par Philippe François
L’ADN est la base du déploiement de la Lumière et des dimensions…
Nos émotions inférieures sont des énergies de basses fréquences stockées dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et que nous n’avons jamais traités, de sorte qu’ils sont stockés comme des souvenirs cellulaires. Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrices).
L’énergie photonique ou Adamantine est une énergie cosmique de fréquence beaucoup plus élevée qui nous tire vers le haut et provoque une mutation cellulaire.
L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un code énergétique. La structure de la vie va donc se modeler sur les structures cristallines ensemencées par l’ADN Christique originel.
Le développement des brins d’ADN a lieu pour chez ceux qui vivent en Conscience la Lumière Vibrale, le Feu Igné, la descente de l’Esprit…
Lorsque la personne est ouverte et consciente de ce qu’elle vit, le corps est alors illuminé, enluminé par la Présence, et alors le Verbe se fait chair… le corps est embrasé par un feu dévorant.
L’ADN reptilien étant la volonté de contrôler les autres, le besoin de dominer, il y a donc des turbulences entre le haut et le bas…
Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide.
Comme la courbure de l’espace temps a emprisonné l’ADN de vie, l’a limitée, les nouvelles fréquences vibratoires impulsées depuis les mondes de l’Unité impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN actuel en faveur d’un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel, et donc d’être relié de manière indéfectible à la Source de toutes vies…
La transmutation du carbone en Silice entraine la mutation. Lorsqu’un être humain spiritualise son corps, ce dernier passe de la troisième à la quatrième dimension et la conscience qui était dans la troisième dimension passe totalement dans la cinquième dimension. Il y a éthérisation de la matière, le remplacement de certains atomes constituants par des atomes beaucoup plus légers.
Les mutants ne risque rien, car la transsubstantiation de l’ADN est ce que beaucoup ont déjà commencé à vivre…
La mise en catalepsie (stase) de ceux qui resteront devra leur permettre de supporter ces transformations, ainsi que la transmutation de leur corps en une structure physique beaucoup plus éthérée, plus transparente et lumineuse…
Source : https://philippefrancois.com/