contribuer2

Par Jamye Price

Nous sommes toujours dans une période puissante de notre Harmonie créatrice. Les animaux ont toujours été des partenaires et des enseignants puissants. Ils ont même eu un changement dont j’étais conscient en 2015.

C’est un cycle naturel de croissance.

Connexion de la triade

J’ai eu une merveilleuse expérience animale alors que je me tenais tranquillement après avoir terminé la transmission du Langage de Lumière pour le mois de juillet.

J’ai entendu un hibou. Entendre un hibou est toujours inhabituel là où je vis, mais c’était aussi bien après la lumière du jour, et donc encore plus inhabituel.

Lorsque j’ai levé la tête en direction du hibou, je n’ai pas vu un hibou, mais un coyote, qui me regardait droit dans les yeux.

Les coyotes sont astucieux, cela ne m’a donc pas surpris. J’ai continué à regarder et j’ai fini par voir un hibou assis au sommet d’un arbre. Le grand-duc d’Europe.

Je pouvais dire que le coyote se dirigeait vers la zone pour voir s’il y avait un repas potentiel disponible (alerte spoiler, il n’y en avait pas).

J’ai ensuite remarqué deux buses à queue rousse qui narguaient le hibou ou envisageaient de l’attaquer.

J’ai donc assisté à un triplé.

Interactions animales

Les détails de l’histoire ne sont pas clairs, car je ne sais pas ce qui s’est passé pendant que je transmettais le langage de la lumière, probablement une confrontation entre les parents de la chouette et de la buse.

Mais comme je l’ai observé par la suite, la chouette est restée sur l’arbre et les faucons ont fini par partir à la recherche de nourriture.

Le coyote n’a pas eu de chance.

D’après ce que j’ai lu sur le grand-duc, il partage parfois le terrain de chasse avec l’épervier parce que les hiboux chassent la nuit et les éperviers le jour, de sorte qu’ils se tolèrent mutuellement et ont un respect sain pour les capacités de l’autre.

La symbologie est électrisante. Je vous invite à approfondir chaque animal et à voir ce qui résonne pour vous, car je ne vais pas couvrir l’ensemble.

Maîtrise du hibou

Le hibou représente notre intuition et notre capacité à « voir dans l’obscurité » ou à voir à travers l’illusion. Plus précisément, les touffes d’oreilles du grand-duc représentent l’audition et la réception d’une profondeur de détails et de subtilités.

Areon nous rappelle toujours que nous ne nous contentons pas de voir ou d’entendre quelque chose, nous le recevons, il devient une partie de notre information.

Le hibou nous demande d’être conscients de ce que nous recevons et de comprendre notre pouvoir.

Et de l’utiliser, travailleur de lumière aimant.

La maîtrise du coyote

Mais ce que j’ai vu en premier, c’est le coyote. Débrouillard et intelligent, le coyote est parfois connu sous le nom de trickster, nous rappelant que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

Le cycle de la vie est sage et change constamment sur Terre, de sorte que notre capacité d’adaptation est soutenue par une sagesse profonde qui semble souvent simple à l’extérieur.

Si les choses ne se déroulent pas comme vous l’aviez prévu cette fois-ci, une autre occasion se présentera. C’est votre ingéniosité et votre ténacité qui vous permettront de vous aligner sur la prochaine opportunité dans ce domaine linéaire du mouvement.

En tant qu’Artisans de Lumière, notre premier acte de ténacité se situe à l’intérieur, illuminant et améliorant l’opportunité grâce à notre concentration aimante.

Maîtrise du faucon

Le faucon est un messager puissant. Dans ce scénario, il a honoré le moment de protection courageuse en s’opposant à un adversaire redoutable.

Il a également reconnu avec sagesse qu’un combat n’était pas nécessaire et a commencé à poursuivre ses propres besoins, créant ainsi dans le cycle de la vie.

Il semble que l’opportuniste soit prédominant ici, qu’il s’agisse d’avidité, de tromperie et d’autres utilisations négatives ou d’ingéniosité et de créativité.

Le filou essaiera de détourner l’attention du premier et de revendiquer le second. Le hibou voit et entend une vérité plus profonde. Le faucon agit avec courage.

Ce film se joue [777] sur la scène mondiale.

La vie nous demande d’écrire les fins et les débuts qui se produiront continuellement.

Maîtrise intégrée

Le hibou grand-duc a des yeux jaunes ou orange comme le soleil. Bien qu’il ne soit pas visible la nuit, il éclaire la lune pour nous rappeler que la lumière de la vie n’a jamais vraiment disparu, même lorsqu’elle n’est pas visible.

La buse à queue rousse s’élève dans les airs avec une grande vision et voit des détails que d’autres ne remarqueraient pas, ce qui nous rappelle que la vie entremêle le vaste et le particulier à travers nous.

Le coyote n’est pas très loin, il est prêt à saisir toute occasion, mais il est incapable de limiter votre vol.

Vous résidez dans un royaume différent, Artisan de Lumière. Tu es ici, tu es humain, tu fais partie du cycle de la vie terrestre.

Et tu sais profondément, avec la maîtrise du hibou, que ta hauteur amène ta conscience à une vaste connexion avec le moteur infini qui construit les mondes.

Il est en toi, autour de toi, il t’appelle et te soutient, maîtrise du faucon.

IL EST TEMPS DE VOLER.

English version : jamyeprice.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique