contribuer2

Par Murielle Robert,

Une journée 9 avec un mois 9

Un double 9 qui totalise 18 qui se réduit encore avec le chiffre 9

Le chiffre 9 devient la Sagesse du Temps.

L’Ermite dans le tarot de Marseille

La Patience pour le jeu du tarot du Jeune David

Voyez le guide de la sagesse du temps qui nous invite à entrer dans notre grotte intérieure pour y trouver la lumière.

Il fait noir dans ce lieu au premier abord, crainte d’y entrer et pourtant c’est dans ce passage que se trouve la lumière. Voyez la coupe du Graal qui se présente à nous. Joyau royal dont vous êtes le seul roi et reine.

Et l’Ermite cache sa lumière sous sa cape pour se laisser conduire que par l’intérieur. Il marche avec son bâton pour se guider car il avance que par sa lumière intérieure.

Donc, toutes ces vibrations nous invitent à descendre en notre grotte intérieure, notre temple sacré, là où notre lumière divine attend notre présence.

Ce n’est que par ELLE comme le bâton de lumière qui nous invite à la suivre et non la devancer…tout est là dans le mot sagesse. Laisser agir et non pas nous en premier plan avec notre volonté, nos désirs, nos actions. Et tout ce mouvement doit être soutenu par notre Lumière divine…la laisser nous devancer par son Intelligence qui sait ce qui est bon pour nous. Nous sommes cette Lumière Divine puisque c’est nous-même qui allons créer notre chemin par la guidance de notre propre lumière.

Puis vient la vibration 18 par l’addition de ces deux chiffres 9

La Clarté intérieure.

Le premier 9 est l’âme qui expérimente tous les scénarios de vie au nom de l’évolution

Puis l’autre chiffre 9 est le chiffre de L’Esprit Divin qui invite l’âme à fusionner avec LUI en unisson parfaite avec la Source.

L’âme sait maintenant qu’elle doit se laisser aller complètement, lâcher-prise et s’abandonner totalement dans l’Amour Inconditionnel : « s’aimer tel quel »

Donc c’est terminé les scénarios de souffrance et de blessures répétitives, on arrête la roue pour s’acheminer maintenant vers l’Ascension avec le Père Éternel.

Toute une montée me direz-vous puisque c’est la bonne nouvelle, l’âme accepte maintenant de recevoir SA lumière divine, une promesse de sa Jérusalem Céleste, La Demeure Céleste…ICI-MAINTENANT

Le chiffre 18 de la Clarté Intérieure nous invite donc à nous enfanter soi-même Une lumière qui devient génératrice de tout notre ADN psychique et pouvoir se régénérer de son Essence divine en visitant chacune de nos cellules, en les nourrissant des particules adamantines qu’ELLE dispose en abondance, en elle et autour d’elle.

Toute une descente et une remontée finalement.

La nouvelle création du chiffre 18 est transmutée non pas par une nouvelle matrice mais bien par la magnifique androgynéité en unisson avec la Tsaddé et traversée par la lumière de Sa propre Divinité : le mariage cosmique en Soi. Merci à Marie Élia de sa connexion avec les lettres hébraïques qu’elle a si bien apposée dans son livre : Rencontres avec la Splendeur.

Alors, belle lumineuse journée pour accueillir tant de lumière en sa terre intérieure qui bouge de tous les côtés pour se sortir de sa noirceur et savourer sa présence du divin.

Un peu de numérologie sacrée :

Lorsque vous additionnez votre jour et mois de naissance, vous y trouverai la vibration ultime de votre Essence Divine : Votre force spirituelle.

Un seul principe dans le calcul.

Si votre jour de naissance dépasse le chiffre 22, comme 23 ou 24 , vous additionnez les deux chiffres : 23= 5…….24=6

Si vous êtes nés un 22, vous laissez le chiffre 22

Il en est ainsi avec le mois de naissance, si vous avez un mois 12, vous devez garder le chiffre 12.

Pour toute interprétation sur les 22 chiffres, vous pouvez visiter mon site à l’onglet numérologie, c’est gratuit………www.muriellerobert.com


Avatar photo

Murielle Robert

Mon site web www.muriellerobert.com/ - Pour lire mes chroniques ou me contacter CLIQUEZ ICI !