contribuer2

Message des Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,

En ces temps où, sur votre terre, tout semble aller très vite, dites-vous que, dans bien des cas, le plus lent est le plus rapide.

Lorsque vous respirez et que vous ralentissez vos pensées, vous pouvez penser plus clairement.

Lorsque vous ralentissez et bougez délibérément, vous évitez les blessures et agissez avec précision.

Lorsque vous effectuez vos tâches lentement et délibérément, vous êtes suffisamment présent pour les accomplir correctement du premier coup.

Lorsque vous mangez plus lentement, en mâchant vos aliments, vous donnez à votre corps le temps dont il a besoin pour digérer correctement et vous indiquer qu’il est rassasié.

Lorsque vous parlez plus lentement, vous êtes présent à vos propres mots et vous communiquez plus efficacement.

Bien sûr, il y a de nombreuses occasions de se déplacer rapidement sur votre terre, et il n’y a certainement rien de mal à cela, mais l’intérêt de ralentir est de vous aider à vous entraîner à devenir plus pleinement présent dans le moment présent. Vous avez plus de chances d’être dans l’ici et le maintenant à un rythme plus lent plutôt que de vous précipiter vers une ligne d’arrivée.

Ici et maintenant, vous avez accès à votre guidance, à votre connaissance intérieure, aux signaux de votre corps et à vos propres sens intuitifs qui l’accompagnent. Dans le moment présent, vous remarquerez l’enveloppe que vous devez poster avant de quitter la maison. Vous verrez l’inquiétude dans les yeux de quelqu’un que vous auriez pu manquer si vous vous étiez précipité dans l’interaction. Dans le moment présent, très chers, vous êtes ouverts aux signaux envoyés, à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Dans le moment présent, vous êtes dans un état de flux gracieux.

Vous pouvez être dans le présent et circuler rapidement. Cependant, pour la plupart d’entre vous, ralentir est la meilleure façon de pratiquer la Présence. Dans la Présence, vous accomplirez automatiquement tout ce dont vous avez besoin plus rapidement, plus efficacement et, surtout, avec plus de joie !

Dans le présent, vous pouvez ressentir la Présence de l’amour.

Dans le présent, vous pouvez sentir votre propre cœur et ce qu’il aime.

Dans le présent, vous remarquerez les innombrables petits plaisirs disponibles ici et maintenant.

Dans le présent, vous nous sentirez et nous percevrez plus clairement.

Très chers, si vous pouvez vous déplacer rapidement et maintenir votre concentration dans le moment présent plutôt que de vous précipiter pour faire quelque chose, c’est fantastique ! Vous êtes dans un bel état de fluidité. Cependant, si vous trouvez que votre esprit tourne et se concentre sur la fin de votre tâche (ou au-delà) plutôt que sur ce que vous faites ici et maintenant, respirez. Ralentissez. Regardez autour de vous. Soyez ici et maintenant. Que faites-vous maintenant ? Revenez à l’instant présent.

Ralentir jusqu’à ce que vous puissiez véritablement rester avec votre propre cœur, votre propre esprit, vos propres mots et vos propres actions dans le moment présent est en effet le moyen le plus rapide d’accomplir tout ce que vous devez faire et le moyen le plus rapide de permettre à l’univers de vous guider vers ce que vous voulez également.

La lenteur est souvent plus rapide.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique