par Lulumineuse
En ce moment, vous êtes aux portes de nouveaux bouleversements, vous êtes aux portes de nombreuses manifestations, vous avez un pied dans l’entrebâillement de la porte et vous pouvez sentir les vents s’accentuer, les mouvements s’intensifier, les forces s’abattre sur diverses régions du monde. Les courants négatifs sont exacerbés, la manipulation est mise à jour, les regards se voilent de peur ou se dévoilent dans l’Amour.
Car quand l’humain voit, il ne peut ne plus voir encore. Il ne peut que constater que l’aveuglement laisse libre cours aux mensonges et empoisonne les êtres. Quand l’humain recouvre la vue, la Vérité le libère et l’expanse vers une profondeur qu’il n’avait jamais encore atteinte.
L’Humain retrouvera sa Liberté en étant victorieux de lui-même, en lui-même il aura dissipé les contradictions pesantes, il aura vaincu ses pensées dissonantes, il aura enfin appris à dompter son pouvoir de penser pour le relier à son propre cœur.
Car seul le coeur sait sans explications, seul le coeur ressent la justesse, la Vérité, comme un parfum d’harmonie intérieure. De la même manière, il ressentira les affres des vanités humaines comme les derniers cris d’un monde masqué, suffoquant dans son manque d’Amour. Laissant les forces accabler ses frères et sœurs et les mettre à genoux. Tournez-vous en vos demeures !
Redouter ne vous montre jamais les possibilités, cela les occultes de vos potentiels réalisations lumineuses. Œuvrez dans la foi de ce qui s’ouvre, et non dans la crainte qui vient.
Élevez-vous en vos cathédrales intérieures ! Élevez-vous dans le temple de vos origines, vos fondations sont à l’intérieur et elles vous soutiennent d’une Lumière éternelle, infinie et belle !
Vous avez la possibilité en chaque instant d’écouter votre cœur et de cesser d’aller à son encontre par obligation extérieure. Vous avez la possibilité de réunir toutes les parts de vous-même dans un même sens, celui de votre voie intérieure.
Communiez avec votre double de Lumière, fusionnez avec sa bonté et ses nombreuses qualités divines. Laissez sa douce présence vous inspirer en permanence, vous élever dans son essence et vous unir dans sa providence. Il existe un plan de votre être où tout se relie avec la grâce de l’être éternel qui vous aime d’un Amour immaculé.
Cette grâce vous relie à la grâce du ciel, dans vos pas, vous empruntez le pont doré, entre matière et éther, vous êtes l’être qui s’est retrouvé, le présent a toujours été la porte d’entrée.
Suivez votre propre étincelle, abreuvez-la de vos plus belles pensées, faites-la croître par vos actes et honorez-la de votre présence et de votre dévouement quotidien. Le soin que vous portez en votre demeure reflétera tout l’Amour qui vous anime et tout le potentiel que l’humanité entière peut libérer de sa propre essence.
Le monde se transforme et par-delà la forme, la Lumière se dévoilera.