contribuer2

Par Rosie

Veuillez noter, chers habitants de la Terre, que nous ne parlons pas ici du JOUR DU JUGEMENT, comme le font certains de vos soi-disant « livres saints » qui supposent un DIEU en colère et punisseur. Rien n’est plus éloigné de la vérité, car l’élément sacré de la création est l’AMOUR et il est PARTOUT et en TOUT, et ne réside pas exclusivement dans un corps ou un personnage supposé. C’est une bonne ruse, bien sûr, pour utiliser la peur du « jour du jugement » afin que la majorité d’entre vous se sente comme de faibles sous-fifres sans aucun pouvoir ou autorité. Cette « histoire » est dans l’intérêt de ceux qui gouvernent, comme vous pouvez le découvrir si vous réfléchissez et faites des recherches adéquates.

Ainsi, la « fin des temps » dans laquelle vous vous trouvez, et qui arrivera à sa conclusion ultime et définitive, n’impliquera pas de jugement, ce qui implique le plus grand et le moins grand, le bien et le mal, le faible et le puissant. Il s’agit bien plus de stades d’apprentissage et de savoir si l’on a progressé pour atteindre un certain stade. Cela n’a rien à voir avec le statut, la réputation ou le succès d’une personne dans la vie, cela a à voir avec votre capacité à regarder plus loin, à découvrir davantage, à reconnaître les erreurs, à corriger les erreurs et à tirer des leçons de l’ensemble du processus.

C’est un peu comme si vous étiez sur une pente ascendante sur le plan moral et que vous accordiez une grande attention à l’honnêteté, à l’intégrité, à l’écoute des autres et à la compréhension de leur point de vue. Cela implique également une clarté de vue et une capacité à critiquer les tendances qui conduisent à la dégénérescence. Pourquoi ? Parce que la terre ne veut plus soutenir ceux qui tombent dans la dégénérescence. Ces âmes ne seront pas jugées, mais leur comportement dégénéré sera considéré comme inapproprié à la pratique sur cette planète, et elles devront donc continuer ailleurs.

Beaucoup d’entre vous connaissent le « choixpeau » dans les chroniques de Harry Potter. Chaque élève est invité à porter le chapeau, et le chapeau examine l’individu et décide quelle maison sera la plus appropriée pour accueillir l’élève à son niveau actuel de développement, ainsi que pour le soutenir dans son développement futur.

Dans ce cas, le choixpeau s’applique à tous les élèves du monde entier. Il s’agit en fait d’un critère cosmique qui décidera de votre placement futur. Nous l’appelons « cosmique » parce qu’il fondera sa décision sur le degré d’alignement de votre vie avec la loi cosmique. Il y a très peu d’enseignement sur la loi cosmique sur votre planète, et nous devrons donc la résumer brièvement ici comme les lois de cause et d’effet, les lois d’équilibre et la loi de l’un.

À l’avenir, l’étalon cosmique remplacera toutes vos institutions judiciaires, lois et règlements. Les lois mettent toutes l’accent sur votre RESPONSABILITÉ PERSONNELLE en tant que partie du tout, et il est grand temps que chaque individu sur votre belle terre prenne cela très au sérieux. Il ne sera plus possible de « sécher » le travail, de fuir les responsabilités ou de s’égarer dans des voies d’hédonisme nuisibles telles que celles qui sont actuellement répandues dans votre société.

Lire aussi

En plus d’un nouveau paysage mental, qui doit être construit et préservé, il est également nécessaire de préserver le « temple physique »en tant qu’enveloppe excellente pour une activité spirituelle très fructueuse. En effet, les deux vont de pair, de sorte que vous ne vous négligerez jamais parce que vous serez pleinement conscients que le fait de ne pas répondre aux besoins physiques affectera également votre capacité de contribution.

Nous espérons vous avoir donné un bref aperçu de la société à venir et, plus précisément, de celle que vous créerez et maintiendrez. L’étalon cosmique ne sera pas seulement appliqué une fois, comme maintenant à la fin de votre « période de grâce » sur cette planète, mais continuellement et éternellement. C’est l’énorme changement dans votre environnement futur, et l’énorme changement dans vos perspectives. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce voyage capital, mais aussi exaltant. Séraphin

Source : messages-de-joseph.e-monsite.com