contribuer2

NEIOH – Famille de Taygeta

Bien-aimés Amis de la Lumière !

En nous déplaçant à travers toute la création, nous continuons à communiquer sur la vie qui vous est inconnue !

Uranus est une planète d’une telle beauté dans la vie et si mal comprise avec la perception de températures qui ne supporteraient pas la vie dans sa forme telle que vous la connaissez sur Terre. En tant qu’humains, il y a des limites à la lumière, à la chaleur, au froid et au son, et ces fréquences ne pourraient pas être gérées par la forme de corps que vous expérimentez si elles étaient amplifiées par rapport à ce que connaît Uranus.

Le nom qui convient à la planète Uranus est Nébulac. Cette planète n’a pas toujours fait partie de votre galaxie. Spirant lentement à partir d’une énergie d’être parallèle, le vide spatial laissé par un météore en feu a permis à cette étoile d’entrer et de rester inclinée sur son axe pendant des millénaires.

Les êtres de cette densité ne peuvent être vus par des yeux humains. Ils sont beaux et compatissants, avec des regards qui vous effraieraient. Ils se tiennent droit, mesurent sept pieds de haut, ont une peau écailleuse jaune et quatre bras munis de griffes. Ils se nomment eux-mêmes Nepac. Ils n’ont pas de cheveux et portent des capes ornées de cristaux.

Les Nepac jouissent d’une vie d’unité. Ils vivent dans la paix et la tranquillité et leurs visages et leurs yeux reflètent la bonté envers tous les êtres. Ils vivent dans des montagnes de cristal avec de jolies aires de repos constituées de tapisseries et d’étoffes douces drapées sur des chaises de cristal. Ils aiment les tambours et les instruments en métal qui brillent lorsqu’on en joue. Ils font circuler la lumière grâce à leurs cœurs de cristal et ne mourront jamais sous leur forme corporelle. Leurs corps ont été améliorés par la Fédération Galactique avant que leur chef bien-aimé ne tombe et ne les abandonne à jamais.

Ils procréent avec l’énergie sexuelle et se lient avec un seul partenaire pour leur vie infinie. Ils ne connaissent ni la discorde ni la guerre, ce qui permet des relations pacifiques et harmonieuses. Ils apprécient les petites créatures qui ressemblent à des tortues et qui sont considérées comme des animaux de compagnie bien-aimés. Les Nepac consomment de l’eau et des plantes pour maintenir une santé et un bien-être optimaux.

L’histoire de leur vie était parfaite lorsque Pidkozox régnait sur eux en tant que mentor et protecteur de la vie sacrée. Il était membre de la Fédération Galactique et vivait en harmonie avec tous les êtres d’Uranus depuis des millions d’années. Il enseigna aux Nepac la grande technologie qui leur permettait de voyager vers des étoiles lointaines à bord de magnifiques engins.

Alors qu’il voyageait et explorait de nombreuses régions, il visita Sirius et rencontra une belle femme nommée Ketaweh. Ils s’aimèrent et donnèrent naissance à deux fils. Ashtar, qui devint le commandant de la Fédération galactique représentant Sirius Nopplia A, et Oppisheklio, qui devint sombre et maléfique sur son chemin et devint l’être connu sous le nom de Lucifer. Il habitait Sirius Nopplia B.

Les frères et le père comprirent leur pouvoir, mais Ashtar resta seul dans la lumière. Alors que son père et son frère s’élevaient dans les ténèbres, ils bannirent complètement l’idée de la Fédération Galactique et se rebellèrent contre toute communication. Alors que les forces de la lumière aidaient la Terre de bien des façons, Pidkozox devint l’être connu sous le nom de Satan en parcourant la Terre en prétendant être Dieu.

Les habitants de la Terre tombèrent sous son charme et l’adorèrent, tandis que les forces de la lumière tentaient de raisonner ceux qui étaient si gravement désorientés. La trahison en cours de la noirceur de cette lignée autrefois grandiose apporte toujours la destruction sur la planète Terre avec des religions qui croient aux sacrifices de sang au nom de Dieu.

Pour ceux qui vivent sur Uranus, les nouvelles de la saga de destruction en cours ont apporté des blessures au cœur, car ils aspirent eux aussi à la paix galactique pour tous.

Souvenez-vous de votre Lumière afin qu’aucun homme ni aucun être ne puisse vous tromper davantage !
Vous serez bientôt libérés de la dualité !

Élevez-vous comme une seule lumière !
EN EEKE MAI EA !
Je t’aime tellement !
NEIOH

English version : https://twitter.com/FamilyofTaygeta/
Traduit et partagé par la Presse Galactique