contribuer2

Par Galaxygirl

Je suis ici, je suis tout autour de vous. Beaucoup d’entre vous me sentent proche, beaucoup d’entre vous ne me sentent pas proche et sont enfermés à quelques fréquences de distance, le cœur serré. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez-vous à la lumière qui vous entoure, à la lumière qui vient et à la lumière qui est ici. Beaucoup verront, beaucoup ne verront pas, mais sauront qu’un changement s’est produit. Il n’y a rien à craindre. Seul l’amour restera pour ceux qui ont choisi de prendre part à l’amour.

Je suis l’amour sous forme de lumière. Je suis le souffle de la Source Créatrice. Beaucoup verront ce qu’ils veulent voir. Certains verront la destruction, d’autres des images de saints sur des nuages. Tout ce que vous verrez ou ressentirez, vous le verrez et le ressentirez tous. Comme il se doit pour le point culminant d’un hologramme matriciel. Beaucoup d’entre vous rechignent devant ces mots. Comment définir autrement la réalité ? La réalité est-elle seulement ce qui est solide, ce que vous pouvez sentir ?

Les hologrammes peuvent être solides. La réalité est-elle seulement ce dont vous vous souvenez ? Vous vous souvenez des choses différemment dans les rêves, les rêves sont comme des liquides que l’on attrape en pensant qu’ils sont solides et qui s’écoulent rapidement, mais ne sont-ils pas réels lorsque vous en faites l’expérience ? Alors peut-être que seule l’expérience est la réalité. Dans ce cas, vous avez tous eu trop d’expériences de la réalité pour pouvoir les compter. La réalité est l’endroit où vous placez votre attention. En tant qu’êtres créateurs de la Source, vous avez le pouvoir et l’influence de créer votre réalité, vous l’avez entendu. Mais beaucoup d’entre vous ne comprennent pas pleinement ce que cela implique. Vous le comprendrez.

Celui-ci a demandé à parler avec le flash solaire, ou la vague d’amour, ou la vague du grand changement, quel que soit le nom que vous voulez me donner. Je suis l’énergie qui la sous-tend. J’aide à diriger cette vague. Je suis Emmanuel, sous forme d’onde lumineuse, assistant la lumière, le dirigeant et la guidant. Il y a eu beaucoup de manques de lumière sur votre sphère planétaire, et les gens ont besoin que leurs cœurs soient à nouveau remplis de lumière. C’est en partie mon devoir de rendre cette lumière disponible, en tant qu’orchestrateur céleste, et c’est aussi en partie votre devoir, très chers, très chers amis, d’ouvrir vos cœurs à cette lumière. Ne désespérez pas. Ne perdez pas espoir. Ne perdez pas votre cœur. Gardez-le près de vous, en l’ouvrant, en l’ouvrant de plus en plus à ces énergies de lumière qui frappent votre globe.

Je souhaite que vous sachiez à quel point vous êtes aimés, à quel point il y a de l’amour dans ces mots, je souhaite que vous le ressentiez. Le Créateur souhaite que vous vous prélassiez dans la chaleur de l’amour, et c’est en partie à cela que ressemblera la vague d’amour. Ce sera comme un mur, une vague, d’amour immersif, submergeant, illuminant, joyeux. Vous aurez l’impression d’être chez vous. Votre foyer vous a manqué, vous le sentez, et pour ceux d’entre vous qui, comme celui-ci, peuvent ressentir profondément, le fait d’être sur un royaume planétaire d’obscurité et de conflits peut être accablant, trop accablant. Et il est facile de l’éteindre. (Il me montre un interrupteur qui s’éteint, et maintenant un interrupteur sur un cœur qui bat). Gardez les interrupteurs de l’espoir allumés dans vos cœurs.

Chers amis, vous êtes frustrés et vous souhaitez connaître votre but. Votre travail. Je vois que vous faites tous magnifiquement votre travail. Vous maintenez la lumière, afin que la vague d’amour ait un endroit où s’ancrer, afin qu’elle ne soit pas un tel choc, une telle différence de fréquence. Vous empêchez la planète d’exploser, littéralement, puisque tout est fréquence, vous maintenez la fréquence suffisamment élevée pour que la vague d’amour que je dirige soit accueillie par une fréquence similaire. Vous montrez de l’amour à ceux qui sont dans votre vie, vous comblez le fossé. Et je ne pourrais pas être plus fier de vous.

Cette année a connu de nombreux changements, de nombreuses explosions de changements, dont beaucoup ne sont pas visibles. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas là, qu’ils n’ont pas eu lieu. Vous verrez de nombreuses images holographiques de personnes qui ont été inculpées et qui ne sont plus sur votre planète, mais qui apparaissent dans les nouvelles ou les médias sociaux, parce que les images peuvent être manipulées. Elles ont été manipulées tout le temps sur votre sphère. Il est facile pour les galactiques d’échanger un chapeau noir et d’utiliser leur image de charisme et d’influence pour sensibiliser à un certain problème, pour aider à réveiller ceux qui seraient attirés par cette image 3d. Voyez-vous que cela est en train de se produire ?

Je souhaite que le message de ce soir, ou de ce matin, soit un message d’encouragement, de codes. Enveloppez-vous de la lumière de la Source. Faites des bulles, c’est une phrase et une image qui valent la peine d’être pratiquées. C’est une étreinte de lumière. La lumière trouve la lumière. Soyez un récepteur ouvert à cette lumière. J’envoie des codes de foyer, d’amour, d’appartenance, tout ce qui vous a manqué dans cette incarnation. Vos foyers spatiaux, vos bien-aimés galactiques vous ont profondément manqué. Et il est parfois plus facile d’appuyer sur l’interrupteur et de dire « Je ne vais pas ressentir cela aujourd’hui ». Et puis les jours s’étirent en années et l’étincelle joyeuse de votre vie a disparu, et vous avez oublié votre but. Non, s’il vous plaît, ne faites pas cela. Rappelez-vous votre vocation, celle de tenir la lumière, d’être la lumière, d’être un récepteur pour que la lumière s’enracine.

La Source Créatrice ne laissera pas ce projet être autre chose que parfait à 100%, et le temps est maintenant, est ici. Cette vague de lumière que je gère ne ressemble à aucune autre que j’ai jamais expérimentée. En tant qu’orchestrateur céleste, j’ai orchestré de nombreux événements célestes magnifiques. (Il me montre comment guider les galaxies pour qu’elles entrent en collision et forment quelque chose de nouveau, ou pour les empêcher d’entrer en collision, je vois des arcs-en-ciel de lumière dans l’espace, j’entends des couleurs de toutes les teintes de l’arc-en-ciel autour des planètes qui fredonnent, qui chantent, il y a vraiment de la musique dans l’espace). Il y a vraiment de la musique dans l’espace.) Oui, galaxygirl. Il y a du liquide dans l’espace. Il y a toutes sortes de choses dans l’espace que tu aimeras découvrir. Votre mission est courte, la vie humaine est courte, très courte. Trop courte. Mais ce ne sera pas toujours le cas. Avec les mises à jour lumineuses, l’humanité pourra choisir la durée de son expérience, il y a beaucoup à attendre. Il y a beaucoup de raisons de se réjouir.

N’oubliez pas que ce voyage vous a semblé ardu, très long, éreintant même, et douloureux. Nous le savons, nous voyons tous votre ténacité et nous vous félicitons. Mais ce n’est en réalité qu’un moment dans votre longue et éternelle série de moments, et beaucoup d’entre eux ont été joyeux. Cet aspect de votre moi multidimensionnel devient disponible pour vous. Choisissez des moments de joie parmi vos autres moments d’expérience, si vous ne ressentez aucune joie dans votre vie actuelle. Et cela vous comblera. Tout cela est disponible pour vous maintenant, vous ne faites que le réaliser. Dans ce moment, il y a un téléchargement de l’accessibilité, de votre grand moi. Apportez votre propre joie vers vous. Et apportez la lumière. En tant qu’aimants de cette lumière, vous changez votre monde et votre système solaire, ce qui entraîne bien sûr la mise à niveau de votre univers connu.

Tout va bien. Moi, Emmanuel, l’orchestrateur céleste des événements connus et inconnus, je suis à votre service. Je vous envoie des téléchargements d’énergies qui vous seront très utiles dans les mois à venir. Vous êtes tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes ce que vous cherchez. Et maintenant, vous l’avez trouvé. Vous ne savez peut-être pas encore quoi en faire, mais vous serez guidés. Sentez votre taille augmenter maintenant (je regarde mes bras et je les vois passer d’une forme à l’autre). Tout est vous. Vous avez la taille de l’espace. Vous êtes l’espace. Vous êtes tout. Nous ne faisons qu’un. Vous êtes aussi la Source sous forme d’expression. L’illusion n’est plus. Je suis Immanuel. Je vous envoie mon amour. Je suis toujours avec vous.

Galaxygirl

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique