Transmis par Caroline Oceana Ryan
Et oui, vous avez vu d’autres portails de la Porte du Lion à votre époque.
Beaucoup d’entre vous sont sur Terre depuis suffisamment longtemps et ont vécu suffisamment de vies pour en ressentir intuitivement la résonance et l’importance, et c’est très bien ainsi.
Vous avez probablement compris que cette Porte du Lion particulière est plus puissante, plus habilitante et plus excitante que toutes les autres dont vous avez fait l’expérience depuis très, très longtemps.
Et par cela, nous voulons dire des milliers d’années dans le temps de la Terre.
Et nous avons choisi cette belle chanson d’un compositeur, TURPAK – elle s’appelle « Exceptional ».
Nous avons choisi cette belle composition parce que vous remarquez qu’elle est de plus en plus excitante.
« Exceptional » par TURPAK
Il y a des moments où c’est calme et réfléchi, plutôt pensif, puis ça repart, les cordes s’emballent et annoncent que quelque chose d’incroyable est sur le point de se produire, et qu’il y a beaucoup d’activité !
Et nous pouvons vous dire que cette activité se produit avec toutes vos familles d’âmes, toutes les races ET rassemblées autour de la Terre dans des millions et des millions, on pourrait dire des milliards de vaisseaux, et beaucoup atterrissent maintenant aussi.
Ce sont des présences bienveillantes, et elles sont venues vous soutenir lorsque vous les avez appelées, ce qui est merveilleux.
Elles sont venues vous soutenir, non seulement pour célébrer l’Ascension de la Terre, mais aussi pour célébrer la souveraineté de la Terre et sa libération de milliers d’années passées dans les chaînes et dans la toxicité et la densité d’un ADN abaissé et de la conscience abaissée qui en a résulté.
Et un sentiment d’isolement. Et maintenant, cet isolement prend fin.
D’où l’excitation de ce merveilleux morceau de musique, d’une beauté absolue.
Appelons maintenant cette belle présence du Lion, ces beaux esprits puissants qui gardent la constellation de Sirius.
C’est une étoile brillante, Sirius. Une lumière très puissante.
Ils sont ici avec nous, et ils acquiescent à l’idée qu’ils vous transmettent à tous non seulement le courage que vous associez automatiquement à tout lion puissant, bien sûr, mais aussi la Connaissance, la Connaissance intérieure, la Sagesse.
La passion pour la vie ! La joie de la vie qui stimule la passion, et le sentiment de renaissance de ce qui était considéré comme perdu.
C’est ainsi que notre auteur a demandé, puisque l’étoile Sirius et celles de la ceinture d’Orion, le Soleil et la Terre – tous magnifiquement alignés – sont également magnifiquement connectés en ce jour aux pyramides de Gizeh – la Grande Pyramide, le Sphinx, etc.
Et elle a demandé si nous pouvions nous rendre dans l’une des pyramides pour y chercher la guérison et une connaissance supérieure.
Et elle a demandé si nous pouvions nous rendre dans l’une des pyramides pour y chercher la guérison et une connaissance supérieure. Comme vous le savez, la connaissance supérieure est bien sûr plus importante que le simple fait de comprendre quelle race d’ET est active sur la Terre.
C’est bien plus que de dire « Je sais quel est le but de ma vie ». Ou « Je me souviens de toutes mes vies antérieures ! »
C’est plus important que tout ce que le cerveau gauche, tel que vous le connaissez, peut saisir, retenir et mettre en scène.
Et c’est quelque chose que le cerveau gauche aime vraiment faire !
Elle aime se rendre dans un lieu où elle capte les idées nouvelles, les célèbre, et c’est très bien ainsi.
Mais on a alors l’impression que « c’est vraiment tout ce qu’il me faut pour comprendre ce que nous disent les Lions Siriens de cette belle étoile ».
Ou encore : « C’est ce qu’il me faut pour saisir l’importance d’un voyage dans l’une des grandes chambres de l’une ou l’autre de ces pyramides. »
En fait, le cerveau gauche, tel qu’il se présente actuellement, n’a pas les mots, les concepts ou la capacité d’assimiler pleinement ce que vous gagnez dans ce genre de voyage.
Nous vous demandons donc d’ouvrir l’espace de votre cœur, et le cœur saisira tout ce qui se passe. Il le saisira magnifiquement !
Vous voulez juste vous ouvrir – et nous entendons déjà ces magnifiques sons toniques, ces résonances vibratoires qui se produisent à l’intérieur [des grandes chambres de la Grande Pyramide de Gizeh].
Nous allons tous couler ensemble dans l’éthérique, à l’intérieur de la Grande Pyramide d’Egypte ? . .
Permettez simplement à votre esprit de s’écouler dans cette magnifique pyramide.
Vous n’avez pas à vous soucier de chercher une entrée ; nous passons tous à travers les murs facilement !
Et nous nous insérons parfaitement dans une chambre qui servait à la transmutation.
C’est un endroit où les grands prêtres d’Égypte recueillaient un langage énergétique magnifique et la sagesse de l’énergie de l’or liquide.
Aujourd’hui, cet or coule vers vous à chaque instant, grâce aux magnifiques particules de lumière solaire du Soleil.
Et dans ce cas, vous vous trouvez dans une magnifique chambre de guérison, de sagesse supérieure et de connaissance supérieure.
Et vous êtes prêts à mettre de côté tout ce que vous avez appris en termes d’entraînement du cerveau gauche – faites juste un mouvement avec une main comme si vous alliez le mettre de côté pour un moment.
Nous ne le dénigrons pas, mais « il n’est pas tout ce qu’il est censé être », comme le dit l’expression !
Vous ouvrez l’espace de votre cœur – faites juste un mouvement comme si vous ouvriez un peu le cœur, en utilisant les mains.
Et vous vous asseyez sur des bancs en bois, et vous demandez à comprendre – nous sommes tous en cercle maintenant – vous demandez à saisir maintenant dans l’espace du cœur cette Connaissance, cette Sagesse que vous avez désirée tout au long de cette vie, et de bien d’autres, et qui vous a semblé vous échapper tant que vous étiez dans un corps humain.
Mais aujourd’hui, elle coule facilement vers vous !
Il y a maintenant un être magnifique, et c’est quelqu’un que vous connaissez depuis très longtemps. Cette personne est en quelque sorte un aspect de vous dans les royaumes supérieurs.
Il a pris une belle coupe d’or et l’a remplie d’or liquide pur à partir d’une belle fiole d’or.
Ils l’ont placée sur une table, une table de marbre, au milieu de ce cercle.
Et ils parlent ce beau langage énergétique qui attire la présence de l’or pour parler aux énergies, au cœur élevé et à l’esprit supérieur de chaque personne ici présente.
Alors que les particules de cet or liquide s’envolent – si minuscules que vous ne pouvez probablement pas les voir, mais que vous pouvez les sentir – elles se répandent dans l’air et atteignent l’espace-cœur de chacun.
Dans un instant, vous aurez peut-être l’impression de voler parmi les étoiles.
Si vous ne le sentez pas, ce n’est pas grave, mais vous commencez à vous souvenir de la force de votre âme, des aspects des vies passées dans la haute période de l’étude spirituelle égyptienne… Vous commencez à vous souvenir et à retrouver la force de votre âme.
Vous commencez à vous souvenir et à retrouver les compréhensions que vous aviez en Atlantide et en Lémurie.
Et vous aussi, vous parlez intuitivement avec ces belles particules d’or qui flottent hors de ce puits d’or liquide dans cette magnifique coupe.
Et vous appelez le sens de votre propre royauté.
C’est intéressant, car vous entendrez des gens parler de la royauté des Lions de l’Étoile Sirienne.
Et vous entendrez des gens parler de la royauté de certaines lignées sur la Terre.
Et nous pouvons vous dire que la plupart d’entre elles, en ce qui concerne les lignées humaines actuelles, et les lignées non humaines actuelles qui prétendent être royales – ce sont des imitations très puissantes, c’est le moins que l’on puisse dire.
Des imitations très, très puissantes de ce qu’est la véritable royauté dans le sens non pas d’une lignée de sang, mais d’une conscience supérieure.
Il s’agit donc d’un concept qui va au-delà de ce que l’on a enseigné à l’humanité pendant des milliers d’années.
Et tout ce que cela signifie, c’est que ceux qui ont atteint un niveau où ils voyagent dans leur corps éthérique tout à fait consciemment et avec facilité, ceux qui peuvent guérir, ceux qui peuvent nettoyer les océans, ceux qui peuvent purifier l’air et le sol, ceux qui peuvent se placer au niveau des serviteurs, sans servitude, et ceux qui peuvent se placer au niveau des serviteurs, sans servitude.
Ceux qui peuvent se placer au niveau des serviteurs, sans servitude.
Et ainsi servir l’humanité et servir la Terre se produit maintenant à un niveau très, très élevé.
Maintenant, votre première obligation, très chers, en tant que ceux qui sont au service de la Lumière et de l’Ascension de cette planète – votre première obligation est de connaître la Joie !
De comprendre à quel point vous êtes aimés.
De saisir le pouvoir qui est en vous de co-créer avec cet Univers à un niveau très élevé.
Et cela signifie qu’il faut faire passer les circonstances extérieures à un niveau vibratoire plus élevé, certainement – non pas par l’exercice de la volonté et du mental, mais par l’élévation des énergies du cœur vers un lieu de Joie, et ce lieu vous amènera au-delà du mental-égo – tout à fait au-delà !
Et maintenant, nous voyons toutes vos auras s’ouvrir, devenir beaucoup plus grandes, beaucoup plus grandes Votre rayonnement au-delà de cela, devenant de plus en plus brillant.
Et vous commencez à vous rappeler qui vous êtes vraiment, et à le réclamer pleinement.
Vous vous libérez des sentiments de frustration, de tristesse, d’angoisse. [Sentiments de] l’inutilité de tant d’efforts humains.
Vous libérez ces sentiments, qu’ils vous appartiennent ou qu’ils appartiennent à quelqu’un d’autre.
Tous les chapitres sombres de l’histoire – vous les bénissez et les libérez. Vous leur donnez le pouvoir d’être effacés de la ligne temporelle humaine et vous inaugurez cette ligne temporelle de la cinquième dimension.
Vous tous, vous n’attirez que ce que vous désirez : la Sagesse, le Savoir Intérieur, la capacité d’Aimer à un niveau plus élevé.
Vous puisez tout cela dans toutes les expériences terrestres que vous avez eues – non seulement dans cette vie, mais dans toutes les vies que vous avez vécues sur cette planète.
Vous ne tirez que l’or et vous laissez les scories, qui disparaissent. Elles s’évanouissent dans l’air.
Maintenant, expirez…
Vous vous libérez de ce sentiment d’être contenu d’une certaine manière. D’être retenu…
D’être petit. D’être laissé pour compte.
D’être privé de pouvoir d’une manière ou d’une autre – vous l’expirez….
Encore une fois, bougez vos mains comme si vous vous débarrassiez de quelque chose de très lourd. Expirez cela… faites un mouvement comme si vous libériez de votre espace-cœur tous les serments et les vœux, tous les accords, les contrats, les engagements qui vous maintiennent dans un lieu d’obéissance et dont vous savez, à un niveau plus élevé, qu’il s’agit d’une fabrication, d’un mensonge et d’une distorsion absolus.
C’est le chemin inférieur – ce n’est pas Qui vous êtes, très chers.
Alors maintenant, chaque fois que vous expirez, le reste d’aujourd’hui et demain et le jour suivant [expire], vous faites savoir à votre moi enfant que rien de ce qui vous est arrivé n’est de votre faute : Rien de ce qui t’est arrivé n’est de ta faute.
Tu n’as pas à porter de traumatisme ; tu n’as pas à porter de tristesse ou de solitude.
Vous n’avez pas à subir de choc, de chagrin, de sentiment de perte ou d’abandon.
Nous pouvons les libérer maintenant ! Et tout ce qui leur est associé dans d’autres vies.
Et maintenant que vous entendez ces grands lions rugir – les Lions Siriens – vous voyez que la façade qui encercle la Terre et qui traverse tant de niveaux de la vie terrestre, se fissure sous la puissance de ce rugissement.
Elle se fissure, se brise, tombe en morceaux, puis se dissout.
De plus en plus, vous découvrirez qu’il est impossible de vous mentir ! Il est impossible pour quiconque de mentir, même à un petit niveau.
Vous devenez tous de plus en plus télépathes, de plus en plus capables de lire l’énergie.
Et tandis que cet être magnifique parle en termes éthériques, en langage énergétique avec le langage de l’or qui se trouve dans cette coupe, vous recevez tous, par voie éthérique, la Connaissance que vous êtes venus chercher.
Il se peut que vous ne sachiez pas exactement de quoi il s’agit.
Dites donc à votre moi supérieur : « Peux-tu me dire ce que j’ai demandé, ou ce que tu as demandé, en mon nom ? ».
Demandez-leur cela maintenant et ils vous transmettront la réponse, que vous l’entendiez ou non. Il se peut que vous fassiez un rêve à ce sujet.
Ce que beaucoup d’entre vous nous disent, c’est qu’ils n’ont jamais pu naître pleinement en tant qu’humains de la Terre.
Vous êtes un hybride parfait sous forme humaine.
Mais vos liens s’étendent à toute cette galaxie, à tout l’Univers et à de nombreuses autres galaxies.
Il n’y a donc plus lieu de penser que vous n’êtes pas à votre place dans la vie terrestre.
Cela n’allait jamais se produire aussi pleinement que l’on pouvait s’y attendre. C’est à vous maintenant de réaliser qu’au fur et à mesure que la Terre monte en vibration et rejoint les énergies de la 5D, elle devient de plus en plus intergalactique.
Le message que nous entendons – et quel que soit le message que vous entendez, c’est très bien – mais le message général que nous entendons pour vous tous, c’est que vous vous sentirez bientôt chez vous [sur la Terre] comme vous ne l’avez jamais été auparavant.
Et cela est dû à la présence croissante de votre famille d’âmes.
Beaucoup d’entre eux marchent sur la Terre en tant qu’humains, et beaucoup d’entre eux sont sur les vaisseaux. Beaucoup sont encore dans l’éthérique.
Parce que là où une personne sent qu’elle est le mieux placée pour sa propre croissance, son développement et son évolution, et pour l’aide qu’elle apporte à la Terre en ce moment, c’est là qu’elle sera
Et tout cela est magnifiquement sacré, tout cela est parfait.
L’excitation que vous avez entendue monter sans cesse dans ce beau morceau de musique est là parce qu’elle symbolise l’excitation qui monte tout autour et à l’intérieur de cette Terre, et à sa surface.
Et vous le ressentez vous-mêmes !
Et si vous vous sentez parfois épuisés par ces énergies, nous vous disons : « Ne vous inquiétez pas, très chers !
Reposez-vous davantage. Buvez plus d’eau. Passez plus de temps dans la nature. Elle vous ressourcera à de nombreux niveaux.
Mais il est important de réaliser que le temps se déplace différemment. Votre corps se comporte différemment.
Votre esprit fonctionne différemment. Vos émotions vous présentent de nombreuses choses qu’elles souhaitent que vous guérissiez.
Rien n’est plus comme avant !
Et même si cela peut sembler assez étrange, nous dirons : « Vous avez tous puissamment contribué à l’avènement de ce moment !
Vous pouvez donc rester dans cette belle chambre aussi longtemps que vous le souhaitez.
Si vous cherchez la guérison, allez-y et approchez-vous de la table de marbre avec le gobelet, et cette chère personne va transférer une bonne mesure de particules d’or liquide dans vos structures mentales, émotionnelles et physiques.
Il suffit d’en avoir l’intention énergétiquement.
Donc vous vous ouvrez, très chers. Vous vous ouvrez pour recevoir maintenant. Asseyez-vous, les paumes tournées vers le haut, prêts à recevoir.
Prêts à pardonner enfin tout ce que vous avez traversé dans cette vie et dans toutes les autres vies terrestres qui vous ont semblé décousues ou violentes ou douloureuses ou terriblement incommodes ou une énorme déception – peu importe ce que c’est – prêts à bénir et à libérer, et à dire : « Merci ». Ce fut un honneur de marcher sur notre mère la Terre.
Et maintenant, dans cette foule, nous sommes rejoints par de nombreux êtres angéliques magnifiques, et ils vous assistent également dans votre guérison, votre renouveau, et votre prochaine étape dans votre évolution.
Merveilleux, très chers !
Restez ici aussi longtemps que vous le souhaitez. Lorsque vous serez prêts, vous reviendrez pleinement dans votre corps et dans cette pièce où vous vous trouvez encore physiquement.
Mais vous ne perdrez pas les cadeaux que vous avez reçus ici.
Un grand merci à ces magnifiques Lions de Sirius et à tous les êtres magnifiques qui nous rejoignent dans les Pyramides de Gizeh.
Et à Mère Sekhmet qui bénit encore le Sphinx qui lui ressemblait autrefois.
Nous vous envoyons donc beaucoup d’amour, comme toujours, chers amis, et beaucoup de bénédictions, honorés comme toujours d’être parmi vous !
Namaste !
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique