Par Natalie Glasson
J’étends ma lumière, mon amour et ma vérité à votre être. Je suis le Logos cosmique, le Mahatma, j’existe dans toutes les dimensions de l’Univers du Créateur, mais j’existe aussi à la fréquence la plus élevée au sein de l’Univers du Créateur. Je transmets les plans divins, les clés, les codes, la sagesse, l’énergie du Créateur, dans l’Univers du Créateur et sur la Terre également.
Alors que j’observe tout ce qui se passe dans l’ascension, je crois qu’il est important de comprendre comment libérer les énergies stagnantes. Parfois, les êtres deviennent stagnants et leur énergie sont incapables de déplacer les vibrations stagnantes qui ont été créées. Cela peut durer des vies entières. Si vous êtes capable de vous autoriser à prendre conscience des énergies stagnantes qui ont été créées dans votre être et dans votre réalité, alors il est beaucoup plus facile de libérer ces énergies stagnantes. Les énergies stagnantes peuvent être ressenties comme des blocages ou comme si vous étiez limité, elles peuvent se manifester sous forme de confusion, de réflexion excessive, d’incertitude quant à la voie à suivre, voire d’incertitude quant à vous-même et aux dons que vous êtes en mesure de partager. Vous pouvez avoir plusieurs énergies stagnantes dans votre être et votre réalité. Les énergies stagnantes se produisent lorsque le flux du Créateur a été bloqué, le flux du Créateur est incapable de se déplacer dans cette zone de votre être ou de votre réalité, et donc, l’énergie doit parfois trouver d’autres voies, en contournant les énergies stagnantes, ce qui peut également causer de la confusion.
Vous pourriez vous retrouver à créer quelque chose qui n’est pas nécessairement aligné sur votre vérité ou votre chemin. Si vous êtes capables d’être conscients des énergies stagnantes et de leur présence dans votre être, il est beaucoup plus facile pour vous de les libérer, mais souvent, en tant qu’êtres sur la Terre, si une énergie stagnante se forme, il peut sembler plus facile de l’ignorer. Ainsi, c’est presque comme si vous étiez incapables d’être présents à cette énergie stagnante, ce qui rend plus difficile la reconnaissance et la libération de cette énergie stagnante. Il n’y a pas lieu de juger ou d’avoir honte de toute forme d’énergie stagnante qui se manifeste. L’énergie stagnante peut se manifester très facilement par une simple pensée négative ou un jugement sur soi-même ou sur les autres. Par une expérience douloureuse ou un sentiment de manque de soutien. Les énergies stagnantes sont souvent des zones qui ont besoin d’être guéries. Elles peuvent souvent contenir vos peurs les plus profondes, vous pouvez avoir un rêve, un but ou une aspiration que vous essayez de créer. Et pourtant, vous pouvez aussi avoir l’impression de stagner, comme s’il n’y avait pas de mouvement dans le rêve, l’aspiration ou l’objectif, et que, malgré tous vos efforts, vous n’arriviez pas à créer l’étape suivante.
Moi, Mahatma, je souhaite partager avec vous une pratique très simple pour vous permettre de commencer à libérer les zones stagnantes de votre être et de votre réalité et pour permettre au flux du Créateur de se déplacer à nouveau dans cette zone. La pratique que je souhaite partager avec vous est une pratique physique, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur les actions physiques, en vous abandonnant et en permettant à votre corps et à votre être de travailler avec les énergies bloquées ou stagnantes de la manière la plus appropriée pour créer la guérison et la libération. Tout en initiant la pratique, vous vous abandonnez au plus grand résultat, à la guérison et à la résolution. Commençons cette pratique.
Tout d’abord, il est nécessaire de reconnaître une zone de votre être, de votre corps, de votre esprit, de vos émotions, de vos créations ou de votre réalité qui se sent bloquée ou stagnante. Une fois que vous avez quelque chose à l’esprit, moi, Mahatma, je vous invite à porter l’attention de votre esprit et de votre conscience dans l’espace de votre cœur. Permettez-vous d’inspirer et d’expirer à travers votre espace cardiaque pour construire un sens et une présence d’Amour.
Je souhaite ensuite que vous déclariez : « Je reconnais et je fais l’expérience du flux divin du Créateur ».
Alors que vous inspirez et expirez par votre chakra du cœur, laissez le flux divin du Créateur se fondre dans votre respiration et, en fait, dans votre être tout entier. Vous pouvez l’imaginer, le sentir ou simplement le reconnaître. Sentez le flux du Créateur, ce flux divin, lorsque vous vous concentrez sur votre chakra du cœur, et l’énergie qui émane de tout votre être.
Prenez conscience que cette énergie d’amour et de flux divin descend le long de vos bras jusqu’à vos mains et qu’elle émane par les chakras avant et arrière de votre paume.
Permettez-vous de tendre les mains devant vous, la main droite au-dessus, la main gauche en dessous, les paumes se touchent, elles sont l’une sur l’autre et tournées vers le ciel.
Imaginez, sentez ou reconnaissez que devant vous se trouve l’énergie bloquée ou stagnante que vous souhaitez libérer, guérir et résoudre. Je vous invite à commencer à permettre à vos mains de faire un mouvement circulaire, mais l’intention est que ce mouvement soit une spirale. Vous pouvez souhaiter les déplacer vers la droite, puis vers la gauche. Comme vous avez les deux mains jointes, votre spirale ne pourra pas être trop large. Permettez-vous d’imaginer que la lumière, l’amour et le flux divin du Créateur s’écoulent de vos chakras de la paume vers le haut et vers le bas. Cela crée une spirale de lumière, comme si vous dessiniez une spirale de lumière.
Imaginez et utilisez même vos mains pour permettre à la spirale de monter et de descendre. Vous constaterez peut-être qu’il y a certaines zones de votre champ aurique où la spirale doit s’étendre, peut-être même des zones de votre corps. Vous pouvez imaginer que vos mains se déplacent dans votre corps, vous pourriez vous rendre compte que vous devez changer de direction à un moment donné et aller plutôt vers la gauche. En travaillant avec vos mains et l’énergie de l’amour et du flux divin, vous vous déplacez à travers l’énergie stagnante, vous pourriez constater qu’au début c’est vraiment difficile de se déplacer à travers, puisque cela devient plus facile. Il se peut que vous atteigniez le cœur de l’énergie stagnante et que vous deviez simplement laisser vos mains s’immobiliser et permettre à la lumière et au flux divin du Créateur de pénétrer dans cette zone.
Après avoir expérimenté ce processus, pensez à nouveau à cette énergie bloquée ou stagnante. Comment la ressentez-vous ? Que ressentez-vous à son sujet ? Si vous ressentez toujours la même chose, refaites-le jusqu’à ce que vous sentiez une transformation dans la façon dont vous percevez cette énergie stagnante. Vous pouvez également pratiquer cette méthode si vous trouvez un endroit sur la Terre où l’énergie est stagnante, vous pouvez également le faire à cet endroit.
J’espère que vous apprécierez le temps que vous passerez à expérimenter cette pratique et à reconnaître les énergies stagnantes. Plus vous permettez au flux divin du Créateur d’être présent dans tous les domaines de votre être, à bien des égards, plus la vie et l’ascension sont faciles.
Je vous remercie. Je suis Mahatma.
Canal : Natalie Glasson
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique