Par Brenda Hoffman
Chers amis,
Peut-être, vous sentez-vous en cage parce que rien ne semble changer dans votre vie.
Vous ne ressentiriez pas ce désarroi si rien n’avait changé dans votre être. Ce que vous ressentez est un peu comme les enfants avant qu’ils ne rampent. Leur berceau ou leur parc commence à leur sembler contraignant, ce qui les pousse à explorer au-delà de leur nid douillet. Il en va de même pour vous, même si vous n’êtes probablement pas limité verbalement, par la mobilité ou par d’autres facteurs. Vous êtes libre de changer votre vie ou vos pensées. Rien ne vous arrête, et vous n’avez pas besoin de conseils, de cajoleries ou de craintes.
Votre nouveau monde attend que vous saisissiez ou déplaciez ce qui vous fait peur. Bien sûr, vous pensez que vous n’avez pas peur, mais vous ne pouvez pas faire ou dire quelque chose parce que… Vous limitez vos actions et vos pensées. « Et si je faisais une erreur ? » « Et si je contrarie quelqu’un ? » « Et si j’imaginais une fausse nouvelle vie, alors que celle que j’ai est meilleure ? » « Et si je perdais tout ? » Permettre à vos peurs de réduire vos pensées, vos rêves et vos actions.
Même si vous ne connaissez pas encore le fonctionnement interne des nourrissons, la peur ou le doute ne font pas partie de leurs pensées ou de leurs actions. Il s’agit plutôt de savoir « comment aller d’ici à là sans pouvoir dire à quelqu’un qui se déplace facilement que je veux faire de même ».
L’enchevêtrement de vos peurs au cours de vos vies terrestres antérieures est la genèse de vos peurs actuelles, et non l’action elle-même.
Les personnes qui vous sont chères sont très probablement en train de se déplacer, elles aussi, mais pas de la même manière ni au même moment. Mais ils diront ou feront aussi des choses qui vous surprendront, il n’est donc pas nécessaire de vous contenir en espérant que cela maintiendra une relation. Un nourrisson ne refuse pas de ramper parce qu’il craint que son parent ne le tienne plus dans ses bras. Il en va de même pour vous. On attend de vous que vous progressiez.
Comme les nourrissons ne se sont pas encore adaptés à la peur des 3D, leur impulsion vient de l’intérieur, tout comme votre besoin actuel d’aller de l’avant. La différence est que vous avez été entraînés à parler, à agir et à vous déplacer dans la peur. Ainsi, votre nouvelle vie semble effrayante même si elle est convaincante. Votre vie précédente est connue.
Nous, les Univers, avons récemment parlé de l’effet domino. Très probablement, votre réponse est que vous n’êtes pas encore prêt à tomber. Et c’est peut-être le cas. Malgré cela, vous vous sentez mal à l’aise ou en colère face à votre situation actuelle.
Vous vous battez avec votre être intérieur, espérant pouvoir changer facilement sans renoncer à ce que vous avez ou pensez avoir. Cela n’est pas très différent du confort que les nouveau-nés quittent en sortant de l’utérus. Chaque fois que les nourrissons progressent, ils abandonnent le passé avec peu ou pas de remords, en faisant confiance à leurs pulsions intérieures. La plupart d’entre vous limitent leurs pulsions intérieures en raison des peurs qu’ils ont accumulées au cours des éons terrestres.
D’autres s’ennuient, attendant impatiemment qu’une étincelle d’intérêt s’allume. Vous êtes en colère, vous vous en prenez à d’autres au sein de votre être ou de manière plus ouverte. Ce sont tous des appels à l’aide, des réponses. Vous n’êtes pas seul, vous changerez lorsque le moment sera venu pour vous. Peut-être, connaissez-vous un jeune enfant qui souhaitait conduire une voiture. L’envie était là, mais il n’avait pas la main, l’œil ou la stature nécessaire pour accomplir cette tâche. Il en va de même aujourd’hui. Il se peut que vous commenciez à basculer dans votre nouveau monde ou à vivre une expérience de chute de dominos. Même si ce n’est pas encore tout à fait le cas, vous le ferez.
Cela n’a pas d’importance, car vous allez changer. Peut-être pas comme vous pensiez le vouloir, mais comme vous en avez besoin intérieurement. Il n’y a plus d’erreurs. En 3D, vous avez testé des partenariats, des emplois, des maisons, des communautés et des familles. Vous êtes passé de l’un à l’autre jusqu’à ce que vous ayez trouvé l’environnement le plus confortable ou celui dont vous ressentiez le besoin. En cours de route, vous avez ajouté à votre bibliothèque de peurs : « Ce n’est pas bien. » « C’est douloureux. » « Je n’aime pas ça », et ainsi de suite.
Votre nouveau monde est ce dont vous avez besoin.
En 3D, vous avez essayé de trouver l’environnement le plus confortable ou le plus inconfortable pour assurer l’accomplissement du karma ou un certain confort malgré vos peurs. La peur n’est plus nécessaire.
Votre chute de domino n’est pas une étape vers votre juste place, elle sera la juste place, peut-être pas pour le reste de votre vie terrestre actuelle, mais pour l’avenir immédiat. Car la chute de votre domino concerne l’amour de soi. Il ne s’agit pas d’un petit pas vers quelque chose qui pourrait arriver, ni d’un autre pas douloureux qui vous encourage à vous languir de ce qui pourrait arriver.
Votre chute de domino n’est pas une question de carotte et de bâton, comme c’était le cas dans vos vies en 3D. Cette étape intérieure vous permet d’accepter tout ce que votre être a à offrir dans cette vie. Il ne s’agit pas nécessairement d’un changement permanent, mais d’un changement important pour que l’amour de soi devienne votre thème dominant.
Acceptez votre ennui ou votre colère comme une poussée de fusée vers l’avant. N’ayez pas peur de vous-même. Toutes les actions intérieures vous poussent à quitter le nid chaud qui ne vous sert plus. Vous êtes nouveau et avez de nouveaux besoins, y compris celui d’exprimer l’amour de soi.
Autorisez-vous à aller dans la direction que vous estimez nécessaire, en sachant que les personnes avec lesquelles vous interagissez changent aussi rapidement que vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique