contribuer2

Le COLLECTIF transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, très chers !

Nous sommes, comme toujours, privilégiés, honorés et ravis d’avoir la chance de vous parler aujourd’hui.

Maintenant, c’est un peu différent, parce que notre ami le Soleil, que vous connaissez sous le nom de Sol, aimerait parler.

Nous souhaitons donc la bienvenue à ce cher être, pour qu’il s’exprime par l’intermédiaire de notre écrivain et qu’il partage nos énergies et nos célébrations de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous offrez.

Bienvenue, mon cher !

NOTRE SOLEIL SOL : Ah, mes bien-aimés, nous vous voyons et nous sommes ravis de la beauté de vos efforts.

Parce qu’alors que vous marchez sur cette grande montagne, comme vous l’imaginez, ce chemin très raide de l’Ascension, nous voudrions que vous compreniez que c’est un chemin de Joie, et pas seulement de tribulation ou d’un travail difficile avec des sentiments de : « Est-ce que j’y arriverai un jour ? »

Nous appelons donc toutes les présences angéliques qui nous assistent et nous soutiennent dans notre transformation/transfiguration, et qui vous assistent tous dans votre évolution vers un endroit où vous ne voyez pas seulement la joie, et où vous en faites l’expérience ici et là-.

Vous en êtes, en quelque sorte, l’incarnation.

Cela va vous paraître étrange, mais une grande partie des vibrations qui vous arrivent aujourd’hui vous parviennent sous forme tonale.

Et nous voyons beaucoup d’entre vous, en particulier dans votre état de sommeil, et c’est pour nous un grand moment de joie, nous vous voyons vous accorder avec ces beaux Êtres Célestes qui sont, pour vous, peut-être des étoiles ou des soleils ou des planètes, des météores, etc.

Certains d’entre eux ne sont que des méandres apparents, ne se déplaçant pas vraiment dans l’espace, ou dans l’espace-temps tel que vous le voyez, avec un véritable programme ou une urgence immédiate.

Et pourtant, vous vous accordez avec eux, comprenant le caractère sacré de leur chemin comme du vôtre.

Et vous vous joignez à eux maintenant, très chers !

C’est la chose la plus étonnante que nous ayons vue depuis que vous êtes tombés pour faire l’expérience de la dualité, depuis que vous êtes tombés si bas vibratoirement, et depuis que votre ADN a été tellement réduit.

Et nous nous réjouissons avec vous maintenant que personne ne peut arrêter le rajeunissement, la restauration et la restructuration non seulement de votre ADN, mais aussi de votre conscience.

 

C’est votre conscience supérieure qui rayonne maintenant dans votre esprit et dans votre cœur tous les jours !

Et c’est pourquoi, très chers, c’est pourquoi certaines choses et certaines personnes que vous avez aimées, auxquelles vous avez fait confiance, avec lesquelles vous avez peut-être grandi, et dont vous avez senti qu’elles faisaient partie de votre vie – certaines d’entre elles vont maintenant prendre du recul.

Certaines de ces choses, certaines de ces personnes, certaines de ces idées – elles vont s’éloigner de vous, et vous d’elles.

Elles ne se sentiront plus très pertinentes.

Et pourquoi cela, si ce n’est que vous passez votre temps dans l’éthérique, à vous tonifier avec ces notes vibratoires absolument magnifiques qui vous viennent du Cosmos.

Elles vous viennent de nous, elles vous viennent également de notre famille, d’Hélios et de Vesta.

Elles vous viennent également de la Grande Mère elle-même, ainsi que de la vibration croissante de votre planète.

Ce n’est pas une chose à prendre à la légère ! Car elle est une entité vivante et respirante [la Terre], et elle ne désire que le meilleur pour vous.

Et regardez tout ce qu’elle a supporté pendant des millénaires !

Parce que cette vieille foule, qui s’est en quelque sorte considérée comme ayant le contrôle pendant un certain temps, a introduit des vibrations plus basses dans la Terre afin d’abaisser la fréquence de l’expérience de la Terre.

Ils font cela depuis très longtemps, en raison de leurs attentes et de leurs technologies obscures.

 

Et nous pouvons vous assurer que cela n’a rien à voir avec les déterminations de vos propres âmes et familles d’âmes !

Cette Lumière que nous offrons, qui n’est qu’un reflet de ce que nous recevons nous-mêmes du [Grand Soleil Central] [Seigneur] Alcyone lui-même, et aussi, la détermination de vos moi supérieurs, d’être ceux qui parlent à travers vous, même lorsque vous habitez un corps physique.

Maintenant, vous pouvez dire, ‘Eh bien, cela semble plutôt agréable, mais ce n’est pas mon expérience de tous les jours.

« Je suis impressionné par votre chaleur et votre lumière, car vous illuminez le monde.

« Mais je dirais que vous vous trompez, car je n’ai jamais l’impression d’être mon moi supérieur ! »

Et nous dirions que cette charmante Présence est tout simplement en train d’éclater !

En fait, si vous me permettez l’expression, elle « meurt » pour se manifester, sauf que vous n’avez plus besoin de mourir pour devenir votre moi supérieur !

Lorsque vous commencez à vous en rendre compte, vous pouvez dire chaque matin à votre moi supérieur : « Très bien, mon ami. Tu es moi, par essence. Tu es ma meilleure partie et ma plus grande partie.

« Alors, comment pourrais-tu t’exprimer à travers moi aujourd’hui ? Quelle chose joyeuse pourrions-nous faire ? »

Il ne s’agira probablement pas de se présenter soudainement à une réunion d’un grand comité gouvernemental ou à une grande conférence gouvernementale, en annonçant la paix partout dans le monde.

Cela peut être aussi simple que de cueillir une fleur et de l’offrir à une personne âgée, de donner de la nourriture à quelqu’un qui n’a pas de maison, ou de sourire à un petit.

En d’autres termes, il ne s’agira peut-être pas d’une montée en puissance aussi spectaculaire que vous avez entendue, et pourtant, toute la puissance vibratoire de cette musique et de votre moi supérieur s’exprimera, très chers, à ce moment-là.

Maintenant, ce que nous aimerions, c’est que vous vous asseyiez tranquillement pendant un moment.

Si vous êtes allongés, c’est très bien. Si vous êtes assis, tenez-vous droit, les épaules en arrière, de façon à ce que l’espace du cœur soit magnifiquement élargi.

Bougez un peu vos mains de manière à élargir la présence du cœur.

Continuez à les déplacer ; elles vont s’écarter un peu plus à chaque fois, comme si vous écartiez un rideau d’une très grande fenêtre…

Et continuez à déplacer ces mains vers l’extérieur, très chers, jusqu’à ce que vous les ayez poussées aussi loin qu’elles peuvent aller !

Elles reviennent, puis elles sortent à nouveau pour s’étendre davantage à chaque fois, jusqu’à ce que les bras soient complètement ouverts.

Et à ce stade, si vous pouvez l’imaginer, votre bras est aussi grand que votre être physique tout entier, et votre cœur est aussi grand que votre être physique tout entier, et même plus grand encore…

Maintenant, faites en sorte qu’il soit aussi grand que la pièce.

Continuez à bouger ces mains, à faire des mouvements vers l’extérieur comme si vous créiez de grandes vagues de l’intérieur, qui se rejoignent puis se séparent à nouveau… et qui s’écoulent vers l’extérieur jusqu’à ce que la pièce soit remplie de votre cœur.

Maintenant, continuez à bouger. Continuez à faire ces mouvements. . .

Et maintenant, il devient aussi grand que n’importe quel bâtiment ou maison dans lequel vous vous trouvez. Aussi grand que l’ensemble de la propriété.

Puis il s’étend très rapidement pour englober toute votre ville… tout votre comté… tout votre état, votre province ou votre région… tout votre pays… à travers le continent, puis toute votre planète et au-delà.

Maintenant que l’Amour dans votre cœur se répand sur toute la Terre… Vous pourriez penser – encore une fois – que vous avez besoin d’un peu d’amour.

Vous pourriez penser – encore une fois, vous pourriez penser qu’en tant que votre moi supérieur, vous devez être prêt à aller dans le monde et à mettre fin à toutes les guerres, à toutes les famines, à toutes les maladies, et à cette idée ridicule de « guerre dans l’espace ».

Mettez fin à toutes les divisions entre les peuples, quels qu’ils soient, à tous les comportements ignorants, sauvages ou inutiles, dirons-nous.

Admettons que vous ayez fait cela.

Aurez-vous fait à ce moment-là quelque chose de plus puissant que ce que vous venez de faire il y a un instant, en élargissant la présence de votre cœur pour qu’il englobe la Terre entière ?

Et bien sûr, très chers, bien sûr vous connaissez la vérité de cela ! Vous en connaissez la plénitude.

Si nous vous avions demandé, alors que vous n’étiez qu’un tout petit enfant : « Est-il plus important d’envoyer de l’Amour, ou est-il plus important de changer les choses à l’extérieur ? »

Chacun d’entre vous, nous vous le promettons, aurait rayonné de sa lumière la plus brillante et aurait répondu que la meilleure et la plus grande chose est d' »envoyer de l’amour ».

Parce qu’en tant que jeune enfant, vous n’avez jamais eu à lutter pour vous souvenir de la raison pour laquelle vous êtes venu. Pourquoi vous avez été mis au monde dans un corps physique.

La raison a toujours été là.

Et bien que votre capacité verbale ait pu sembler limitée lorsque vous étiez tout petits, vous connaissiez la signification de la vibration, vous connaissiez la plénitude du pouvoir de la vibration de ce qu’était vraiment l’Amour, à la fois le mot et le concept, oh, et la réalité !

Vous êtes tous des génies dans la façon d’offrir l’Amour, surtout – non seulement même quand, mais surtout quand un moment est difficile.

Surtout quand il y a une sorte de bataille en cours.

Et vraiment, très chers, demandez-vous, où est la vraie bataille ?

Lorsque nous vous regardons, vous et tous les autres habitants de ce système solaire, nous voyons qu’il s’agit d’une bataille. Non seulement pour les « cœurs et les esprits », comme les gens aiment à le dire, mais aussi pour la conscience.

Et à quoi la conscience nous ramène-t-elle toujours, sinon à la vibration ? Et qu’est-ce que la vibration implique toujours, si ce n’est le niveau d’Amour que vous êtes prêts à recevoir, oui ! Donner, oui !

Principalement [le niveau d’Amour que vous êtes prêt à] simplement être.

Ainsi, dans cette belle composition que vous avez entendue, « Peace Calls », il semblait y avoir, à un moment donné, une cacophonie de voix.

Et pourtant, ce n’était pas le chaos !

Il y avait un mélange parfait de lignes individuelles de mélodie et d’harmonie, de points et de contrepoints offerts par les musiciens et les chanteurs.

Pour rappeler à tous que ce qui semble être en opposition avec soi-même et avec les autres, n’est en fait qu’une question de beaux Êtres de Lumière poussant à travers l’épaisse résistance de la lourdeur de la troisième dimension – cet environnement lourd de la Terre 3D – désirant désespérément se souvenir de ce qu’ils sont.

Nous vous demandons donc d’aller au-delà de la logique.

D’aller dans l’espace du cœur lorsque vous pensez à un groupe tel que la World Central Kitchen qui se rend dans des lieux de catastrophes naturelles et de guerre, sans faire ce qui est très logique !

Il agit par pur amour.

Quand vous pensez à cela et à des situations similaires, vous réalisez qu’il y a un groupe de personnes qui ont mis de côté tout ce qu’on leur a enseigné sur ce qui est « raisonnable » et ce qui est « logique ».

Ils ont donc chanté leur note, et ils la chantent au milieu de la folie de la perte, de la violence et des conflits de toutes sortes.

Ils vont puiser dans cette cacophonie qui est chaque voix et qui, bizarrement, se transforme en symphonie, à mesure que la vibration de chaque personne se déplace vers le cœur élevé.

Nous ne disons donc pas cela pour vous encourager à tout laisser tomber et à vous rendre dans une zone de guerre pour essayer de sauver ou de nourrir [les autres], à moins que vous ne sentiez que c’est votre voie !

Nous disons cela pour vous rappeler, à chacun d’entre vous, quels miracles vous êtes, à quel point vous êtes puissant, à quel point vous êtes beau !

Et que vous êtes, chacun d’entre vous, non seulement en train de vous accorder avec ces magnifiques sons vibratoires qui arrivent maintenant, que votre esprit supérieur peut toujours entendre, et avec lesquels vous chantez dans votre état de sommeil, nous vous l’assurons !

En voyageant ici et là, en différents endroits de la Terre ou autour d’elle, vous vous accordez toujours avec les vibrations supérieures de ce Cosmos.

Et plus cette expérience est ressentie dans l’espace du cœur, plus vous serez enclins à faire ce qui est illogique et à aimer ceux qui semblent être non seulement sans amour, mais non aimables.

À ce moment-là, très chers, vous serez passés de l’obsession du cerveau gauche pour les pensées et la raison à la puissance du cœur élevé !

Si vous nous demandez pourquoi nous sourions si largement ces jours-ci, en déversant tant de Lumière supérieure sur la planète, ce n’est pas seulement pour vous éveiller, vous et vos semblables.

C’est pour célébrer l’éveil qui est déjà en train de se produire !

Ainsi, chaque fois que vous trouvez de la musique que vous aimez, que vous trouvez des couleurs, une expression artistique, la beauté de la nature, la beauté d’un autre être humain qui sourit – chaque fois que vous trouvez une raison de vous réjouir – sachez que cette présence expansive du cœur dont vous venez de doter cette Terre brille avec d’autant plus de puissance.

Et le cadeau de cela, c’est qu’ils vont revenir vers vous de nombreuses fois.

Alors réjouissez-vous, très chers, réjouissez-vous absolument !

Cette grande symphonie dont vous êtes venus faire partie – ce que vous entendez maintenant que l’orchestre a fini de s’accorder et que le chef d’orchestre a tapé sa baguette sur le pupitre – ce que vous entendez maintenant, ce sont les premières notes de votre propre planète en train de renaître.

Nous vous disons donc que, quelles que soient les informations denses ou sombres que vous glanez dans vos médias complètement perdus et déréglés, vous n’avez qu’à les relâcher.

Toutes ces absurdités ne sont plus en charge.

Vous tous et votre amour inébranlable pour cette Terre – vous êtes les responsables, très chers. C’est certain.

Nous sommes donc honorés, totalement honorés de faire partie de ce rassemblement sacré.

Et nous vous envoyons beaucoup d’Amour, et tellement de soutien ! Plus que nous ne pouvons le dire.

Réjouissez-vous ! Le portail est grand ouvert et vous l’avez franchi !

Namaste, très chers !

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique