Par Judith Kusel
Alors que les fréquences et les vibrations s’élèvent maintenant à des niveaux jamais connus ou expérimentés auparavant, beaucoup de vieilles âmes qui sont dans leur dernière incarnation sur terre, sentiront que des soupapes de pression sont en train d’être libérées, qui étaient là depuis des vies entières. Ces soupapes de pression sont en effet toutes les cordes négatives, les attachements, tout ce qui est en vous qui s’accroche encore aux anciennes formes, aux anciens modes de vie, à l’impardonnable, à la honte, au blâme et à la culpabilité, à soi-même et aux autres, ou à toute forme sous laquelle ces vieux schémas négatifs ont été créés avec d’autres âmes et même avec un collectif d’âmes.
Il ne s’agit pas seulement d’un nettoyage de la programmation consciente, mais aussi subconsciente et superconsciente, et des systèmes de comportement, que nous ne sommes peut-être même pas conscients d’avoir répétés dans cette vie, ou que nous avons même hérités d’une certaine manière par le biais des lignes et lignées ancestrales. En effet, beaucoup de ces anciennes lignées ont été programmées pendant des générations pour se comporter d’une certaine manière et pour s’attacher à certaines terres, ou propriétés, ou quelle que soit la forme qu’elles prennent.
Au cours des derniers mois, j’ai vraiment su que c’était vrai, car une vie antérieure en Égypte n’a cessé de se présenter à moi, et j’ai dû m’y plonger profondément, comme je l’avais fait auparavant, ainsi que je l’ai indiqué dans mon livre « France ». Cette fois-ci, cependant, il y avait plusieurs niveaux que je n’avais jamais eu à approfondir auparavant, et cela incluait des lignes d’énergie, des triades ainsi que des banques de mémoire d’âmes profondes activées, le souvenir du collectif, et comment l’histoire et même les religions ont ensuite été réécrites par certaines âmes pour créer leur propre réalité qui est devenue la réalité de plusieurs millions de personnes par la suite. Au fur et à mesure que la vérité était révélée, couche par couche, j’ai enfin commencé à comprendre à quel point la blessure de l’humanité était profonde. Avec cela, la révélation de tant d’aspects de la Connaissance Cosmique, et le fait que la vérité ne peut jamais être éradiquée, car on ne peut jamais réécrire la connaissance inhérente et la sagesse d’une âme ou celle d’un groupe d’âmes.
Il y a de profondes vérités qui sont révélées et qui seront révélées dans les mois à venir, alors que nous libérons enfin ces banques de mémoire et que nous en sommes enfin libérés, à de nombreux niveaux que nous, en tant qu’humains, ne pouvons souvent pas comprendre avec notre esprit, alors que notre cœur et notre âme le savent. Une profonde purification est en cours, maintenant, aux niveaux les plus profonds, car au fur et à mesure que nous avançons dans l’état de la 5ème dimension et plus, et que nous pouvons nous accorder avec les vérités cosmiques vibratoires supérieures, c’est comme si un projecteur brillait sur tout ce qui n’est pas authentique et vrai, en nous-mêmes, et dans les autres, et en fait dans toutes les structures et formes, et dans tout ce qui a jamais été créé auparavant sur la terre.
Alors que nos encodages ADN sont maintenant pleinement activés au plus haut degré et que nous fusionnons de plus en plus avec nos corps de Lumière, tout ce qui n’est pas de cette fréquence et de cette vibration fera surface pour être libéré. Tous les attachements. Tous les schémas négatifs. Tout ce qui est là et qui a encore besoin d’être traité et amené à la guérison et à l’équilibre, à la plénitude à nouveau.
Lorsque la Nouvelle Terre est née le 5 juillet 2020, par Dispensation Divine, tout le Karma a été levé pour toutes les âmes sur terre. Pourtant, c’est ici que le libre arbitre de l’âme entre en jeu. Même lorsque le Divin a offert une telle grâce aimante, si l’âme elle-même s’accroche aux anciens schémas de comportement et refuse de se défaire de tous les attachements, de l’impardonnable, de la honte, du blâme et de la culpabilité, de soi et des autres, de l’état de victime, alors elle est toujours retenue dans les prisons de ce à quoi elle s’accroche.
Il est comme un canari dans une cage dorée, avec la porte dorée grande ouverte. Pourtant, le canari se croit toujours en cage. Jusqu’à ce que le canari déploie enfin ses ailes et franchisse la porte dorée, il n’est pas vraiment libre. La cage est en effet l’ancienne matrice 3D et tout ce qu’elle représentait.
Plus nous nous élevons dans l’état dimensionnel supérieur et dans la Conscience Universelle du Christ, plus nous devenons libres et légers. L’Amour, la Lumière, la Joie, la Paix, l’Equilibre, l’Harmonie, la Légèreté de l’Etre, s’élèvent du plus profond de nous-mêmes, à mesure que nous vivons nos vies différemment. L’ancien n’a plus de pouvoir sur nous. Car nous sommes ressuscités dans une vie totalement nouvelle et une nouvelle façon de vivre, qui est UNE à l’intérieur de nous-mêmes, et UNE avec tout ce qui est.
Nous embrassons notre véritable Divinité et celle-ci rayonne à travers nos centres cardiaques ouverts et, en fait, dans les profondeurs de notre âme !
Que nos prières quotidiennes soient de vivre véritablement notre potentiel d’âme le plus élevé, de vivre notre vérité d’âme avec intégrité, et plus encore, de nous engager pleinement dans la maîtrise de notre âme, avec beaucoup d’amour, en servant avec amour notre cœur et notre âme et tout ce que nous sommes en vérité !
Quelle vocation et quel but !
Nous sommes en effet ici maintenant pour remplir le but et la mission de notre âme avec amour, avec joie et avec sagesse. En effet, nous sommes remplis de grâce aimante et de compassion, de sorte que notre vie entière EST UN ACTE D’AMOUR alors que nous embrassons pleinement le caractère sacré, la sainteté de toute vie et le caractère sacré et la sainteté à l’intérieur de nous.
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique