Transmis par Amanda Shertzer
Très chers,
Nous pouvons dire, par le fonctionnement du collectif, comment vous vous en sortez en termes d’évolution spirituelle. Votre monde est fait de reflets qui vous donnent un retour d’information. Nous vous dirons comment comprendre au mieux votre « niveau d’accomplissement » pour ainsi dire.
Lorsque vous vibrez à une fréquence d’amour, vous voyez des choses qui vous renvoient cette vibration. Les qualités de cet amour peuvent être différentes. Vous pouvez voir un chaton, un bébé ou une personne qui vous est très chère. C’est un excellent retour si vous souhaitez perpétuer ce type de sentiment.
Vous pouvez aussi voir des choses que vous n’aimez pas vous être renvoyées. Nous dirions que c’est un excellent outil pour voir où vous n’êtes pas en alignement avec ce que vous souhaitez ressentir et voir. Nous ne disons pas que si vous vibrez suffisamment fort, la faim et la souffrance n’existeront plus sur votre planète. Cependant, plus vous vibrez à une fréquence opposée à la douleur et à la faim, plus vous avez de chances de provoquer un changement dans le collectif.
Vous avez beaucoup plus de chances de changer la fréquence de la planète et les fréquences de ceux qui vous entourent lorsque vous vous centrez sur l’amour. Lorsque vous revenez sans cesse à l’amour, votre champ change. Votre champ est si étendu qu’il affecte tous ceux qui vous entourent.
Finalement, tout le monde vibrera plus souvent à cette fréquence. Nous pensons que vous pouvez imaginer à quel point votre monde sera plus agréable à vivre lorsque cela se produira.
Ainsi, pour accélérer votre évolution, ou votre ascension comme vous l’appelez, il suffit de vous ramener à la fréquence de l’amour aussi souvent que possible. Nous comprenons combien cela est devenu difficile. Nous savons qu’il y a des distractions. Mais nous savons aussi que cela vaut vraiment la peine que vous y consacriez du temps.
Nous espérons que cela vous aidera.
Et nous vous remercions.
English version : https://www.amandashertzer.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique