contribuer2

Par Teri Wade

Rappelez-vous que toute la création est cyclique et qu’elle a toujours un début et une fin, mais que la fin n’est jamais que la transformation d’un nouveau départ. Nous sommes actuellement dans cette période.

Cela signifie que le cycle d’expériences que nous avons vécu pendant des milliers d’années (Poissons) touche à sa fin et que nous entrons dans un nouveau cycle d’expériences (Verseau).

Notre planète tourne autour de notre soleil tous les 365 jours et notre soleil fait une révolution autour d’Alcyone tous les 25 630 ans, Alcyone fait une révolution autour du centre de la galaxie tous les 225 millions d’années.

Le 21 décembre 2012, nous avons franchi la précession de l’équinoxe qui a marqué le début d’un tout nouveau cycle, le début d’une réalité complètement différente.

La fin d’une révolution de notre soleil autour d’Alcyone et la fin d’une révolution d’Alcyone autour du centre de la galaxie.

Une nouvelle ère, celle de L’UNITÉ…

Rappelez-vous que chaque constellation émet une certaine fréquence, une réalité différente. Il est donc logique que lors de la présente transition, nous recevions une toute nouvelle réalité.

La précession de l’équinoxe signifie que la Terre accomplit un cycle de 25 630 ans autour des 12 constellations.

Nous passons 2000 ans, à quelques années près, dans chaque âge, dans chaque constellation.

Les Poissons étaient axés sur le contrôle et l’oppression, une existence aux basses vibrations, tandis que le Verseau est axé sur la paix et la libération, une existence aux vibrations plus élevées.

Faut-il s’étonner de la raison de la turbulence chaotique qui règne sur la Terre en ce moment ?

Lorsque l’on entre dans une nouvelle fréquence et que l’on change à une échelle aussi massive, il y a une résistance à cette transformation.

Le changement est difficile pour beaucoup et c’est ce que nous voyons actuellement sur la scène mondiale.

Attachez vos ceintures, d’énormes changements s’annoncent !…

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique