contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Bienvenue, chers lecteurs. Sachez toujours que c’est pour nous une joie et un privilège de vous servir de cette manière. Nous comprenons les frustrations liées au fait d’être spirituellement évolué tout en vivant dans un monde qui, pour la plupart, ne l’est pas. Nous vous honorons, vous qui avez choisi d’être un élément vital du processus d’ascension de la Terre.

Ne craignez rien sur la scène extérieure, mais ayez plutôt confiance que tout est une partie nécessaire d’un Plan Divin qui se déploie. Afin que la Terre puisse à nouveau refléter qui et ce qu’elle est vraiment, les anciennes et denses créations d’une conscience collective tridimensionnelle doivent se dissoudre dans le néant dont elles sont issues.

Tout le monde ressent le changement et cela laisse beaucoup de gens confus et résistants. Lorsqu’une personne sait à quoi s’attendre de la base qu’elle s’est construite, elle se sent en sécurité, même si cette base est entièrement constituée de concepts. La plupart d’entre vous ont construit un plan de vie fondamental qui, pour l’essentiel, a fonctionné. Cependant, beaucoup d’entre vous constatent ou ont déjà constaté que leur plan de vie soigneusement élaboré ne fonctionne plus comme avant et que les fondations que vous avez si soigneusement construites à partir de ce que vous croyiez être votre bien le plus élevé se fissurent – physiquement, émotionnellement, mentalement et même spirituellement.

Permettez à la confiance d’être votre force, votre protection et votre guide. Croyez qu’en dépit des problèmes mondiaux et personnels troublants qui continuent de surgir, il existe réellement un plan divin et que chacun est en train d’en faire l’expérience selon ce que son Soi supérieur juge nécessaire. Il est très facile d’accepter la vérité intellectuellement lorsque la vie se déroule comme prévu, mais la croire, l’accepter et la vivre devient difficile lorsque le style de vie familier et le système de croyances commencent à s’effondrer.

La confiance. Non pas une confiance dans des concepts tridimensionnels qui vont et viennent, mais une confiance qui naît de la certitude que tout se déroule selon un plan divin et que vous êtes un être divin sous une forme physique qui a choisi de vous aider. Rappelez-vous toujours que votre Soi supérieur est toujours présent, qu’il supervise votre vie, qu’il vous guide et qu’il attire à vous les expériences nécessaires à la croissance de votre âme. La façon dont vous interprétez ces expériences dépend de ce que vous considérez comme la réalité dans votre conscience.

Les créations denses et erronées qui ont longtemps régné sur la terre ont été créées à partir d’états de conscience conditionnés par des croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs. Beaucoup de ces créations commencent à se dissoudre en présence de l’énergie de haute fréquence qui afflue maintenant sur terre ainsi que de la Lumière de nombreux individus hautement évolués qui se trouvent maintenant sur terre.

Les créations tridimensionnelles sont toujours temporaires parce qu’il s’agit de concepts formés par l’esprit sans la loi divine pour les maintenir et les soutenir. La Conscience divine/Dieu et tout ce qu’elle incarne sont infinis et permanents, maintenus en place par la loi divine. La conscience divine ne connaît qu’elle-même, car elle est tout ce qui existe. Si la maladie, la souffrance, la guerre, etc. faisaient partie de la conscience divine, elles existeraient en permanence, sans jamais pouvoir être changées ou guéries.

Lorsque vous dites qu’une personne est gentille ou aimante, sachez que ce n’est pas la personne qui est gentille ou aimante, mais plutôt que les qualités de Dieu coulent à travers la personne. En eux-mêmes, les êtres humains n’ont pas d’intelligence, de sagesse, de santé, d’amour, d’harmonie, de paix, etc. Ce sont des qualités divines qui s’incarnent et s’expriment à travers les individus, dans la mesure où leur état de conscience le permet.

Ceux qui vivent et agissent pleinement dans la séparation ont, pour une raison ou une autre, fermé leur cœur, bloquant ainsi le flux d’amour, d’énergie et de qualités divines en eux. Comme ce qui est semblable attire ce qui est semblable, ceux qui vivent à un niveau vibratoire bas attirent une énergie similaire de ceux qui, de l’autre côté, se sont également fermés à l’amour et ont besoin de puiser de l’énergie chez les autres. Lorsqu’une personne accusée d’un crime grave dit qu’une voix lui a dit de le faire, c’est probablement vrai parce que l’être humain s’est ouvert à ce type d’attachement énergétique.

Nous n’abordons pas ce sujet pour susciter la peur, car à votre niveau de conscience, ce n’est pas un problème. Nous voulons que vous compreniez clairement comment fonctionne l’énergie. L’énergie cherche toujours à s’aligner avec une énergie similaire parce qu’il n’y a qu’UN et que cet UN cherche toujours l’unité, que l’énergie soit à haute résonance ou dense. Tout est énergie dans un état de vibration, qu’elle soit élevée, rapide et légère ou dense, lourde et sombre. Dieu est une pure lumière qui ne peut être vue ou comprise par les esprits humains limités. Au fur et à mesure qu’une personne évolue spirituellement, son énergie devient plus légère et plus raffinée.

Tout le monde fait l’expérience de l’énergie, mais souvent ne sait pas ce qu’il ressent – un sentiment de lourdeur en entrant dans certains commerces (souvent des bars, des magasins d’antiquités, des endroits sales ou mal entretenus, etc.) La raison pour laquelle on vous incite à passer du temps dans la nature est que l’énergie de la nature intacte est plus pure et d’une vibration plus élevée que dans les endroits où la pensée humaine a créé un certain concept de la nature, de ce qu’elle devrait être ou de ce à quoi elle devrait ressembler.

L’énergie des églises est facilement ressentie par presque tout le monde car il s’agit d’une énergie de groupe. Si l’église est une église d’amour et de vérité, vous aurez peut-être envie de vous asseoir, de rester un moment et de vous prélasser simplement dans l’énergie. En revanche, s’il s’agit d’une église de jugement, de critique, de rigidité, de péché et de damnation de la part d’un Dieu qui punit, vous aurez peut-être envie de partir.

Parce que l’énergie de la terre s’affine, les gens sont plus sensibles à l’énergie qui les entoure. Vous pouvez vous sentir anxieux ou craintif sans autre raison que le fait de vous être aligné sur l’énergie de la collectivité ou d’une personne. Ne revendiquez jamais une émotion négative, un symptôme, une maladie, un problème, etc. comme étant le vôtre, car ces choses ne sont pas ordonnées par Dieu et sont donc toujours impersonnelles.

Lorsque vous revendiquez quelque chose comme étant personnellement vôtre, cela devient vôtre parce qu’en tant que Conscience Divine incarnée, vous êtes des créateurs. La conscience est la substance de la forme et il n’y a pas de conscience non manifestée. Cela ne signifie pas que vous niez, résistez ou prétendez que quelque chose ne vous dérange pas, mais plutôt que vous le reconnaissez pour ce qu’il est, sans lui donner de pouvoir.

Les églises sont apparues il y a longtemps comme un moyen de soulager la souffrance et d’être des sanctuaires de guérison et de repos pour un monde très dense. Cependant, comme c’est souvent le cas, leur objectif initial a été repris par ceux qui recherchaient le pouvoir, l’autosatisfaction et le profit financier. De nos jours, de nombreuses religions organisées continuent de maintenir leurs membres dans l’esclavage de la peur, avec de faux enseignements sur le paradis, l’enfer, Satan et un dieu qui juge et punit. Comme la plupart d’entre vous ont vécu sous l’influence de ces faux enseignements, il se peut que vous en portiez encore des aspects dans votre champ d’énergie et qu’ils influencent encore votre vision du monde.

Le seul Dieu qui existe est votre propre conscience divine et celle de chaque personne et de toutes les formes de vie visibles et invisibles (dévas, fées, élémentaires, etc.). Le paradis n’est pas un lieu, c’est un état de conscience qu’une personne crée pour elle-même, tout comme l’enfer.

Il y a encore beaucoup de gens de l’autre côté qui, à cause de ces faux enseignements, continuent d’attendre que Jésus vienne les sauver, certains attendent depuis des siècles. Ils attendront longtemps parce que les croyances du paradis et de l’enfer n’existent pas dans la conscience du maître de Jésus. Beaucoup d’entre vous travaillent avec ces êtres chers la nuit, les aidant à sortir de l’enfer ou du purgatoire particulier que leur système de croyances a créé et à s’ouvrir et à devenir réceptifs à la guérison, à l’aide, à la Lumière et à l’amour qui les attendent.

Dieu est tout. Dieu est. Rien d’autre n’existe. Libérez tout ce que vous maintenez encore dans votre conscience et qui va à l’encontre de cette vérité. Vous êtes prêts.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique