Par Je Suis
JE SUIS
Le jour de l’entrée dans le signe du Lion (23 juillet 3h53), qui nous donne la royauté du Feu solaire, la domination consciente du soi, nous confirmons notre Identité essentielle, notre Soi supérieur, cet Être réel et infini dont le principe premier est la Présence :
JE SUIS
La pleine conscience d’être Cela, et que Nous sommes Cela, n’est atteinte qu’à un certain stade d’évolution, le stade christique, lorsque l’on est comme un Soleil une Source de Vie, de chaleur et de lumière, un Initié, Serviteur et Sauveur du monde, dont le Pouvoir d’Aimer et de Connaître est planétaire, sinon solaire et cosmique.
Le Principe christique (Buddhi) est donc notre soleil, notre Essence comme de tout être, ce “Feu électrique qui est au centre de chaque atome”, c’est notre espérance puis la certitude de Gloire.
JE SUIS
Être est… tout. Si vous êtes, vous êtes tout, sans séparation, ni temps, ni distance.
Un Soleil est : il est un, mais il est en communion avec tous les Soleils, visibles ou non, car il rayonne et se donne sans réserve, de plus en plus intensément, jusqu’à devenir le Soleil spirituel central d’une galaxie d’Étoiles et, au-delà, un Grand Aimant cosmique, un Attracteur universel.
Il est, aime et fait ce qu’il veut.
Oui, car il est essentiellement un Lion de Volonté, un Roi du Cosmos, et la Volonté-de-Bien est son Rayon.
Il est, veut et obtient, sans temps ni désir, comme Source de Vie qui, en se générant et en se multipliant dans l’Espace qui est l’infini Lui-même atteste son Identité fondamentale, et ainsi en devient Conscient, en unissant ‘son’ Esprit à ‘sa’ Substance, Étant sans cesse Lui-même : un Agent de Vie, une Individualité absolue.
Le Christ en nous est cela, il est l’Un Infini qui rayonne et libère Son pouvoir d’amour et de lumière. Il est Père, Mère et Fils. Il est le Soleil de notre Coeur.
JE SUIS TOI, ET TU ES MOI, PARTIES DU SOI DIVIN.
Source : blog-fr.theplanetarysystem.org