Par Kerstin Eriksson
Cher ami, je m’appelle Michael et je sers Dieu !
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de quelque chose qui pourrait vous arriver !
En tant que vieille âme, tu as vécu de nombreuses vies sur la Terre et ailleurs, et lorsque tu as accumulé suffisamment de sagesse, tu es prêt à partir pour d’autres mondes et d’autres dimensions.
Non, je ne veux pas dire que tu vas partir maintenant, oh non, je veux dire que lorsque tu as vécu, par exemple, sur la Terre et que tu as tout appris, tout ce qui est important pour toi en tant qu’âme, ton cercle est plein !
Et lorsque vous vivez sur la Terre et que vous vous en rendez compte, vous vous dites que vous avez réussi et vous vous félicitez comme il se doit !
Mais il y a un effet secondaire !
Vous êtes maintenant aligné avec toutes les vies antérieures que vous avez vécues ici.
Et cela pourrait s’accompagner d’une complication !
Par exemple, vous pouvez remarquer qu’un de vos comportements peut être accéléré sans que vous compreniez vraiment pourquoi !
C’est parce que, permettez-moi de le dire, c’est l’un de vos points sensibles !
C’est un point sensible que vous avez porté avec vous, au cours de plusieurs de vos vies sur Terre, et qui a maintenant tendance à s’aggraver !
C’est parce qu’il n’y a plus de divisions entre vos vies antérieures, elles ne font qu’un. C’est comme si vous mettiez toutes les vies que vous avez eues sur cette planète dans un seul sac. Et le sentiment le plus fort, qui est maintenant en un seul endroit, est l’émotion qui sera certainement déclenchée maintenant.
C’est l’effet de votre merveilleux et grand travail d’apprentissage de la vie sur cette belle planète.
Votre âme est un cercle complet maintenant et toute la positivité est également un !
Vous pouvez donc maintenant commencer à récolter toutes les connaissances accumulées sur la sagesse de votre âme.
Mais quand et si vous rencontrez que quelque chose a été déclenché en quelque chose de plus, qui était auparavant une petite chose, alors cela peut être la réponse. Que pouvez-vous donc faire ?
Par exemple, tu as mangé avec tes émotions, surtout quand tu es triste.
Maintenant, vous savez exactement ce que vous devez manger pour être en bonne santé, mais vous continuez à manger de la même manière qu’avant, en ne vous traitant pas bien du tout.
Vous vous sentez « Qu’est-ce que je me fais à moi-même ? « Suis-je fou ?! » « Pourquoi est-ce que je m’inflige cela alors que j’ai les connaissances nécessaires pour changer ?
C’est l’ancien. Ce sont les vieilles habitudes, maintenant rassemblées dans un seul sac et cela peut être assez fort. La meilleure façon d’y remédier est de vous aimer encore plus !
Posez-vous la question : pourquoi est-ce que je mange mes émotions ? Quel sentiment se cache derrière ce comportement ? Est-ce le chagrin ? De la colère ? Ou tout ce que vous trouverez, lorsque vous poserez la question au plus profond de votre subconscient.
Car c’est aussi ce qui se passe, car vous êtes maintenant une âme qui tourne en rond :
Votre subconscient rencontre votre moi supérieur !
Ainsi, ces choses ont toujours été « sous la surface » dans votre vie, et pas vraiment un grand problème, mais maintenant, quand vous avez élargi votre conscience et aussi votre aura, ces choses se rejoignent en fait. Tout cela pour que votre cercle soit complet.
Vous résoudrez ce genre de compréhension et de « problème » avec l’amour, bien sûr !
L’amour est la voie à suivre !
Demandez-vous pourquoi vous avez dû manger ainsi, pourquoi vous avez dû vous réconforter ?
Pourquoi as-tu eu besoin d’être réconforté en premier lieu ?
C’est un fil rouge qui traverse toute votre vie et cela signifie qu’il est très profond en vous ! C’est vraiment important pour vous ! N’en fais pas abstraction !
Je suis toujours avec toi ! Nous pouvons résoudre ce problème ensemble !
Ma suggestion est la suivante : la méditation ! C’est dans la méditation que tu trouveras les clés des réponses dont tu as besoin ! Demande-moi et je te guiderai dans ta méditation et tu n’auras bientôt plus de points douloureux à soigner !
Je te le promets !
Je t’aime,
Archange Michael
Canal : Kerstin Eriksson
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique