Par Marina Paregno
Bonjour à tous,
La rentrée, pour petits et grands, arrive à grands pas. Je n’ai pas pu honorer les prévisions énergétiques de l’été mais avec un peu de recul, je m’apperçois que les énergies du mois d’août nous ont déshabillés et ont ôté de vieux vêtements du passé comme une sorte d’élimination. Nous sommes arrivés à un point d’achèvement cet été. Nous y sommes encore et beaucoup d’entre nous ont toujours besoin d’évacuer le superflu.
Nous sommes dans ce passage post pleine lune du 30/08 et les énergies vont maintenant procéder au fur et à mesure, à toute une opération de réalignements stellaires.
Une rentrée donc, sous le signe de la grandeur, de la hauteur, du détachement et de la respiration… respirons, oui, car tout conspire actuellement à nous amener vers le sommet, le haut de la montagne et à rejoindre la fraîcheur des hauts plateaux du monde. Nous avons traversé un été chargé et dense. La lourdeur, la lenteur a fait ralentir tout notre système biologique un peu comme si nous étions là, à végéter dans une cuvette. Vous comprenez peut être que nous sommes dans un processus d’élévation qui demande de nous grandir pour parvenir à de nouvelles informations et révélations. Nous n’avons pas d’autres choix que de sortir de la cacophonie du monde pour accéder à ces nouveaux plans de lumière et nouvelles directives célestes. Donc ne soyez pas étonnés si en ce début de mois de septembre, vous ayez envie de vous mettre « en off « , en pause, de vous détacher voire même de fuir tout ce qui est lourd, complexe et cause trop de charges mentales. En somme, il se peut que vous ne soyez pas vraiment prêts pour aborder cette rentrée… retards, oublis dans l’organisation, vous pouvez vous sentir » à la bourre ».
Pourtant, il y a une véritable mise en train actuelle dans l’invisible, qui justement nous prépare à amorcer un grand virage. Une nouvelle route est à prendre. Elle devrait se proposer à vous dés ce mois ci. L’idée est de vraiment prendre le temps de sortir de la lourdeur de l’été. A l’image de l’escargot qui nous enseigne la patience, posez des actes clairs, lumineux et simples en ayant bien pris soin d’affûter vos antennes.
Pas après pas, nous avançons vers le vortex de l »équinoxe qui devrait libérer tous ces freins et dégager les voies notamment respiratoires. Car nous étouffons littéralement dans la toxicité de notre monde moderne. Nous devrions entendre parler de problèmes de pollution à plus grande échelle, mais aussi des voies de circulation (train, routes…). Fin septembre, les choses devraient s’éclaircir sur le plan collectif avec une véritable mise en avant, en ligne aussi. Quelque chose de prometteur peut être lancé via les réseaux, une annonce importante peut être faite ce qui devrait libérer l’énergie du collectif. Si vous attendiez des réponses, souhaitiez démarrer une activité, proposer vos services, attendez un petit peu que le brouhaha cesse et que les egos s’apaisent.
Car tout cet enchevêtrement d’énergies risque de saturer les corps, les voies, les réseaux et créer beaucoup de tensions, de secousses, de tremblement. La terre comme les corps devraient encore trembler. Certains devraient vivre des désillusions, déceptions ou trahisons mais ce sont aussi des conséquences de l’ascension planétaire actuelle. Nous ne pouvons plus rester dans les mêmes moules vides. Tout est mis en lumière. Les vérités elles aussi s’élevent dans la lumière.
Restez bien concentrés sur la préparation actuelle. Vous saurez quand agir dans la justesse ce mois-ci. Le moment sera venu de passer à l’acte, de prendre clairement position ou votre place, de vous imposer magnétiquement, de dire votre vérité…
Lumineusement,
Marina
Source : http://www.marina-paregno.com/