Rapport cosmique par Dr Schavi M. Ali
La « Porte du Lion » existe depuis des centaines de milliers d’années et se produit chaque année.
Dans notre calendrier moderne, elle a lieu du 25 juillet (« Le jour hors du temps » dans la culture maya et la célébration de l’ancien jour de l’an « Tybi ») au 16 août de cette année, lorsque notre Lune fera son dernier degré dans le signe du Lion tropical pour le mois d’août.
Notre Soleil est entré dans le Lion tropical le 22 juillet.
La « Porte du Lion » est le moment où le système stellaire « Sirius » (connu sous le nom de « Sepdet » en Kemet [Égypte]) s’aligne avec la « Ceinture d’Orion » (« Asar » en Kemet), et notre Soleil (« Aten » en Kemet) – tous se levant et planant au-dessus des Pyramides sur le plateau de Gizeh et lorsque le « Nil » (« Hapi » en Kemet) déborde.
C’est le signe d’une riche récolte matérielle et spirituelle, car « Sirius » est considéré comme notre « soleil spirituel ».
La « Porte du Lion » est un portail qui nous offre la possibilité d’accroître nos connaissances, d’acquérir la sagesse nécessaire pour les appliquer correctement et de nous défaire de ce qui n’est plus dans notre intérêt le plus élevé.
Il s’agit donc d’un autre chapitre important du LIVRE SAINT COSMIQUE.
Certaines personnes croient que la « Porte du Lion » atteint son apogée le 8 août, et se réfèrent donc à cette date comme la « Porte du 8-8 » ou le « Portail du 8-8 ».
Cependant, ceci apporte une artificialité à la « Porte du Lion » parce que le temps n’était pas calculé dans les anciennes époques en utilisant le système de datation julien ou grégorien actuel.
Par conséquent, les dates de la « Porte du Lion » sont calculées sur la base d’approximations de dates actuelles qui ont été soigneusement étudiées par les scientifiques cosmiques pour s’aligner sur les configurations anciennes.
Les approximations sont assez précises parce que chaque année, à cette époque, les événements cosmiques sont étonnamment forts – éruptions solaires, éjections de masse coronale, tempêtes géomagnétiques, montée des eaux dans le monde entier, etc… – et bien sûr les alignements de « Sirius », de la « Ceinture d’Orion » et de notre Soleil.
La « Porte du Lion » se produit juste avant la rétrogradation de Mercure cette année, du 23 août au 15 septembre (dont nous sommes déjà dans l' »ombre »).
Le mois d’août avec deux « Pleines Lunes » (l’une ayant eu lieu hier le 1er août et l’autre à la fin du mois le 30 ou 31 août selon les fuseaux horaires) et au milieu du mois la « Nouvelle Lune » le 16 août et Uranus (la planète des événements soudains et inattendus, de la rébellion et de la technologie) rétrogradant le 29 août, fait de ce mois un mois énergétiquement puissant. Vénus (l’amour, la beauté, les finances, les accessoires matériels), Saturne (les dures leçons, la discipline, les structures organisationnelles, les actions policières, les actions militaires, les entreprises, les écoles), Neptune (l’élévation spirituelle ou l’illusion spirituelle), et Chiron (la guérison) sont déjà rétrogrades.
Ainsi, de vieilles questions concernant tout ce que ces planètes rétrogrades représentent seront réexaminées et feront l’objet d’une prise de décision. Le « Portail de la Porte du Lion » nous permet de recevoir une LUMIÈRE extrêmement brillante qui déferle sur notre planète ainsi que sur nos enregistrements cellulaires et notre réseau biophotonique, afin d’accroître nos capacités intellectuelles et spirituelles et de nous connecter à l’ensemble du royaume galactique dont nous faisons partie.
Rapport cosmique du CFN 2 août 2023 – Lions Gate Energy
Le Lion gouverne la cinquième maison cosmique du zodiaque, celle de la créativité, des fonctions sociales, de la romance et des questions liées aux enfants. Tous ces aspects doivent faire l’objet d’une attention particulière.
Dans le zodiaque sidéral/védique, notre Soleil est en Cancer, le signe de la maternité, de l’éducation (de nous-mêmes et des autres), de l’apaisement, de la guérison et des préoccupations domestiques. Les deux systèmes – tropical/occidental et sidéral/védique – fonctionnent.
Le système tropical/occidental est le plus utilisé dans la culture occidentale.
Beaucoup de gens demandent : « Alors, vous voulez dire que je ne suis pas qu’un seul signe et que ma carte du ciel est aussi différente selon le système que j’utilise ? La réponse rapide est : « Oui ! »…
Cependant, il faut de nombreuses années pour comprendre chaque système, et n’oubliez pas que les deux systèmes fonctionnent.
Il ne faut donc pas s’inquiéter ou s’embrouiller.
Beaucoup d’informations peuvent être glanées dans le système Tropical/Occidental, et si les gens résident dans le monde occidental ou dans un pays orienté vers les idéologies occidentales, cela affecte les individus et la collectivité plus qu’ils ne le réalisent.
En ce qui concerne la météo cosmique actuelle, il y a déjà eu des éuptions de classe M, et notre soleil contient l’énergie nécessaire pour en produire d’autres.
De nombreuses taches solaires sont en train d’apparaître, avec de fortes inclinaisons pour de nouvelles explosions. Une tempête géomagnétique de classe G2 est possible, car une éjection de masse coronale (CME) se dirige vers notre planète, mais il se peut qu’elle ne fasse que la frôler, sans atterrir directement.
Une éjection de masse coronale surveillée depuis plusieurs jours est censée s’être éteinte ou accumuler de l’énergie au cours de son voyage et aura un impact important lorsqu’elle arrivera enfin, car plus une EMC met de temps à arriver, plus elle est puissante.
Certaines CME arrivent dans un délai d’environ 15 heures, d’autres prennent quelques jours. Là encore, plus c’est long, plus c’est fort !
La magnétosphère est enveloppée de particules de plasma denses et pressurisées provenant de l’intérieur et de l’extérieur de notre système solaire.
Pression de la magnétosphère 2 août 2023
Les vents solaires se situent dans la fourchette normale (300 à 400 km/s), mais s’approchent d’un niveau légèrement supérieur à la normale, et donc d’un peu plus de 400 km/s.
De fortes éruptions et les CMEs provoqueront une augmentation des vibrations et de la force de la « résonance de Schumann (RS) » de notre planète, alors qu’elles déferleront dans les régions intérieures de notre planète, activant les plaques tectoniques et activant également les sphères extérieures.
Les vaisseaux physiques, les émotions et l’esprit (la conscience) ressentiront ces événements cosmiques : les activations de la LUMIÈRE, les mises à niveau, les réajustements du réseau cellulaire.
Cependant, le fait que l’humanité continue à développer de plus en plus d’appareils avec des fréquences électromagnétiques dangereuses, y compris des téléphones cellulaires et des ordinateurs plus rapides et plus puissants, ainsi que le développement de l' »IA » (« Intelligence Artificielle »), et qu’elle essaie également d’ouvrir délibérément des trous noirs dans l’espace, de créer des collisionneurs nucléaires, de manipuler des particules, de contrôler le fonctionnement du cerveau humain et de faire d’autres expériences ignobles, entraîne la nécessité d’un nettoyage et d’une purification de ce royaume, et la SOURCE a créé un processus pour le faire, que l’humanité n’a pas encore pleinement compris.
La mitochondrie (aspect de l’ADN qui donne l’information) commence à être capable d’accepter des photons intensifiés (LUMIERE) avec des messages codés.
Le « Portail de la Porte du Lion » est une autre grande création de la SOURCE de « TRANSMISSION ET RÉCEPTION DE LA LUMIÈRE ET DU SON ».
Imaginez l’alignement de notre Soleil, de Sirius et de la Ceinture d’Orion planant brillamment au-dessus des pyramides du plateau de Gizeh. Lorsque vous voyez clairement cette scène, demandez à la SOURCE de vous accorder plus profondément à la LUMIÈRE et au SON de la connaissance intellectuelle et spirituelle transformationnelle.
Comme le dit le texte sacré LEAVES OF MORYA’S GARDEN : « L’époque future exigera à la fois la profondeur spirituelle et le développement intellectuel. Ainsi, l’esprit et l’intellect doivent s’unifier » (traduit du sanskrit en anglais pour le mystique et artiste Nicholas Roerich qui a été autorisé à pénétrer dans les temples tibétains pour y consulter d’anciens rouleaux au début du vingtième siècle).
LEAVES OF MORYA’S GARDEN a été publié pour la première fois en 1925, puis réédité en 1952 et à nouveau en 1979.
Des moines tibétains lui ont dit que les principes partagés avec lui étaient les « Lois Divines de l’Absolu » et que l’avenir de l’humanité dépendait de leur illumination (connaissance), comme Tehuti (également connu sous le nom de « Thot » en grec) l’avait enseigné il y a longtemps.
Recherchez la LUMIÈRE de l’ABSOLU !
Demandez une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE !
Des occasions se présenteront pour que vous la receviez.
Rappelez-vous, comme l’a dit Yeshua Ha Messiah : « Vous ne recevez pas parce que vous ne demandez pas ! »…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique