Transmis par Da Pah Kwan Yin San
Pourquoi ne pas nous réunir maintenant, en cet instant, et faire un pacte. Faisons le pacte que c’est le premier moment de votre existence ascensionnée, que c’est le début d’un approfondissement du chemin que vous n’aviez pas trouvé auparavant.
Oui, vous vous êtes souvent tournés vers la théorie, vous vous êtes tournés vers ce que l’on vous avait enseigné, mais disons maintenant que tout ce qui vous est arrivé dans la vie qui a précédé ce moment est maintenant intégré. Cela signifie que le karma n’a plus sa place dans votre réalité. Les réactions ne seront plus le résultat des actions. Vous ne vous laisserez plus tromper par ce que vous appelez votre « mémoire ». Faisons ce pacte, que c’est le début d’une nouvelle façon de vivre, que tout ce qui est venu avant vous va maintenant se finaliser, tandis que vous vous préparez pour les années à venir, pour l’Ascension de toute la matière, qui est un processus individuel inévitable, et un processus global pour le monde qui vous attend après cela.
Lorsque j’ai commencé à parler à travers ce canal il y a de nombreuses années, je l’ai fait à partir d’un point que vous considériez comme le futur. Je me suis projeté vers l’intérieur de votre réalité à partir du passé, mais vers l’extérieur de votre réalité à partir de ce que vous considérez comme le futur. Le passé serait considéré comme la Lémurie fluide ; le futur serait considéré comme la Nouvelle Terre.
Ce vague concept que vous avez tous porté avec vous pendant toutes ces années, qui vous a permis de saisir et de vous accrocher à vos plus grands rêves, rêves qu’aujourd’hui, sur cette Terre, vous voyez se briser devant vous alors que tout se referme d’une manière telle qu’il n’est plus possible de l’ignorer. Mais je suis ici aujourd’hui pour vous dire : Célébrez la fermeture de l’ancien et attendez avec impatience l’ouverture du nouveau, car c’est vous qui en détenez la clé. Non seulement vous détenez la clé, mais vous en êtes le créateur. C’est vous qui décidez quelle serrure sera tournée et quelle porte sera ouverte, car même si nous existons sur une ligne de temps qui va vers l’Ascension de toute la matière, et où de nombreux êtres avec nous ont travaillé à la création cette ligne de temps parfaite, le résultat de cette ligne de temps – bien que positif à tous points de vue – est fluide.
La fluidité est une bonne chose, mais pas si cela signifie que vous permettez à d’autres de créer et de remplir les blancs pour vous. Dans les deux années qui viennent, il y a beaucoup de blancs qui doivent encore être remplis, et vous vous êtes entraînés, vous vous êtes préparés à travers les âges, pour vous assurer que vous seriez prêts à assumer cette partie, cette responsabilité.
Alors que beaucoup se disent « la responsabilité ne fait pas partie du collectif », eh bien oui, elle en fait partie, et non, elle n’en fait pas partie. Je parle de la responsabilité qui découle de la connaissance de la vérité.
L’une des choses qui arrive à un être qui apprend la vérité est la suivante : il en devient l’ambassadeur. La raison pour laquelle cela se produit est que lorsque cette vérité commence à émerger de leur vie, il devient impossible de ne pas la partager par des actes, des actions, des paroles, des théories et des pratiques avec d’autres, pour avancer maintenant dans un nouvel espace, qui est votre Spectre d’Ascension Souverain, où la magie peut prendre place à tout moment. C’est pourquoi ce message vous est destiné. En le lisant en ce moment, vous vous ouvrez une fois de plus à la magie dans ta vie.
Savez-vous que le monde est un endroit magique ? Savez-vous que des miracles se produisent à chaque seconde ? Je parie qu’une partie de vous répondrait « oui », mais je sais aussi qu’une grande partie de vous ne reconnaît pas ces choses, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez sur le chemin de l’ascension aujourd’hui. En ouvrant votre Spectre Souverain d’Ascension dans cette affirmation, j’ai l’intention de changer ce paradigme avec vous, une fois pour toutes. La magie existe. Les miracles sont nombreux, et c’est vous qui les créez, mais comprenez-vous ce que cela signifie ? Cela ne signifie pas que lorsque vous créez quelque chose, vous en voyez nécessairement le résultat final. Vous êtes tous des créateurs d’expansion, d’amour, de joie, etc. Pourtant, ces choses ne se manifestent pas toujours dans votre vie, et pourtant il y a une partie de vous qui permet toujours à ces choses de se déverser et de couler dans votre vie et celle de vos proches, ou dans la vie de personnes inconnues à l’extérieur de vous.
Vous devez réorienter l’énergie qui opère en vous, que vous appelez « force vitale », pour qu’elle fonctionne dans les deux sens. Jusqu’à présent, dans les jours que nous venons de passer et dans les nombreux jours qui ont précédé, votre force vitale était un dispositif unidirectionnel. Cela signifie que vous pouviez l’émettre, mais que vous ne pouviez pas voir le monde à travers elle. À l’heure actuelle, cette situation est en train de changer. Vous pouvez commencer à voir le monde à travers la force vitale qui est en vous. La seule raison en est que tout ce qui est à l’extérieur de vous, ou qui semble être à l’extérieur de vous, se transforme en la même substance. Cela signifie également qu’à un certain niveau, vos difficultés prennent fin. À un autre niveau, de nouvelles difficultés commencent. Les difficultés qui vont se présenter maintenant ne concernent pas la survie, ni aucune de ces choses comme auparavant, mais simplement la communication.
Comprenez-vous ce que cela signifie ? La communication ? Dans cet hologramme, la communication a été largement comprise comme un espace qui existe entre deux ou plusieurs participants désireux d’interagir les uns avec les autres, et lorsqu’ils le font, la communication naît. Non en fait, ce qui est amusant, c’est que dans le passé, lorsque cela se produisait, habituellement lorsque les gens se réunissaient pour parler, la communication se terminait, mais lorsque les gens pensaient à quelqu’un dans l’intimité de leur propre espace, c’est alors qu’ils avaient de bonnes pensées ou des sentiments sincères pour quelqu’un, parce qu’ils avaient la représentation de cette personne à laquelle ils pouvaient se relier à l’intérieur de leur propre champ d’énergie.
Maintenant, lorsque vous passez de la co-création à l’inter-création, les champs d’énergie ne se chevauchent plus de temps à autre… Ils se chevauchent constamment et sans interruption…
Ceci signifie que vous êtes vous-même le collectif et que ce que vous faites pour vous individuellement est ce que vous faites pour la collectivité… Voilà comment vous changez ce monde.
Ekara
**Soumis par l’auteur à EraofLight.com
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique