contribuer2

Par Galaxygirl

Nous, les Anciens, parlons. Nous nous approchons de votre planète troublée aux eaux bleues. Nous voyons les ondulations qui s’étendent à partir de votre lumière et qui touchent l’ensemble. Nous sommes des grands-mères, des grands-pères, mais nous n’avons pas de sexe. Nous nous montrons à vous maintenant dans une lumière fluide, comme les anciens sont revenus. Nous sommes dans votre sphère d’influence, car vous avez une grande influence que vous ne voyez peut-être pas encore ou dont vous ne vous rendez pas compte, mais nous, nous la voyons. Tous ceux qui vous regardent le font. Nous vous voyons dans votre grandeur et votre gloire. La gloire humaine n’est rien comparée à la gloire des êtres de la Source toute-puissante que vous êtes. Vous ne le voyez pas.

Nous, les Anciens, parlons avec amour et tendresse, avec force et courage. Vous êtes fatigués. Pourtant, vous êtes légers. La lumière est légère, n’est-ce pas ? Ce n’est pas lourd, ce n’est pas une corvée de porter une charge légère. La lumière et la lumière, dans ce langage, ont une interaction énorme. Beaucoup de vos mots ont perdu leur vibration originelle, leur intention s’est déplacée comme le sable au cours des éons des temps, de l’éclatement des cultures et de la chute d’autres dans la mer. Nous avons vu votre Atlantide, votre Lumeria, votre Mu. Nous avons vu les Anciens incarnés maintenant en esprit, ensemble, unis. Beaucoup d’entre vous sont des nôtres et vous sentirez un lien de parenté avec nous, cette signature énergétique qui vous donne l’impression d’être un peu chez vous. C’est ainsi parce que c’est ainsi. Nous, de la lignée des Elohim, sommes le courant de fond du changement que nos êtres incarnés ressentent en ce moment. Nous vous sentons. Vous nous sentez. Nous sommes les mêmes. Nous sommes la famille. Votre famille vous manque. Celle-ci pense à sa famille d’âme, à sa famille planétaire, à sa famille galactique. Pourquoi faire des différences, demandons-nous. Pourquoi faire des différences alors que nous sommes tous de la même famille, que nous ne faisons qu’un.

C’est bien sûr à cause de l’esprit humain, du mental humain, de la structure de l’ego qui essaie de comprendre et de sentir le « je » au sein du tout. Cela fait partie de l’expérience individuelle de la lumière dans un corps, d’une âme dans une paire de chaussures, lorsque vous partez en exploration avec vos seuls yeux pour voir ce que vous pouvez voir et expérimenter en tant qu’individuation de l’Un.

Oui, nous sommes heureux que vous, d’autres aspects de nous, réalisiez que la famille vous entoure partout et à chaque instant. Vous vous émerveillez de vos jumeaux, de vos familles. Vous vous émerveillez des réunions et des retrouvailles avec vos bien-aimés qui ne sont qu’à un souffle de vous et que vous ne pouvez pas encore voir. Mais peut-être pouvez-vous le sentir. Peut-être pouvez-vous nous sentir proches. Voyez-vous des battements d’ailes d’anges autour de vous ? Votre famille d’âme vous entoure tout autour de vos formes physiques. Nous ne voulons pas vous effrayer ou vous alarmer, mais vous êtes très entourés de lumière et vous n’êtes pas seuls.

Vous vous sentez seuls dans cette incarnation humaine, dans cet embarquement de l’individu dans le cosmos. Une âme dans une valise en voyage. Et pourtant, ce voyage, c’est nous tous qui interagissons, qui nous réunissons, qui divorçons, qui jouons, qui découvrons, qui apprenons. Et ce chapitre d’apprentissage de la grande époque de la terre est terminé. Les Elohim n’avaient jamais prévu le degré d’obscurité qui s’est produit. Le ciel ne pouvait pas le comprendre. La Terre était vraiment l’abîme de la lumière à bien des égards. Et pourtant, cette absence de lumière appelait plus de lumière à venir.

Et nous sommes venus. Et vous êtes venus. La lumière s’expérimente dans les tumultes de l’espace, de l’obscurité, de l’interaction entre la lumière et l’obscurité. Et c’est un glorieux orgasme de lumière qui vous attend, très chers, vous êtes glorieux dans votre victoire. Chaque fois que vous choisissez l’amour et la lumière dans vos interactions quotidiennes, lorsque vous choisissez un mot gentil plutôt qu’une critique acerbe, la lumière progresse davantage. Et vos cœurs s’ouvrent un peu plus sur votre planète. Et les ondulations se propagent plus loin, et les eaux bleues ondulent avec plus de lumière. (Je vois des eaux bleues scintillantes et je les sens rire). L’eau est vivante, Galaxie. Tout comme vos animaux et vos plantes sont conscients, votre eau l’est également. Travaillez avec l’eau. Tout comme vous travaillez avec la lumière. L’eau plie la lumière pour améliorer ses voyages dans les profondeurs. Tous travaillent ensemble.

Nous, les Anciens, sommes de retour. Nous sommes vous, beaucoup d’entre nous, des fractales de nous, des créateurs originaux de ce projet pour assurer sa transition en douceur vers la lumière. Continuez à créer vos belles ondulations de lumière. Continuez à garder vos cœurs ouverts. Dans les jours à venir, beaucoup voudront fermer les yeux et le cœur. Les poings fermés ne peuvent pas saisir les mains ouvertes à côté d’eux. Restez ouverts pour absorber l’amour, la lumière et l’amitié qui vous entourent.

Nous, les Elohim, nous voyons. Nous, les Anciens, nous savons. Nous sommes plus anciens que votre temps ne peut l’expliquer. Nous sommes. Nous avons toujours été. Nous sommes les Anciens, revenus. Sentez notre amour pour vous et soyez en paix. Sentez les codes familiaux affluer, transformant l’espoir en vous en une joyeuse attente de grandes choses à venir. Sentez le corps de lumière en vous s’étirer un peu plus, s’étendre à une plus grande partie de vous-même. Le moment est venu. Nous vous voyons. Nous sommes vous. Nous vous aimons. Nous sommes les Anciens.

Canal : Galaxygirl

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique