contribuer2

Transmis par Delphine Orieux

Nous sommes positionnés au centre de la galaxie, pour vous aider à transmettre davantage de lumière, au centre de vous-même.

Nous ne sommes pas si différents de vous, en termes d’énergies parcourant leur chemin de vie. Nous évoluons cependant sur des sphères plus évoluées en capacités extra et intra sensorielles, ayant une compréhension plus globale des lois de l’Univers.

Le corps est un fabuleux outil dont la puissance égale la capacité de recevoir et de canaliser l’Amour Universel. Plus un être intègre l’énergie de l’Univers en ses cellules, plus il est en mesure de la rayonner à travers son propre prisme. Si les facettes de son corps sont opaques, peu d’énergie en ressort de manière lumineuse. Plus la conscience grandit, plus le corps exprime la clarté relative à la compréhension de ce qu’est cette grande énergie Source.

Placés au centre de nous-même, nous émettons notre lumière depuis le cœur même de notre être, comme un Soleil qui reçoit et émet de toute sa puissance, l’énergie qui devient luminosité depuis l’intérieur même de notre cœur céleste.

Tel le Christ intérieur qui nettoie son corps et émet tout autour de lui la puissance de ses rayons, nous vivons intensément chaque instant comme un renouveau, nettoyé d’un passé ou d’un possible futur.

L’Amour dépasse le concept, c’est un champ d’existence qui parcourt d’infinis états sous la forme de potentiels et de manifestations, relativement à ce qu’il traverse et aux différentes interactions que cela crée.

C’est également une existence absolue d’un Tout qui est contenu dans le Vide contenant tout le champ des possibles. La manifestation découle des potentiels, qui eux-mêmes sont issus de cette Source d’information illimitée, dont l’organisation est parfaitement hiérarchisée pour que la création soit abondante et infinie.

Ce qui est matière et ce qui est non matière, font intégralement partie des créations que la Source elle-même condense ou diffuse, selon des systèmes de régence, qui autorisent certaines formes de manifestations et prohibent tout ce qui est contraire à l’expression de la création. Des lois sont ainsi naturellement appliquées par toute forme de vie, qui dépend entièrement des systèmes dont elle est issue, et ainsi de la volonté de la Source originelle elle-même qui s’expand à travers la création, allant expérimenter d’infinies potentialités.

Tout cela permet de mieux comprendre quelles sont vos potentialités, et quelle est la Volonté intérieure divine qui vous anime, en tant que champ d’existence qui s’expérimente au travers d’une forme de vie.

Vous êtes autorisés à créer, à transmettre, et à vous sentir en accord avec cela. Ce que vous créez et ce que vous transmettez n’appartient nullement à votre personnalité qui s’est forgé un champ de potentiels limités, au cœur même du champ des potentiels illimités faisant intégralement partie de la Source dont vous êtes directement issus.

Cela implique de centrer votre conscience d’une manière plus élargie dans l’espace du cœur divin, qui englobe votre personnalité. Il en est de votre responsabilité d’accueillir dans votre état de compréhension, que tout ce qui émane de vous provient de ce champ de tous les possibles, que votre champ mental réduit par des limites à des potentiels non manifestés, par simple croyance qu’ils sont impossibles.

Pourtant Un-Possible (impossible) est un potentiel parmi d’autres, qui se sent exclu du champ des possibles. Quand ce possible se sent inclus dans son champ d’existence, sa manifestation devient un potentiel réalisé, si la conscience portée à son égard, lui permet de s’exprimer simplement, par la loi d’affinité.

Toutes les manifestations dans vos vies de cette compréhension, vous permettent d’accéder à tous les possibles, relativement à l’expansion de votre conscience, qui vient illuminer tout potentiel non encore connu de votre personnalité. Ainsi la connaissance réveillée, vient se révéler comme la Vérité suprême, qui vous place au centre de vous-même, dans un état de compréhension des lois de l’Univers. L’apprenti peaufine ainsi ses expériences et devient petit à petit le maître de son existence, inclus parmi une infinité d’existences, qui font toutes parties du même système.

Au centre de la galaxie, vous devenez le point neutre, qui libère ses potentiels créateurs, à travers sa volonté divine d’expérimenter la création.

Nous vous enveloppons de notre bienveillance, vous aimons et vous enlaçons de toute notre volonté de réveiller toujours plus de conscience, au sein de l’humanité et de toute forme de vie appartenant à la galaxie.

Merci, merci, merci !

Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/