Par Nicky Hamid
Vous ne vous alignez pas sur des mots, sur une autre personne, sur une chose, sur un événement ou sur quoi que ce soit d’autre.
Vous vous alignez sur les sentiments. Ce que vous ressentez.
Donc, à chaque instant, peu importe ce qui se trouve devant vous, choisissez d’abord de vous aligner sur le sentiment le plus élevé que vous puissiez ressentir.
Et quel est ce sentiment ?
C’est celui qui vous rend le plus heureux, le plus joyeux, le plus paisible et le plus présent.
L’endroit où vous vous sentez le plus l’Observateur/Feeler que vous êtes.
L’endroit le plus proche de l’Amour que vous puissiez être à ce moment-là.
Vous vous élevez vers un « terrain plus élevé » (connaissance du cœur).
Vous êtes l’énergie de la Source. Et une partie de cette énergie est ici avec vous dans votre corps physique. Et le signal le plus fort que vous êtes est celui de l’Amour pur.
Lorsque vous pouvez choisir de vous concentrer d’abord sur cela, où que vous soyez, vous trouverez tout ce que vous cherchez CONTENTEMENT et BIEN-ÊTRE.
Le monde humain est rempli de distractions. Nous sommes tous attirés par ce qui fait le plus de bruit dans notre monde. Nous nous y laissons entraîner.
Mais si vous pouvez créer une dynamique dans votre vie par laquelle vous vous arrêtez (même pour une minute) pour choisir d’abord votre « terrain le plus élevé », alors vous serez le maître du « bruit » plutôt que d’en être la victime.
Cela pourrait-il être la clé de votre illumination ? La clé de la souveraineté et de la liberté.
Construisez chaque jour, puis chaque heure, puis à chaque instant (événement après événement) une dynamique de ce choix, et faites l’expérience des miracles de la transformation que vous aurez co-crééz.
Je t’aime tellement.
English version : goldenageofgaia.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique