contribuer2

Transmis par Anne

Enfants de Lumière, merci de votre présence encore une fois à ce rendez-vous de vos Ames avec nos plans.

Vous êtes enfin arrivés à un moment du temps où de grandes choses vont avoir lieu. Ces grandes choses se passent à l’intérieur de vous. Bien sûr de grandes choses se passeront également à l’extérieur de vous, mais c’est à l’intérieur de vous que les choses les plus importantes pour vous, pour votre Présence Je Suis, pour votre Ame, pour votre cheminement, vont vraiment avoir lieu. Elles n’auront lieu qu’avec votre accord, qu’avec votre désir profond de changer, de vibrer plus haut, de vous connecter plus haut et de permettre à votre Présence Je Suis et à votre Ame d’être dans leur pleine magnificence, d’être dans leur plein pouvoir de création.

Alors chers Enfants de Lumière, – et nous précisons et nous appuyons sur DE LUMIERE -, voyez-vous vraiment ainsi ! Ne vous voyez pas comme des petites créatures humaines perdues sur une grosse planète qui est, en ce moment, dans une période où elle va traverser de nombreuses problématiques. Ne vous voyez pas comme une petite fourmi dans une société qui va elle aussi traverser de nombreuses problématiques pour se transformer, pour changer.

Vous êtes un Etre de Lumière et vous êtes tout-puissant sur cette planète. Vous êtes le Divin sur cette planète.

Alors nous vous demandons vraiment maintenant de vous voir comme cela, de vous reconnaître comme cela et de vivre à chaque instant de votre vie dans la conscience que vous êtes cela : Lumière, Amour et que votre Présence Je Suis est au premier plan de votre Etre, de votre Corps, de votre vie et que c’est à Elle que vous donnez la direction de votre véhicule maintenant.

Cela est très important pour la suite des évènements à venir dans ce mouvement que vous appelez l’Ascension. En effet, chaque personne va « ascensionner » à son rythme, à sa façon, à partir de là où il en est, à partir de ses désirs profonds, ceux de son Ame comme ceux de sa personnalité et à partir de sa fréquence qu’il entretient. Il est important que vous entreteniez vos fréquences vibratoires, que vous soyez vigilants sur ce qui peut les faire baisser. Il y a plein de petites choses ainsi qui peuvent faire que vous descendiez vos fréquences vibratoires. Ça commence par vos émotions, vos peurs, vos pensées, tout cela en général fait une cascade et cela fait baisser vos fréquences. Mais si vous en avez conscience, si vous vous en apercevez tout de suite, alors bien entendu que vous pouvez les remonter immédiatement en vous repositionnant dans votre cœur, dans votre Présence Je Suis, en vous reconnectant à la Source et bien sûr à la Terre. Cela peut se faire en quelques secondes. Alors n’hésitez pas à le faire dès que vous pensez que des évènements extérieurs à vous-même – et il y en aura beaucoup, qu’ils soient relationnels ou que ce soit des évènements sociétaux – dès que vous pensez que cela vous a emporté ailleurs que là où vous voulez être, c’est-à-dire en vous, et bien remettez-vous en phase avec votre axe, remettez-vous en phase avec votre cœur, remettez-vous en phase avec votre Présence Je Suis. C’est ainsi que vous traverserez les turbulences comme si vous étiez dans un avion, car ce ne sont que des turbulences et l’avion continue de voler. Mais souvent les turbulences font peur, elles réveillent des peurs. C’est ce qui peut se passer autour de vous et sur la Terre dans les mois et voire même les quelques années à venir.

Alors chers Enfants, il est vraiment important que vous entendiez ce message. Il est vraiment important que vous vous exerciez régulièrement, tous les jours, à rester stables, à rester dans votre axe et à ne pas vous laisser emporter, comme une feuille au vent d’automne, par les perturbations, par les vents qui pourraient vous traverser, qui pourraient tourbillonner autour de vous.

Oui, chers Enfants de Lumière, nous sommes avec vous et vous pouvez et vous devez faire appel à nous chaque fois que vous vous sentez déstabilisé, chaque fois que vous sentez que vos vibrations risquent de baisser ou se sont abaissées, pour des raisons diverses et variées. Faîtes appel à nous si vous êtes envahi par des émotions trop puissantes, trop fortes, comme des peurs, car nous sommes là pour ça et nous sommes là tout le temps avec vous, pour vous guider, pour vous aider, pour vous prendre la main, pour vous soigner même parfois. Cela demande que vous travailliez sur vous-mêmes par rapport à votre Foi. Il est important que vous mettiez en avant votre Foi en la Vie, dans le Divin, dans la Source, dans le Processus et que vous gardiez cette Foi au cœur. Ne perdez pas la Foi, ne perdez pas la direction, ne perdez pas le but de votre incarnation, votre élévation spirituelle, comme vous l’appelez.

C’est cela le but. C’est cette reconnexion à la divinité que vous êtes, c’est d’habiter votre corps dans la conscience d’être Cela à chaque instant, à chaque pas. Nous vous l’avons déjà dit souvent : « marchez sur cette Terre en étant le Divin, touchez les autres en étant le Divin », car c’est cela la réalité.

Mais les événements qui vont vous entourer, dirions-nous, plus ou moins fortement, peuvent vous déstabiliser émotionnellement et dès que vous perdez pied émotionnellement, vous perdez la connexion, vous perdez la tranquillité de l’âme, du cœur, du corps.

Cela va être un exercice plus ou moins facile, certaines personnes y arriveront facilement et pour d’autres ce sera plus difficile car elles n’auront pas fait face à des mémoires, elles n’auront pas fait face à des peurs, elles n’auront pas travaillé sur elles suffisamment pour apaiser tout ce qui est porté par les cellules. Les cellules, vous le savez tous, ont une mémoire et cette mémoire vous habite, et cette mémoire peut influencer des événements, des croyances, des états d’âme, des états émotionnels. Alors, si vous avez déjà commencé, continuez de travailler sur vous, sur ces mémoires et travaillez aussi sur cette confiance, confiance dans la Vie, confiance dans le Divin que vous êtes.

Vous êtes des êtres puissants. Et si vous arrivez à vous voir ainsi, avec la puissance de votre Lumière, avec la puissance de l’Esprit en vous, que peut-il vous arriver puisque vous êtes Dieu en incarnation ? Et c’est vous qui créez tout ce qui arrive. Cela est bien sûr, une raison de plus pour faire attention à vos émotions et à vos pensées.

Transformez, transmutez, alchimisez lorsque vous avez des pensées négatives, des émotions trop fortes. Vous avez tous la capacité de faire cela. Il n’y a pas forcément besoin d’aller voir des thérapeutes pour alchimiser une pensée négative, une information qui vous arrive et qui vous déstabilise. Transformez, alchimisez, mettez de la Lumière, de l’Amour dessus, et ainsi vous la transformerez en Lumière, en Amour. Vous avez ce pouvoir, vous êtes des êtres tout-puissants, vous êtes des créateurs tout-puissants. Maintenant il est temps d’en prendre vraiment la pleine conscience. Ne vous faites pas plus petits que vous n’êtes, par modestie ou humilité. Ce n’est pas le moment. C’est le moment de vous voir tel que vous êtes : grands, puissants, géants remplis de cette Lumière, remplis de cet Amour. Il est temps de voir la divinité en vous. Vous savez tous que les Dieux étaient mis sur un piédestal ? Et bien, mettez-vous, vous-mêmes, sur un piédestal au lieu d’y mettre toujours les autres et de penser qu’ils sont mieux que vous. Chaque être humain devrait être sur un piédestal, pour lui-même, et se voir ainsi tel qu’il est : grand, puissant, divin.

Ayez confiance en vous, ayez confiance dans le processus, ayez confiance dans la belle personne que vous êtes. S’il y a votre âme, s’il y a votre « Présence Je suis », il y a aussi votre personnalité. Vous ne pouvez pas être conscient du Divin en vous et ne pas vous aimer en tant que personne. Vous ne pouvez pas accepter ou réaliser que vous êtes le Divin si vous ne vous aimez pas en tant que corps, en tant que personnalité.  Donc ce chemin de l’amour vers soi, de l’amour de soi, il est à ne pas laisser tomber, il est à continuer. Très vite vous ne vous aimez plus, très vite vous vous critiquez, que ce soit physiquement, que ce soit émotionnellement, que ce soit intellectuellement. Regardez les pensées que vous avez envers vous ou envers les autres qui sont vos miroirs, bien entendu. Et ça vous le savez tous.

Alors oui, chers enfants, vivez ainsi maintenant, vivez avec cette conscience de vous-même, avec cet amour pour vous-même et marchez sur cette Terre comme des Dieux de l’Olympe, sans peur, en sachant « Qui vous Êtes ».

Très chers enfants de Lumière, qui entendez ou lisez ce message, vous êtes des Êtres divins tout-puissants et vous devez absolument, maintenant, vous voir ainsi. Cela est important pour la suite de votre évolution personnelle et globale.

Nous vous accompagnons sur ce chemin, nous sommes à vos côtés, puisque nous sommes faits de la même Essence, puisque vous êtes nous et que nous sommes vous, que tout est Un et que nous sommes reliés. Nous aussi nous progressons, nous aussi, qui vous aidons, nous évoluons avec vous. C’est donc ensemble, main dans la main, pourrions-nous dire, que nous allons procéder à cette étape de l’évolution de l’humanité, de la planète Terre, car, nous le savons, elle est déjà réussie. Il faut que vous intégriez cette notion : « elle est déjà réussie ». Vous avez déjà réussi à passer le cap de tout ce qui s’en vient. Ne perdez jamais cette connaissance, ne vous laissez pas décourager, projetez-vous dans un futur lumineux, toujours. Et nous sommes là, nous aussi dans ce futur lumineux comme dans votre présent.

Nous vous accompagnons, nous vous aimons, nous vous aimons, et nous vous remercions d’être « Qui vous Êtes ».

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com/