contribuer2

par Kenneth Schmitt

Chaque vibration a un sentiment identifiable. En contrôlant notre état émotionnel, nous choisissons le spectre vibratoire que nous souhaitons expérimenter. Nous choisissons à chaque instant, consciemment ou inconsciemment. En entrant intentionnellement dans des imaginations et des sentiments à haute vibration, nous pouvons entraîner notre subconscient à s’aligner sur nous. En nous maintenant au niveau vibratoire que nous aimons et pour lequel nous sommes reconnaissants, nous commençons à ressentir ces vibrations autour de nous, en nous et dans les autres autour de nous. Au fur et à mesure que nos expériences extérieures entrent en résonance avec nous, les autres autour de nous peuvent changer, car ils sont attirés par notre résonance vibratoire.

Si nous expérimentons les limites de la conscience de l’ego, rien de tout cela n’a de sens. Si nous voulons comprendre et réaliser une vie vraiment merveilleuse, nous devons résoudre notre peur de la souffrance et de la mort. Ce sont les croyances de base qui permettent à notre conscience de l’ego de fonctionner et qui soutiennent toutes les croyances limitatives que nous avons à propos de nous-mêmes. Leur donner une réalité pour nous se produit dans notre attention et notre alignement vibratoire. En changeant notre conscience pour des modèles énergétiques de gratitude et d’amélioration de la vie, nous cessons de donner notre force vitale à des énergies négatives.

En créant et en restant dans une gamme vibratoire de gratitude et de joie, nous pouvons devenir conscients de notre incitation et de notre connaissance intérieures. C’est la présence dans notre conscience du sentiment, de la connaissance et de la compréhension les plus profonds. Nous pouvons prendre conscience de notre essence au-delà du temps et de l’espace, en tant que présence de conscience non localisée et individualisée, émergeant au sein de la conscience infinie. Cette conscience possède un pouvoir créatif illimité qui peut être utilisé en alignement avec les vibrations de notre conscience du cœur. Lorsque nous sommes dans cet alignement, nous ressentons profondément cette connexion.

Au fur et à mesure que notre conscience intérieure se clarifie, notre intuition devient notre guide principal et constant, nous reliant à la conscience de nos guides et de nos anges et à la conscience du Créateur. Vivre en tant qu’expression de notre grand Soi nous permet de maîtriser le monde tridimensionnel. En vivant en alignement avec notre connaissance intérieure la plus profonde, nous pouvons toujours choisir consciemment de nous sentir dans un état de gratitude, d’amour et de joie, ce qui nous donne une présence puissamment rayonnante et une vie satisfaisante à tous points de vue.

Actuellement, nous traversons deux mondes – le positif et le négatif. Notre libre arbitre nous permet de choisir l’une ou l’autre polarité, et nous le faisons à chaque instant. Nous pouvons être des observateurs du négatif, mais nous avons l’habitude d’en faire une fixation. Rester dans la gratitude et la joie est l’énergie transformatrice qui nous transporte dans une dimension supérieure dans notre conscience actuelle.

English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique