Par Lea Dostonne
Quand on comprend que le seul véritable pouvoir du système est seulement de vous faire croire à tout ce qui est dit, alors ce pouvoir devient totalement nôtre. Quand on comprend réellement tout notre pouvoir, celui de nos croyances qui façonnent tous les mondes, alors on découvre toute notre véritable puissance.
Cette puissance n’est pourtant pas utilisée à bon escient, car elle nous est encore hors de porter puisque incomprise, mais nous avons le choix de la comprendre tout en percevant comment le système l’utilise contre nous. Ceci est le nœud de toutes nos problématiqueset tant que cela restera ignoré, nous serons à la merci de ceux qui nous manœuvrent en coulisse. Il suffit cependant d’en prendre conscience pour découvrir enfin pourquoi nous ne sommes finalement plus souverains de notre vie.
Notre souveraineté est totale quand nous savons qui nous sommes, soit de pur créateur, mais si nous nous laissons embrigader dans des croyances qui nous font prendre pour des êtres impuissants et totalement insignifiants, c’est exactement ce que l’on vivra.
Nous avons le choix de croire différemment, et donc de nous ouvrir à des réalités dans lesquelles nous reprenons les rennes de nos vies, enfin d’être heureux et complètement épanouis. Pour cela, nous devons comprendre notre réelle puissance afin de retrouver notre totale souveraineté.
Comprenez ici et ceci est le plus important, rien d’extérieur à vous ne viendra vous redonner les clés de votre propre souveraineté. C’est à vous de reprendre conscience de qui vous êtes, et ainsi de pouvoir expérimenter à nouveau toute votre puissance dans le but de redevenir entièrement souverain. Ceci est essentiel à comprendre sinon vous continuerez de laisser votre puissance et votre souveraineté a d’autres afin de continuer d’établir cet enfer journalier.
Nous sommes tous responsables de notre vision du monde et même si elle reste inconsciente, nous devons comprendre totalement cette responsabilité pour pouvoir remettre la balle dans notre camp. Sans cette responsabilité, nous continuerons de laisser notre pouvoir au système et c’est exactement ce qu’il veut, car à travers notre responsabilité déportée, il peut choisir à loisir ce qu’il va faire de nos vies.
Comme tout est inversé dans cette réalité, nous avons besoin de reprendre tout ce que l’on a donné peu à peu et sans le savoir au système. Comprenez que le système n’est rien finalement sans nous, sans notre pouvoir créateur. Sans ce pouvoir, il ne peut tout simplement pas exister.
Nous sommes la création ! Dans cette optique unitaire, il faut bien entrevoir que nous sommes soit le problème si nous ne comprenons pas réellement tout notre pouvoir créateur, ou, soit la solution si nous arrivons à nous hisser assez haut pour voir enfin globalement qui nous sommes. C’est toujours une question de perspective et de perception de ce que nous sommes, car à travers le prisme de ce que nous comprenons de nous, nous créons à hauteur seulement de cette compréhension.
C’est pour cela que nous devons reprendre notre responsabilité de créateur afin d’expérimenter notre puissance et comprendre ainsi toute notre souveraineté retrouvée. Nous sommes concrètement responsables de ce que nous créons, et sans cette prise de conscience de toute notre responsabilité, nous ne pourrons alors commencer à percevoir notre réelle influence, et donc notre authentique puissance.
En nous existe cet éveilleur infini, qui nous pousse à avancer sans cesse vers le retour à notre propre responsabilité, car il sait que c’est la seule et réelle première marche à franchir pour nous permettre de retrouver tout notre pouvoir. Nous n’avons plus à laisser notre responsabilité à d’autres parce qu’elle nous incombe de droit.
Ce droit est le droit d’être notre propre créateur puisqu’en définitive, c’est ce que nous sommes réellement, mais comme nous n’en n’avions plus conscience, d’autres l’utiliser à travers la mise en place de fausses croyances pour nous limiter et nous désactiver de toute notre puissance, et donc de notre souveraineté.
Au cœur du cœur de notre être est notre éveilleur infini et il est là pour nous aider à retrouver cette responsabilité, car il sait que c’est seulement en étant concrètement responsable de ce que l’on croit que l’on pourra voir les changements extérieurs éclore. Nous sommes la solution quand nous reprenons notre responsabilité d’alimenter en nous les histoires qui nous changent la vie.
Ceci est notre pouvoir le plus extraordinaire et le redécouvrir c’est redevenir intègre dans ce que l’on croit comme dans ce que l’on pense. Nous avons ce pouvoir en nous, mais nous devons apprendre comment le canaliser dans le flot continu de toutes nos expériences.
Nous sommes le pouvoir quand nous comprenons ce pouvoir en nous. Nous sommes souverains quand nous comprenons enfin cette souveraineté en nous. Nous sommes finalement responsables de notre vie quand nous nous sentons enfin totalement responsables de toute la création de notre vie. Ceci est le chemin qui nous permettra alors d’expérimenter qui nous sommes réellement.
Source : oeuvre-spirale.com