contribuer2

par Dr Schavi M. Ali

Il y a actuellement cinq planètes en rétrogradation : Vénus, Saturne, Neptune, Pluton et Chiron, et Mercure les rejoindra bientôt le 23 août (son « ombre » a déjà commencé, comme nous l’avons expliqué dans un article précédent).

De plus, le portail de la « Porte du Lion » est en train de se produire.

Le déplacement de l’Axe Nodal vers le Bélier/Balance a également commencé récemment et a environ 19 mois pour nous rendre visite.

Avec autant d’énergie rétrograde planétaire, la « Porte des Lions », le changement d’axe, et avec des événements cosmiques assez forts, avec des éruptions quotidiennes de « classe C » de niveau supérieur et de fortes éruptions de « classe M » et les éjections de masse coronale qui les accompagnent, ainsi que la magnétosphère étant remplie de plasma de particules, continuer à pousser pour « le travail comme à l’habitude » n’est pas judicieux.

L’humanité reçoit de nombreux nettoyages et mises à niveau, et ce processus implique de nombreuses activations inconfortables sur le plan physique, mental et émotionnel.

Bien que la majeure partie de l’année 2023 nous ait apparemment donné l’occasion de nous détendre et de nous libérer, le chaos du monde n’a pas permis que cela se produise très facilement.

Nous devons faire de l’auto-nutrition une priorité absolue ce mois-ci, car les événements mondiaux vont augmenter la confusion, alors que dans le même temps, les énergies cosmiques s’envoleront vers la Terre pour faire le ménage et faire progresser notre planète vers un royaume plus élevé de fréquence vibratoire et de LUMIÈRE.

Même si de nombreuses personnes commencent à s’élever à des niveaux plus élevés de conscience spirituelle, cela implique un changement initial de conscience, et il faut plus de temps au vaisseau physique et aux émotions pour s’adapter aux changements de conscience.

Comme le dit un verset de LEAVES OF MORYA’S GARDEN (Feuilles du jardin de Morya) : « Lorsque les gens évoluent en conscience, la plus grande tranquillité est nécessaire car ils sont sensibles à la vue et au son. C’est pourquoi Dieu, dans sa miséricorde, organise les conditions pour que ceux qui évoluent dans la conscience puissent se reposer et réfléchir ; ainsi, ils sont mieux à même d’aider à l’évolution de la conscience d’autres personnes qui tentent de s’élever vers de hauts sommets ».

À la naissance de la création, la SOURCE savait quand tous les êtres, sur toutes les planètes, auraient besoin d’être débarrassés et nettoyés de la disharmonie et mis à niveau.

Cela inclut la Terre…

Au fur et à mesure que nous avançons dans le voyage de 24 000 à 26 000 ans de la « Ceinture de Photons » (dont nous sommes dans le premier des douze vortex de l’ensemble), et que les événements cosmiques mentionnés ci-dessus se produisent, notre planète et toute la création sur « Elle » sont encouragées à se tourner davantage vers l’intérieur et à faire moins d’activités extérieures qui ont tendance à tirer sur nos énergies physiques, mentales et émotionnelles, ce qui peut rendre la réception de la LUMIÈRE et la transformation de notre ADN plus difficiles à réaliser.

Le sentiment de devoir remplir les obligations de l’humanité doit passer au second plan par rapport à notre élévation individuelle et collective.

Si nous vivions dans un monde parfait, tout ce que représente Pluton en Capricorne serait moins actif.

Cela inclut, comme nous l’avons vu dans les articles précédents, les structures des sociétés, les entreprises, les organismes sociaux, les institutions éducatives, la police, l’armée et les contrôles gouvernementaux.

Les gens seraient plus moralement justes.

Les gens travailleraient moins d’heures, mais recevraient d’excellents salaires.

Les lieux de travail seraient également dotés de salles de prière et de méditation.

En d’autres termes, les états d’esprit collectifs seraient plus impliqués dans la compréhension qu’une PUISSANCE SUPÉRIEURE, une TRANSCENDANCE INTELLIGENTE, un DIVIN ABSOLU est à la barre du « Navire Cosmique », et que nous voyageons sur l' »Océan Cosmique ».

Nous pourrions ainsi accomplir nos tâches quotidiennes avec moins d’anxiété et de précipitation. Dans le calme, l’humanité pourrait mieux entendre son MOI SUPÉRIEUR.

Commencez MAINTENANT à réfléchir à la façon dont vous pouvez faire ce que vous avez à faire dans le monde, mais en étant moins pressé et moins présent.

Le jour de la « Super Pleine Lune » du 1er août a été le moment de vraiment commencer à ralentir. La « Nouvelle Lune » de ce mois est le 16 août, et une autre « Pleine Lune » arrive le 30 août.

La rétrogradation de Mercure mentionnée plus haut, qui a commencé le 23 août, ne se terminera pas avant le 15 septembre.

Ce mois-ci et une partie du mois de septembre, c’est comme voyager sur une route, et tout au long du chemin, vous êtes constamment obligés de vous « arrêter » pour la construction de routes et de bâtiments, alors que d’habitude vous roulez à des vitesses normales sans aucun blocage le long du chemin – à l’exception d’un feu rouge occasionnel.

Ce mois d’août est peut-être le plus important de toute l’année en raison de toutes les énergies cosmiques déjà mentionnées.

Du 1er août au 15 septembre, ce sont environ six semaines de changements et d’alignements cosmiques puissants.

Rappelez-vous aussi que lorsque les planètes deviennent rétrogrades ou directes, pendant quelques jours de part et d’autre de ces mouvements, leurs énergies sont amplifiées et plus intenses.

Il y a donc eu, et il y aura, beaucoup d’intensité avec toutes les rétrogradations et les mouvements directs ultérieurs qui se produisent.

Voici le thème du mois d’août : « SE DÉTENDRE DANS L’ÉLÉVATION ».

Buvez beaucoup d’eau avec du citron, et à chaque fois que vous la buvez, dites : « MERCI, ESPRIT DIVIN, POUR TON POUVOIR DE GUÉRISON, D’AMOUR ET DE PROTECTION.

Invitez d’autres personnes à se joindre à vous, si vous pensez qu’elles résonneront avec ces informations sur l’énergie du mois d’août.

Si d’autres personnes sont nonchalantes ou vous considèrent comme « étrange », ne vous laissez pas perturber par leur opinion.

Assurez-vous simplement d’être en phase avec la SOURCE et rappelez-vous ces paroles : « SOYEZ EN PAIX ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU. »

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique