Transmis par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.
Âmes de Lumière et d’Amour, je vous salue en ce jour. Je vous salue depuis ce monde, cet autre monde de Lumière que vous appelez encore parfois l’Au-delà, l’Ailleurs. Je suis ce soir à vos côtés pour discuter avec vous dans un dialogue où j’écouterai certaines de vos questions, et aussi par lequel j’aurais aimé proposer quelques principes. Je suis Maître Philippe comme vous avez aimé m’appeler.
Aujourd’hui, dans ce monde de l’Au-delà, j’ai en fonction mission de vous aider, de demander des soins pour vous, d’intercéder pour l’Humanité. J’ai toujours souhaité aider et servir cette Puissance Absolue que représente le Ciel, que représente l’Unique, mon Ami, mon Frère.
Servir, servir l’Unique, servir l’Unité est une grande œuvre, une œuvre charitable, une œuvre puissante, une œuvre joyeuse. En vérité, il n’est sans doute pas d’œuvre plus joyeuse que celle-là, même si parfois ce joyeux se transforme en pénibilité, en difficulté. Savoir se mettre au service est important, parce qu’avant tout, cela aide à quitter l’idée de se servir soi seul, de se voir soi-même comme unique…