contribuer2

par John Smallman

Alors que vous continuez à attendre votre réveil avec impatience et peut-être un peu d’impatience, je tiens à vous rassurer en vous disant que le Plan Divin pour l’humanité se déroule précisément comme Dieu l’entend.

Sa Volonté pour vous est la joie totale et éternelle, et c’est donc ce dont vous ferez bientôt l’expérience. Ne vous laissez pas distraire par les drames égoïstes collectifs mondiaux sur lesquels les médias tentent constamment d’attirer votre attention, c’est une distraction qui vous encourage à rechercher plus de la même chose, au lieu de passer du temps à simplement être !

Pour la grande majorité d’entre vous, la manière la plus utile, la plus efficace et la plus puissante de passer votre temps à aider le processus d’éveil est vraiment d’Être ! Aucun effort n’est nécessaire parce qu’être, c’est simplement exprimer l’Amour que vous êtes, et faire cela est la Volonté de Dieu et la vôtre.

La Volonté de Dieu est toujours accomplie, et au plus profond de vous-mêmes vous le savez. Cependant, en raison de votre libre choix d’expérimenter l’irréalité – la séparation d’avec Dieu – lorsque vous vous incarnez dans une forme humaine, votre mémoire de la Réalité vous est cachée et vous entrez dans un état d’amnésie.

Il en résulte que votre environnement physique – vos corps, vos objets et le monde qui vous entoure – semble être la seule et unique réalité, parce que telle était votre intention lorsque vous l’avez produite. Et parce que votre conscience de soi se concentre presque exclusivement sur votre corps et ses sens – vos identités personnelles humaines – vous vous croyez souvent des participants inévitables, voire obligatoires, à bon nombre de ces drames.

Cela suscite un sentiment de culpabilité ou de responsabilité – car tous ne font qu’un – et beaucoup d’entre vous souhaitent donc vivement contribuer à les clore afin de mettre un terme à la douleur et à la souffrance que tant de personnes subissent.

Mais comme vous le savez, le seul moyen d’avancer est l’AMOUR.

L’amour est tout. Chaque être sensible est un être créé dans l’amour à partir de l’amour par Dieu, qui est l’Amour éternel total, complet et infini. L’amour est tout ce qui existe et tout ce qui existera jamais.

Tout ce que vous expérimentez dans la forme et qui n’est pas aimant de quelque manière que ce soit est irréel, une illusion qui se désintégrera dans le néant, dans le non-être lorsque vous choisirez collectivement de vous réveiller dans le moment de surgissement de MAINTENANT !

Vous avez déjà fait le choix collectif de vous réveiller du drame et du cauchemar, et un grand nombre d’entre vous passent beaucoup de temps à y réfléchir, à discuter de ce que cela signifie, et à se demander comment ils peuvent le mieux aider à le mener à bien. Mais votre intelligence humaine, même la plus brillante, ne peut pas concevoir la meilleure façon d’aller de l’avant, ni ce qui vous attend lorsque vous vous réveillerez, comme vous allez bientôt le faire.

Se réveiller, c’est redevenir pleinement et consciemment conscient à chaque instant de votre Unité avec Dieu, alors que vous vivez dans une joie totale et complète.

Cependant, parce que vous utilisez vos formes humaines comme un moyen d’essayer d’avoir une impression, une vision de ce que cela signifie, vous permettez aussi, à travers vos egos, à la peur et au doute de vous distraire d’être simplement l’Amour que chacun d’entre vous est.

Soyez, soyez simplement l’Amour en vous aimant vous-mêmes et en aimant toute vie sensible à chaque instant, et pas seulement pendant quelques instants lorsque vous priez ou méditez, mais constamment, permettant ainsi à votre vraie nature de briller et de s’exprimer à travers vous.

VOUS ÊTES L’AMOUR, éternellement et à chaque instant de votre existence. Reconnaissez cette Vérité divine, exprimez-la et vivez-la dans chaque communication, échange, engagement ou interaction avec vous-même et, bien sûr, avec tous les autres.

Vous êtes tous des êtres divins d’une grande beauté, mais vous permettez à votre ego de vous persuader que cela ne peut pas être vrai, et il vous remplit donc de sentiments intenses d’indignité et d’inadéquation, et vous encourage à vous comparer régulièrement aux autres, que ce soit de manière négative ou positive.

Se comparer à quelqu’un d’autre n’a absolument aucun sens, car vous êtes tous des créations divines uniques et parfaites ; vous ne pouvez être que vous, et je ne pense pas qu’aucun d’entre vous préférerait être quelqu’un d’autre, même s’il l’admire beaucoup. Vous êtes vous et cela ne peut pas changer et ne changera jamais, car vous avez été créés pour être ce que vous êtes.

Vous êtes tous des individus uniques créés à l’image de Dieu, et c’est pourquoi Elle s’exprime de manière unique à travers chacun d’entre vous, mais seulement SI VOUS LUI PERMETTEZ de le faire. Vous avez le libre arbitre, cela fait partie de ce que vous êtes, et Elle ne passera jamais outre votre volonté, même si elle est utilisée de manière irréfléchie, sans amour, avec crainte ou colère, parce qu’Elle vous aime de manière absolument inconditionnelle à chaque instant.

Par conséquent, faites confiance à votre Créateur divin, invitez son Amour à remplir vos cœurs et à vous étreindre, puis ayez l’intention d’être des conduits ou des canaux à travers lesquels l’abondance absolue de son Amour et du vôtre s’écoule constamment pour aider magnifiquement l’humanité à s’éveiller…. MAINTENANT !

Vous seuls, chaque individu, pouvez exprimer l’Amour que Dieu souhaite exprimer à travers vous. Par conséquent, vous êtes tous des expressions essentielles et irremplaçables de Dieu. En lui permettant de s’exprimer à travers vous, en choisissant de n’aimer que ce qui se présente, vous pouvez commencer à vraiment comprendre cette déclaration de Jésus il y a deux mille ans :  » Moi et mon Père sommes Un « , alors que vous devenez de plus en plus conscients que cette déclaration est également vraie et valable pour chacun d’entre vous.

Il n’y a PAS de séparation, il n’y en a jamais eu, c’est un état irréel que vous avez rêvé et dont vous allez bientôt vous réveiller.

Dans ces derniers moments – rappelez-vous que le temps est un aspect majeur de l’illusion et qu’il est irréel – faites l’expérience de la douleur, de la souffrance et de la peur que vos egos vous présentent alors qu’ils continuent à essayer de vous convaincre qu’il n’y a pas de Dieu ou que vous n’êtes pas dignes d’être en Sa Présence. Permettez-vous de L’inviter à remplir vos cœurs de la connaissance intense qu’Elle vous aime et qu’Elle veut que vous ressentiez Son Amour, dissolvant ainsi tous les doutes auxquels vous pourriez encore vous accrocher quant à votre valeur.

Vous êtes Ses enfants divins parfaits, c’est un fait inaltérable et, par conséquent, il est absolument impossible que vous soyez indignes d’être en Sa Présence, la connaissant dans toute Sa Gloire en tant que votre Mère.

Détendez-vous dans votre vraie nature et sachez que vous vous réveillerez, car aucun autre résultat n’est possible, même de loin.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

English version : https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique