Par Joéliah
Choisissez votre vie en conscience.
Vous avez le droit de changer les personnes qui viennent jouer avec vous, vous avez le droit de modifier votre scénario s’il ne vous correspond pas ou plus.
Vous êtes acteur, réalisateur et spectateur.
Lorsqu’un film est tourné, lorsqu’une histoire de votre vie est finie, ne revenez pas sans cesse dessus, pensez déjà à une autre création.
Croyez-vous qu’un peintre, lorsqu’il a fini un tableau, qu’il a signé ce tableau, vienne sans cesse le rectifier ? Non ! Il prend une nouvelle toile et repart sur un nouveau dessin.
Dans votre vie, vous devez imaginer cela : si vous avez eu une histoire relationnelle qui est terminée, voyez la comme un film terminé ou comme une œuvre d’art terminée.
Vous signez votre œuvre et vous passez à une nouvelle sans revenir dessus.
Vous n’êtes pas obligé d’avoir une galerie d’art à la maison.
Vous n’êtes pas obligé d’avoir tous ces tableaux accrochés dans votre entrée, dans votre couloir.
Vous avez tout à fait le droit de les libérer, de les offrir à l’Univers ou de les détruire si cela vous convient.
Vivre au moment présent plein d’amour vos nouvelles créations veut simplement dire que vous pouvez désormais décrocher les tableaux que vous avez vécus, enfermer les films que vous avez vécus, les remercier et les offrir définitivement à l’Univers.
Cela est la meilleure façon pour que vous soyez neutre, pour que vous soyez plein d’amour pour vous, pour tous ceux qui vous ont aidé dans ces vies.
Regardez vos galeries, regardez tous ces films entassés et videz, évacuez tout ce qui ne vous sert à rien dans l’amour de tout ce que vous êtes et soyez juste dans la joie de vos nouvelles merveilleuses créations.
Joéliah
Source : quelemeilleursoit.com