contribuer2

Message aux porteurs de lumière par le COLLECTIF transmis par Caroline Oceana Ryan

La question posée aujourd’hui : comment faire face à toutes ces tentatives des vibrations inférieures de nous maintenir au sol et de nous retenir ?

L’idée serait de maintenir les gens dans un état non seulement de peur, mais aussi d’obéissance… Si vous voulez rester en vie et garder vos amis et votre famille près de vous et en bonne santé, vous devrez suivre des instructions et supporter des pertes réelles.

Ce n’est pas vraiment vrai, et vous l’avez tous compris à votre manière.

Pas plus qu’il n’est vrai que vous devez changer fondamentalement qui vous êtes pour être acceptable – ce n’est pas vrai.

Et il y a de très nombreuses façons de recevoir ce genre d’avertissement, ce genre de message, et il est temps de se libérer des effets de tout cela.

Ce que nous faisons dans ce message, c’est vous transmettre des énergies pour vous aider à vous souvenir que la plupart d’entre vous ne venez pas vraiment d’ici à l’origine.

Vous venez d’ailleurs, de ce système solaire ou d’un autre. Certains d’entre vous viennent d’un autre univers.

Et vous venez ici parce que c’est une belle époque de régénération, de renouvellement et de renaissance.

Alors que la planète passe à la cinquième dimension, pouvez-vous tout emporter avec vous ?… Non, et vous ne le voudriez pas !

C’est pourquoi, à bien des égards, il y a un grand renouveau, il y a une puissante alchimie qui se produit maintenant, que vous n’auriez probablement pas choisie, si on vous avait donné le choix, vous n’auriez pas choisi cela.

Et nous ne voulons pas dire que la seule façon dont ce renouveau peut se produire est par la destruction, parce que ce n’est pas le cas.

Et pourtant, tous vos groupes d’âmes ont pris cela en charge et vous avez tous dit, collectivement, d’une seule voix : « Nous allons aller de l’avant de manière à libérer la densité de la troisième dimension et l’ancienne structure de pouvoir. Nous n’allons pas les amener avec nous. »

En effet, vous ne pouvez pas les emmener avec vous !

Il n’y a rien dans la cinquième dimension de votre Nouvelle Terre qui veuille apporter un quelconque vestige de l’ancien.

Parfois, un nettoyage se produit, et cela peut se produire physiquement, et parfois une libération se produit, qui peut également se produire physiquement.

Et vous travaillez tous très dur dans votre état de sommeil pour y parvenir.

Mais comment faites-vous ?

D’accord. Il existe des processus alchimiques que vous et beaucoup d’autres avez mis en œuvre sur cette planète et qui se déroulent dans l’éthérique.

Cela ne ressemblera donc pas à un laboratoire d’alchimie. Cela ne ressemblera pas à un endroit où de grandes expériences sont en cours, en soi, parce que tout se passe sur le plan énergétique.

Le laboratoire, s’il en faut un, c’est cette planète.

Et celle-ci a toujours été un lieu d’expérimentation.

Un lieu de grande diversité – vous y êtes certainement tous parvenus, avec des niveaux croissants d’amour et d’acceptation de la diversité, raciale et autre.

Ce devait être un lieu d’expérimentation et de visite.

Vous êtes tous venus d’autres endroits de cet univers, tous ou presque, et vous avez tous visité d’autres endroits de cet univers. Vous le faites en permanence. Vous voyagez dans l’éther.

Parfois, vous vous déplacez dans plusieurs endroits et parfois, c’est simplement ce que vous faites dans votre état de sommeil et au niveau de l’âme.

Et vous avez pleinement engagé l’assistance de la Confédération intergalactique des mondes, que la Terre va rejoindre une fois que ses résonances vibratoires seront à la hauteur de cette tâche.

De la même manière, vous vous dirigez tous vers un endroit où ce que vous voyez, ressentez et vivez n’appartient pas à l’ancienne expérience de la Terre.

N’appartient pas à ce que vous étiez.

Toute la densité de la 3D vous quitte.

Des anneaux de Lumière ont été placés autour de la planète et des lignes de Lumière ont traversé la planète, non seulement à travers la grille d’énergie cristalline, mais à travers tous les aspects de Sa conscience, pour s’assurer qu’Elle ne voit pas d’événements d’extinction massive – ni dans Son corps, ni dans l’humanité.

On pourrait donc dire que ces anneaux et ces lignes de Lumière absorbent la grande majorité de la densité destinée à l’humanité.

Ainsi, bien que certaines choses se produisent encore, parce que vous avez conservé votre libre arbitre – nous ne nous interposons pas entre vous et la réalité que vous avez choisi d’expérimenter – pendant que vous avez conservé cela, néanmoins, les choses ne sont pas autorisées à devenir incontrôlables, alors qu’elles auraient pu l’être auparavant.

Ainsi, comme ces belles vagues que vous ressentez tant, elles viennent s’écraser sur la plage. Sur le sable et le rocher. Et pourtant, le rocher et la plage demeurent.

Votre vie n’est pas à prendre à la légère, mais elle n’est en aucun cas une tragédie.

Vous n’êtes pas ici pour vous sentir mal dans la vie. Vous n’êtes pas ici pour vous sentir vaincus.

Que faire lorsque ces choses se produisent – ces incendies, ces moments de conflit armé, ces fusillades et d’autres événements terribles.

Vous y voyez immédiatement un grand trou sombre que vous remplissez avec la plus belle lumière divine que vous puissiez imaginer.

Mettez vos mains devant vous, comme si vous teniez la situation entre vos mains.

Envoyez une ligne de lumière de votre cœur vers cette situation, amenez-la dans un magnifique pilier de lumière qui se déverse directement des royaumes supérieurs, et dites :

« Je ne vois que de l’amour en toi. Je te remplis d’Amour Divin. C’est tout ce que je vois. C’est la seule réalité à laquelle je souscrirai ici. Tout le reste n’est que mensonge. Tout le reste n’est qu’apparence. »

Vous avez entendu cette belle phrase sur le fait que « la PEUR est une fausse preuve qui paraît réelle« , et nous avons dit à maintes reprises que c’est une belle phrase, et c’est ainsi que ce que l’on vous donne est une fausse preuve.

Vous ne voyez pas aussi pleinement l’autonomisation énergétique qui se produit sur votre planète et dans l’ensemble de l’humanité.

Alors que nous parlons de ces anneaux de Lumière et de ces lignes de Lumière qui traversent la Terre elle-même, il y a aussi des lignes de communication qui remplissent chacun d’entre vous, votre cœur esprit, votre esprit, avec une capacité accrue de se connecter avec votre famille d’âme, votre flamme jumelle, etc.

Et pour attirer la Terre dans cette belle Fédération Galactique qui devient avec le temps sa participation à la Confédération Intergalactique.

Ainsi, alors que chacun d’entre vous participe à la beauté de cette fédération, vous attirez également la Terre.

Vous changez sa réalité.

Donc, si vous le pouvez, regardez le reportage sur quelque chose d’épouvantable qui se passe, et dites : « Ceci n’est qu’une apparence. Chaque âme dans cette situation est encore sur un chemin de Lumière. Et je leur envoie mon Amour. Et j’envoie également mon Amour à ceux qui ont mis en œuvre ces événements. »

Envoyez de l’Amour à ceux qui ont déclenché les incendies, utilisé la manipulation météorologique pour créer un tremblement de terre ou un ouragan ou quoi que ce soit d’autre. À ceux qui ont déclenché la guerre. À ceux qui ont contrôlé l’esprit de quelqu’un qui est ensuite tombé dans une fosse très profonde de comportement sombre.

Envoyez également de la lumière à cette âme qui s’est perdue au point de tomber dans les machinations de ceux qui sont déjà eux-mêmes terriblement perdus.

Maintenant, est-ce que tout le monde est encore dans l’ombre ?

Non, beaucoup sont entrés dans la Lumière, parce qu’ils se rendent compte que les ténèbres auxquelles ils ont été formés et dans lesquelles ils ont été élevés ne mènent nulle part.

C’est ainsi que beaucoup de ceux qui étaient autrefois dans l’ombre viennent à la lumière, et nous nous en réjouissons.

Chaque fois que vous leur envoyez une belle forme supérieure de Lumière et d’Amour, vous les attirez d’autant plus.

 

Si vous veniez d’un lieu de pur amour et d’acceptation – peut-être de la maison de vos grands-parents où il y avait toujours quelque chose de merveilleux en train de cuire, et où l’arôme vous accueillait dès que vous franchissiez la porte – et que, des années plus tard, vous vous trouviez quelque part où vous avez rencontré beaucoup de difficultés, où vous vous êtes senti isolé, où vous avez eu peur, et que soudainement vous arriviez de nouveau dans un environnement où vous sentez ce bel arôme, vous vous souviendriez, au niveau sensoriel et au niveau du cœur, que tout va bien, et qu’il y a toujours de l’amour dans l’univers.

Et c’est ainsi que ceux qui créent ces événements – c’est ce qu’ils expérimentent maintenant chaque fois que vous envoyez cet Amour, alors n’hésitez pas, très chers !

N’hésitez pas ! Maintenez une grande Lumière pour eux, et n’hésitez pas à leur donner la possibilité de venir.

Nous sommes si pleins d’Amour et si pleins de Remerciements pour le courage de vous tous qui êtes sur la Terre en ce moment, et si nous éprouvions de l’envie, nous vous envierions tous, parce que vous êtes ici au moment où toute cette Lumière arrive.

Pour utiliser une autre analogie, si vous n’aviez eu que de l’eau de ville chimique toute votre vie, et que soudain vous buviez de l’eau pure d’un ruisseau, d’un torrent de montagne pur, et que vous réalisiez :  » C’est de la vraie eau  » – c’est ce que votre esprit ressent lorsque cette Lumière entre, vous rappelant qui vous êtes vraiment.

C’est un moment que votre âme a tant désiré depuis si longtemps !

Parce qu’elle ne peut pas concevoir de ne pas être ici pour assister au miracle de cette Ascension.

Nous allons maintenant demander aux Soi supérieurs s’ils ont un don, une déclaration… . .

Eh bien, c’est un message assez simple : ils disent :

« Rien n’est ce qu’il semble être. La Lumière a gagné ! Gardez cela dans votre cœur, au-dessus de tout signal extérieur que le cerveau a été entraîné non seulement à remarquer, mais aussi à réagir d’une certaine manière. Maintenez cette réalité dans votre cœur et sachez à quel point elle est réelle et belle. »

Sachez que vous êtes portés dans le cœur de tant de personnes, avec tant de remerciements pour toute cette belle Lumière que vous ancrez dans la Terre.

Une nouvelle vie, de nouveaux commencements viendront dans ces endroits affectés par les incendies et affectés par tout le reste.

De grandes percées ont été réalisées récemment, concernant NESARA.

La plupart d’entre vous vivront pour voir sa mise en œuvre, et ceux qui n’y parviendront pas vivront tout simplement ailleurs !

Vous serez chez vous !

Et vous pourrez revenir pour vivre ce moment de l’annonce, si vous le souhaitez.

Vous ne devez jamais avoir l’impression de manquer quoi que ce soit. Ce serait impossible aujourd’hui.

Nous vous envoyons donc beaucoup d’amour et de nombreuses bénédictions, très chers. Nous sommes honorés, comme toujours, de vous assister et de vous soutenir.

Namaste !

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique