Par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,
Beaucoup d’entre vous sur cette liste ont récemment célébré le Jour de l’Indépendance un jour de reconnaissance de votre liberté.
Ici, dans les cieux, avant la naissance, vous saviez que vous étiez libres et que vous le seriez toujours. Vous saviez que, quelle que soit la famille dans laquelle vous vous incarniez ou l’administration dans laquelle vous viviez, vous seriez libres. Vous saviez que vous seriez libre de penser ce que vous vouliez et que vous seriez libre de vous accorder à n’importe quelle réalité. Vous saviez que dans une vibration élevée, vous seriez libre de ceux qui pourraient essayer de vous imposer leur volonté dans le monde physique.
Dans un avenir lointain, les parents élèveront leurs enfants pour qu’ils se souviennent de la réalité vibratoire et qu’ils y évoluent. Cependant, la plupart d’entre vous ont été élevés par ceux qui ont oublié et qui, dans leur oubli, vous ont enseigné que vous étiez soumis aux opinions, aux idées et aux jugements des autres autour de vous. Dans le but de plaire aux autres, beaucoup d’entre vous ont ignoré leurs sentiments pour satisfaire les demandes et éviter les jugements. Aujourd’hui, vous vous reconnectez à votre guidance intérieure, vous faites davantage confiance à vos sentiments et vous vous accordez la liberté qui a toujours appartenu à votre âme.
Le concept de soumission aux actions et aux choix des autres vient du modèle de réalité de la troisième dimension. Si quelqu’un vous heurte, vous le sentez. Lorsque quelqu’un vous adresse des mots de colère, votre conditionnement inspire une réaction. Cependant, avant que ces choses ne se produisent dans le monde 3D, le monde invisible de l’énergie était déjà à l’œuvre.
Vous pouvez nous dire, avec justesse et véhémence : « Je n’aime pas les gens en colère ! Je ne veux pas d’eux dans ma vie » et, dans votre vibration de colère, en attirer davantage vers vous. Ou bien, vous pouvez dire, de façon tout à fait juste et paisible : « J’aime les gens qui se comportent bien, qui sont gentils et courtois. C’est une telle joie d’être en contact avec eux ». Vous commencez à attirer les personnes aimables, même si vous pensez aux personnes merveilleuses que vous avez rencontrées ou que vous connaissez aujourd’hui, et que vous vous accordez avec elles.
Parfois, vous vous concentrez tellement sur des situations que vous préféreriez ne pas vivre que vous vous accordez directement avec elles. « Je suis seul. Je suis seul. Je suis seul. Je veux un compagnon. Je suis seul. Je suis seul. Je suis seul. » Bien que vous disiez la vérité, votre focalisation sur la solitude occupe plus de temps d’antenne que la délicieuse réalité d’avoir le partenaire désiré. Dans ce scénario, vous n’êtes pas à l’écoute de la vibration du partenaire désiré. Au lieu de cela, vous vous êtes accordé à la condition d’être seul, ce qui la renforce encore davantage.
Modifiez légèrement votre histoire et vous pourrez changer votre vibration. « J’ai tellement hâte de rencontrer mon partenaire idéal. J’ai tellement hâte de partager tout mon amour. J’ai hâte de profiter des choses que nous ferons ensemble. J’aime le sentiment d’amour. Je suis amoureux de l’amour maintenant ! » Observez ce qui commence à apparaître dans cette focalisation.
« Je ne sais pas d’où viendra l’argent. Je ne sais pas comment je vais l’obtenir. Je déteste avoir toujours à lutter. Ce sera bien de se sentir mieux quand l’argent arrivera. Je suppose que c’est toujours le cas. Je crois que j’ai une belle vie. Aujourd’hui, tout va bien. Dieu s’en sortira. Je pense que je vais aller déjeuner. Le déjeuner, c’est bien. Au moins, je peux en profiter ». Dans ce cas, vous avez déplacé votre attention vers une vibration d’abondance, donc plus de choses viendront. Le déjeuner vous rapportera plus d’argent parce que vous avez utilisé le sujet d’un délicieux déjeuner pour déplacer votre vibration vers une vibration d’abondance.
« Qu’est-ce qui se passe dans le monde ? Je n’arrive pas à croire à quel point les gens sont fous. Je viens de me faire couper la route pour la énième fois. Les choses étaient plus simples avant. » Jusqu’à présent, cela semble vrai, mais vous pouvez passer à quelque chose de mieux. « Il y a des gens bien dans le monde. J’en connais tellement qui essaient de faire de ce monde un meilleur endroit. J’essaie de rendre mon monde meilleur. J’aime être moi-même. Au moins, ce n’est pas moi qui coupe la route aux gens dans les embouteillages ! Rires. Je ne vais pas résoudre tout cela aujourd’hui. Je n’ai pas besoin de tout résoudre. Plus je suis heureux, plus j’améliore mon monde. Wow, je me sens mieux ». En suivant ce train de pensées bienveillantes, vous créez une meilleure expérience du monde en vous accordant à une vibration plus heureuse.
Vous pouvez vous accorder à une réalité factuelle que vous appréciez, et ainsi attirer ou permettre le bien. Vous pouvez vous accorder à une réalité imaginaire que vous aimez et ainsi attirer ou permettre le bien. Vous pouvez vous accorder avec une réalité factuelle qui ne vous intéresse pas (ou que vous imaginez) et bloquer votre bien. Vous êtes libre.
Le bien circule toujours, très chers. L’amour coule toujours toujours dans un courant régulier. Vous pouvez librement accorder vos sentiments à ce courant de bonté ou l’ignorer et faire l’expérience de quelque chose d’autre. Quoi qu’il en soit, vous êtes toujours libre.
Ici et maintenant, choisissez une pensée qui vous fait du bien. Respirez maintenant. Imprégnez-vous de ces bonnes sensations. Restez ainsi pendant 20 à 30 secondes.
Vous venez d’exercer votre liberté de choisir. Vous venez de mettre l’univers entier en mouvement pour attirer ce que vous voulez. Vous venez de changer de cap vers une meilleure réalité.
C’est aussi simple que cela. Vous êtes vraiment libre.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique