Par Michel
Le contenu des lignes de temps est consécutif à la manifestation vibratoire de chaque être humain qui influence son champ collectif.
Elles sont multiples et à l’infini et déterminent l’espace et les dimensions, pendant que nous sommes occupés et préoccupés par nos affaires.
Pourtant, si nous étions conscients en permanence de ces moments si précieux qui font le nid de notre vie, il serait plus facile de conduire notre existence d’une façon plus adaptée à la réalité présente.
Le décalage entre la conscience et l’inconscience fait que la plupart des individus ne se rendent pas compte du glissement progressif vers un espace dimensionnel collectif qui correspond au même état vibratoire.
Actuellement, les deux principales lignes de temps, qui façonnent les espaces dimensionnelles de mêmes fréquences, sont interconnectées de manière à pouvoir agir entre elles jusqu’au moment où l’élévation de l’une sera suffisante pour que le détachement total se fasse.
En fait, c’est déjà le cas depuis longtemps. Mais l’Univers modère les effets traumatisants d’une séparation totale pour éviter le chaos. Tout se fait en douceur, le moins mal possible.
Dans la matière, cela s’explique par un réveil progressif grâce à l’Alliance terrestre et galactique qui pondère les événements avec une précision chirurgicale dans un timing d’une haute précision.
C’est pour cette raison que nous ne la voyons pas. Tout se passe en coulisses au grand désespoir de certains qui ne voient rien venir, en faisant aussi le lit des esprits moqueurs ou déçus qui ne savent pas et ne veulent rien savoir.
Ces derniers vivent dans la ligne de temps où la Cabale prospère, car leur aveuglement les maintient dans une zone où leur vérité se retourne malheureusement contre eux.
Dans l’autre ligne temporelle, la Cabale est déjà anéantie depuis un moment. Mais l’interconnexion, des deux réalités encore présentes, donne l’impression du contraire aux personnes en phase de réveil.
La montée vibratoire, qui est dépendante de l’énergie collective, opère une scission des deux dimensions jusqu’à son achèvement.
C’est de la pure physique quantique, pas de la philosophie perchée.
Par conséquent, chacun doit prendre conscience de sa responsabilité de la durée du film.
C’est bien de savoir que la Lumière a déjà gagné et que tout est déjà réalisé dans les plans subtils, mais cela ne suffit pas.
Il faut en avoir la conviction et la certitude.
Cela s’appelle la Foi.
C’est l’Épée…
Michel
Source : https://vk.com/id745482690