contribuer2

Par Yvan Poirier

L’androgyne ou l’androgynie originelle est le point de rupture qui permet de traverser de l’autre côté de voile vers le Corps d’Êtreté. C’est en quelque sorte notre Passeport vers l’Éternité. Cette androgynie originelle faisait déjà partie de nos Origines Stellaires bien avant de nous incarner dans ce monde. Nous retrouvons progressivement cet état plus, nous nous rapprochons de nos Origines.

Dans les mondes de 3D unifiées et dans les dimensions supérieures de 5D jusqu’en 11D, nous pouvons revêtir un corps d’homme ou de femme, mais l’androgynie est omniprésente et manifeste. Nous comprenons parfaitement l’ensemble de l’être qui est bien au-delà des forces ou des faiblesses d’un sexe ou de l’idée que nous nous faisons d’une femme ou d’un homme.

Il ne s’agit pas d’une intégration sexuelle, mais bien d’une fusion éternelle. Cela n’empêche pas une femme et un homme d’avoir des enfants dans un monde de 3D unifiée. Par contre, dans les dimensions supérieures, nous choisissons un corps selon la forme qui convient au monde dans lequel nous nous exprimons et la procréation laisse place à la précipitation, c’est-à-dire la création pure de l’esprit.

Avec tout mon Amour !


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.