contribuer2

Par Matt Khan

Quelles sont les questions qui vous viennent à l’esprit en ce moment ? Vous demandez-vous : « Où va la vie ? ». Peut-être qu’après avoir traité tant de choses dans votre parcours, vous vous demandez : « Quelle est la prochaine étape ? »

Peut-être que de telles questions ne font que se répéter comme des invitations à un voyage plus intérieur. Pourtant, en tant qu’empathes, nous pouvons nous tourner tellement vers l’intérieur que l’importance de notre vie peut manquer de l’attention que chaque aspect mérite. Alors, comment passer à une nouvelle fréquence de conscience qui satisfasse également les questions tourbillonnantes de l’esprit, tout en permettant à la réalité intérieure et au monde extérieur d’être honorés de la même manière ?

Et s’il y avait différentes questions à se poser ? Quels sont les sentiments ressentis lorsque vous demandez : « Quel est mon prochain pas d’action le plus courageux ? Quel choix audacieux ai-je remis à plus tard ? Quelle option m’aidera à faire un pas de plus vers la version la plus inspirée de moi-même ? Et si j’agissais de manière à transformer le fantasme de mon moi le plus élevé en une réalité vivante ? »

En se posant ce genre de questions, il est naturel de ressentir des poussées d’excitation résonnante en même temps que des sensations de crainte, de désespoir, d’appréhension et de peur. Tous les sentiments importants qui apparaissent au premier plan de votre expérience émotionnelle demandent l’amour qui vous donne la capacité d’aller de l’avant même si vous vous sentez déséquilibré ou mal dans votre peau, et même si vous croyez fermement que ce n’est pas le bon moment pour prendre une décision sur les choses que vous remettez le plus souvent à plus tard.

Une fois que vous osez prendre une décision que vous avez évitée, vous activez la loi universelle du karma. Dans un sens positif, la loi du karma honore votre volonté d’aller de l’avant et façonnera toujours votre réalité en fonction de votre intention. Cela signifie que lorsque vous vous déplacez en harmonie avec le flux de l’évolution, cela ne peut se produire qu’à travers des choix qui soutiennent la destinée la plus élevée de chacun. Grâce à la loi du karma, vous pouvez reconnaître que la peur de manquer quelque chose, l’inquiétude de faire le mauvais choix ou le souci de savoir comment les autres réagiront aux options qui vous soutiennent le mieux sont des mécanismes de défense de l’ego qui tentent de vous paralyser en vous empêchant de choisir différemment. Ce n’est pas parce que l’ego est mauvais ou qu’il a l’intention de saboter votre vie, mais parce qu’il a été entraîné à vous détourner des choix que vous repoussez sans cesse et à développer des rationalisations fondées sur la peur qui justifient pourquoi continuer à éviter est la meilleure chose à faire.

Comment allez-vous pouvoir aimer les parties de vous-même qui n’apparaissent qu’en osant sortir de la zone de confort illusoire du conditionnement ? Comment allez-vous contribuer à transformer tous les aspects de votre réalité sans que votre volonté de changer ne montre la voie ? Comment allez-vous voir à travers la façade de la peur et évoluer vers une plus grande unité avec la Source sans faire les choix qui laissent plus d’espace à la Vérité Universelle pour vous guider ?

Plus important encore, comment allez-vous mettre fin aux schémas récurrents d’inconfort, de déception et de besoin de contrôle et vous libérer de la croyance que les actions des autres déterminent votre degré de liberté et de bonheur sans vous orienter vers des choix que votre cœur réclame à cor et à cri ?

Ces choix ne doivent pas nécessairement être faits en une seule fois, mais il est temps de commencer à aller de l’avant. Laissez l’anticipation de la douleur se transformer en attente de la joie. Laissez l’hypothèse de l’erreur se transformer en curiosité de l’exploration. Laissez le stress et la pression du « je ne sais pas comment » se transformer en acceptation du « je ne sais pas comment quand je me sens comme ça, mais je suis prêt à essayer en l’honneur de mon voyage ».

Respirons. Ressentons les endroits où l’amour est demandé. Cessons d’essayer si fort de changer ce que nous ressentons et changeons plutôt la façon dont nous voyons les choix que nous savons au fond de notre cœur que nous devons faire. Osons voir à travers les yeux de l’amour sans calmer l’ego avec des raisons d’éviter. Faisons les choses mêmes qui transforment quelqu’un qui a besoin d’être secouru en quelqu’un qui montre l’exemple.

Rassemblons-nous pour activer le côté positif de la loi du karma, afin que la vie n’ait plus de rappels à envoyer, mais seulement des bénédictions et des miracles renouvelés pour remplir les espaces que vos choix les plus inspirés ont contribué à créer.

Comme toujours, je suis ici avec vous, à chaque étape du chemin. Le moment est venu. Nous l’avons.

Tout pour l’amour,

Matt Khan

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique