contribuer2

Par Valerie Donner

Je vous salue : je suis Mira, du Haut Conseil des Pléiadiens. Je suis ravie de m’entretenir avec vous aujourd’hui, car beaucoup de choses sont à portée de main. Les activités d’ascension se sont accélérées. Nous sommes extrêmement occupés au Conseil de la Terre, ainsi qu’avec tous ceux qui, dans les royaumes de lumière, aident à l’ascension de la Terre. Nous faisons de nouveaux pas audacieux vers l’avant.

Une grande partie de ces progrès est due au fait que nous recevons plus d’aide de la part de l’équipe au sol. Vous êtes les pionniers qui amènent la Terre dans la cinquième dimension et plus haut. Votre conscience s’élève de façon exponentielle. En fait, elle va si vite qu’elle est presque comme un météore qui traverse le ciel, et elle ne peut pas être capturée.

La conscience n’est pas quelque chose que l’on peut photographier ou écrire dans un livre. C’est quelque chose de quantique qui dépasse de loin la compréhension d’un esprit de troisième dimension. Il s’agit plutôt d’une mesure de l’évolution spirituelle qui permet à chacun d’atteindre la pleine compréhension de soi et de ce qu’est la création. La création est constante, ce qui signifie que vous êtes toujours en train de changer.

Dans le monde matériel, la conscience de la troisième dimension se manifeste par des comportements, des émotions et des actions qui sont le résultat de pensées, d’émotions et de programmations, ainsi que d’une myriade d’autres facteurs. La conscience supérieure peut être ressentie et manifestée par la lumière dans les yeux de quelqu’un, ou un sentiment d’amour autour de quelqu’un, la gentillesse, la générosité, la beauté, l’art, la musique, la compassion, des pensées plus élevées et bien d’autres facteurs. Elle est libre de l’ego et s’exprime à partir du cœur.

Vous découvrirez que plus votre conscience s’élèvera, moins les expériences de basse fréquence de la troisième dimension occuperont votre conscience. Ce n’est pas quelque chose qu’il faut considérer comme acquis. Cela fait partie de l’élévation de la conscience et de l’attention que vous portez à vos pensées, à vos paroles et à vos actions. Chacune de ces choses affecte votre fréquence et votre conscience.

Lorsque vous dites ou faites quelque chose qui est résiduel du monde matériel, vous ne pouvez pas simplement le passer sous silence et dire : « Oh, c’est juste une chose que j’avais l’habitude de dire ou de faire ». Non ! Vous apprenez que vous êtes responsable de tout. C’est pourquoi vous voulez vous concentrer sur des pensées, des paroles et des actions plus élevées. Vous ne voulez pas lever le petit doigt pour nourrir le vieux monde, car cela ne sert pas la lumière. Ce qui sert la lumière, c’est l’endroit où vous vous concentrez et la joie que vous ressentez dans votre cœur. C’est un indice pour trouver votre chemin vers la félicité et vivre de cette façon.

Prêtez attention à chaque instant. Parfois, vous pouvez avoir l’impression de rêvasser parce que vous êtes quelque part dans le champ quantique. Peut-être êtes-vous dans un autre univers ou une autre dimension, car beaucoup d’entre vous ne résident pas consciemment dans le monde matériel, même s’ils sont physiquement présents. Je suis sûr que certains d’entre vous savent de quoi je parle.

Certains d’entre vous ressentent les magnifiques énergies christiques qui sont maintenant activées et ancrées dans la Terre comme elles l’étaient il y a 2000 ans. Vous ressentez cet amour et vous faites l’expérience de la vérité qui va de pair avec l’amour. C’est un sentiment familier car beaucoup d’entre vous étaient présents à cette époque et ont juré de revenir pour finir le travail.

Alors, à quoi ressemblerait la fin du travail ? Peut-être, voulez-vous vous mettre à l’écoute et en avoir une idée par vous-même ? Cela signifie que vous seriez tous dans la réalité de la Nouvelle Terre, vivant à partir de votre cœur, dans votre maîtrise, vous souvenant de qui vous êtes vraiment et de ce que vous êtes venus faire sur Terre. Vous êtes revenus du futur pour changer ce moment présent parce que vous n’aimiez pas ce qui était arrivé à la Terre. Voyez-vous maintenant pourquoi, équipe au sol ? Il est très important que vous fassiez votre travail et je vous assure qu’il porte déjà ses fruits.

Vous êtes aimés, appréciés et honorés pour votre présence sur la Terre en ce moment. Cela a fait une différence et cela fait une différence encore plus grande maintenant. Sentez-vous accélérer le rythme de l’ascension et suivre votre cœur de plus en plus pour contribuer à cet éveil planétaire. Nous sommes avec vous et nous vous encourageons, car votre succès est notre succès.

Je suis Mira. J’attends avec impatience le moment où nous pourrons tous être ensemble en tant que famille galactique et amis. Nous avons beaucoup à attendre. Nous écrivons l’histoire ensemble et nous aurons beaucoup à célébrer.

English version : goldenageofgaia.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique