en mon Cœur, je Crée l’Harmonie partout
Je Suis l’Abondance par le Divin que je porte, je Crée de l’Abondance en tous domaines
Je Suis la Joie de Dieu, je Crée la Joie dans toutes les activités de la matière
De la façon la plus naturelle et spontanée qui soit, apprenez à Dispenser l’Amour, là où il a été déjeté, détruit. Rayonnez la Lumière, là où elle fut ramenée à son plus bas niveau. Replacez la Vérité, là où elle a été détournée. Exprimez la Vie, là où on l’avait souillée, brimée. Redonnez l’Équilibre et l’Harmonie, la Paix et la Sagesse, là où elles ne sont plus intégralement recevables par la perception humaine.
Vous Êtes des Joyaux en dormance ! Réveillez-vous et portez au plus Haut les Chefs-d’œuvre que vous n’avez jamais cessé d’Être !
facebook.com/FrequencesCelestes