contribuer2

Par Yvan Poirier

Je suis persuadé qu’il y a eu et qu’il y a encore une multitude de recherches en matière d’incarnation et de réincarnation, chacun possédant sa propre théorie sur ce sujet aussi fascinant qu’illusoire.

La vision de l’incarnation peut être discutable ou simplement révélatrice, elle peut permettre aux chercheurs de trouver des pistes de ces expériences que nous avons vécues dans la matière. Celles-ci peuvent être illustrées dans différents pays, lors de différentes époques ou par des phénomènes qui prouveraient indéniablement que nous avons vécu plusieurs incarnations.

Il est donc important de dévoiler certains mécanismes qui ont été occultés à propos de nos incarnations, peu importe l’époque ou les lieux de leurs manifestations. Chaque peuple, que ce soit en Orient ou en Occident, possède sa propre philosophie, hypothèse ou doctrine qui expliquerait ce phénomène.

En ces moments de grâce privilégiés, nous devons considérer que ce phénomène d’incarnation cache des vérités qui n’ont pas encore été révélées jusqu’à maintenant, ce qui nous amène à réaliser que nous pourrions avoir été dupés au cours de ces cycles de vie. Qui plus est, que les humains auraient été maintenus dans ces cycles répétitifs inconsciemment ou pour mieux dire innocemment et à leur insu. Ce qui signifie que notre conscience a été enfermée tout au long de nos vies antérieures et cela pendant des milliers d’années. Fort heureusement, les temps de grâce que nous vivons présentement nous permettent de nous sortir de cette machination infernale et interminable.

Nous devons donc connaître les motifs qui nous ont forcés à nous incarner pendant des milliers d’années. Je suis persuadé que plusieurs souhaitent connaître la Vérité à ce sujet afin de comprendre ce qui était occulté derrière ce mécanisme inconscient d’incarnations vie après vie.

Avec tout mon Amour !


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.