Par le Dr Schavi M. Ali
Jeudi 24 août, il y a eu une forte éruption solaire de « classe M.1 », et une éjection de masse coronale – qui fait toujours partie d’une éruption solaire – montrant ses manifestations en s’alignant avec l’énergétique électromagnétique de la Terre qui a provoqué d’intenses tempêtes de tonnerre et d’éclairs et des tornades, à travers de nombreuses parties des États-Unis.
La « résonance de Schumann » planétaire a bien sûr été activée. (Voir ici)
Plusieurs endroits ont été frappés par des tempêtes.
Des lignes électriques et des arbres sont tombés, et les toits de nombreuses maisons ont été arrachés.
À certains endroits, des véhicules ont été renversés.
Des situations météorologiques se produisent également dans d’autres parties du monde, telles que des inondations, des chaleurs intenses, etc.
Un tremblement de terre de 5,8 a eu lieu au Japon, qui, situé dans le Pacifique, fait partie d’une « zone sismique ».
La magnétosphère montre que du plasma de particules s’accumule de tous les côtés, la plupart de ce plasma provenant jusqu’à présent de l’extérieur de notre système solaire, ce qui est le cas depuis un certain temps.
Comme nous l’avons déjà mentionné, avec Mercure qui vient de devenir rétrograde le 23 août et avec Uranus qui deviendra rétrograde le 29 août, cela alors que Pluton est au carré de l’Axe Nodal, il y aura probablement des événements cosmiques plus importants à compter de ce week-end et aussi lorsque les derniers jours du mois d’août se termineront la semaine prochaine.
Des situations météorologiques plus puissantes et de forts tremblements de terre, par exemple, sont possibles.
Restez « ancré » à la terre et connecté avec la SOURCE permet à des événements cosmiques majeurs de se produire en tant que messages de changements puissants qui comprennent également le déplacement des pôles planétaires, une rotation plus rapide de la Terre sur « son » axe et la diminution de la densité du vaisseau physique humain.
Rappelez-vous que chaque cellule, brin d’ADN, molécule, atome, particule subatomique, etc. de votre « être » est en train de se transformer.
Alors que tant de planètes sont rétrogrades (Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Pluton et Chiron), pensez à la façon dont vous avez changé spirituellement au cours de l’année écoulée.
Avez-vous une meilleure compréhension de c ?
Comment avez-vous changé sur le plan émotionnel ?
Quelles activations (« symptômes ») avez-vous ressenti alors que notre planète et notre galaxie traversent des changements considérables ?
Enveloppez-vous quotidiennement de la LUMIÈRE de la SOURCE.
Priez et méditez pour être guidé.
Détendez-vous avec votre famille et vos amis.
Toutefois, évitez les situations stressantes.
Participez à des activités sociales avec des personnes qui ont des vibrations semblables aux vôtres.
Votre champ vibratoire sera ainsi protégé et votre conscience élevée.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique