Par Judith Kusel
Les énergies actuelles ouvrent les portes à des changements rapides et souvent imprévus.
J’ai dû faire face à de tels changements ces dernières semaines, mais ils s’intensifient maintenant, et je vois cela comme faisant partie de la grande étendue qui s’ouvre maintenant, plus grande que tout ce dont nous avons même une idée, et donc l’ancien qui ne nous sert plus, doit partir.
Pour moi, être flexible, se plier et permettre à tout de couler a été une grande leçon cette année. Je me souviens que lorsque je travaillais avec les sauveteurs maritimes nationaux, ils avaient l’habitude de souligner, lors des réunions, que lorsqu’un nageur en mer est pris dans une marée noire (ce qui n’est pas rare ici), il ne faut pas paniquer, mais donner l’alerte, tout en permettant à la marée noire de vous porter et de vous déposer là où elle se termine à nouveau. Lorsque vous paniquez, vous ne pouvez pas conserver votre énergie et vous avez tendance à vous noyer.
C’est exactement ce qui se passe en ce moment : Nous bénéficions d’une aide cosmique considérable, mais nous devons abandonner toute idée de ce que devrait être notre vie, à quoi elle devrait ressembler, etc. et permettre à la nouveauté de naître dans des versions beaucoup plus élevées que tout ce que nous avons connu auparavant. Nous sommes littéralement entrés dans le Grand Inconnu.
Pourtant, à travers tout cela, nous sommes portés. Nous sommes portés par les ailes d’un puissant aigle royal céleste. Ces ailes sont fortes et nous portent, et sur le dos de l’aigle, nous nous élevons, tandis que sous les ailes de l’aigle, nous trouvons la sécurité et la protection, même si nous sommes soulevés de plus en plus haut par les immensément puissants courants de changement dimensionnel.
Le Seigneur Melchizédek m’a dit qu’avec l’expansion, le centre du cœur est la force motrice en tant qu’UN avec le Divin, mais aussi la foi. Mais il y avait une telle joie à y demeurer, que l’étendue entière s’ouvre pour révéler les miracles qui se trouvent à l’intérieur de chaque étendue. L’immense beauté de la découverte de modes de vie nouveaux et plus élevés, et en effet, plus on s’étire, plus les miracles nous attendent à chaque instant et à chaque respiration !
Plus nous nous étendons, plus nous nous élevons dans la maîtrise cosmique.
Un nouveau cadeau de la vie !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique