Par le Dr Schavi M. Ali
Il y a tellement d’éjections de masse coronale qui s’envolent de notre Soleil dans toutes les directions que les organisations scientifiques n’arrivent pas à toutes les analyser.
Souvent, ces organisations pensent qu’elles ont correctement rapporté certains types de données (et parfois l’information est exacte), et puis, soudainement, un événement cosmique se produit qui n’avait pas été prévu.
C’est ce qui s’est passé mardi 12 septembre 2023, lorsqu’une tempête géomagnétique de type « G2 » a frappé la Terre, à la grande surprise des organismes d’information.
D’autres de ces événements « surprises » se produiront continuellement alors que l’humanité continue à lutter contre la confusion dans la « 3D ».
En fait, lorsqu’il y a une recrudescence des guerres, des dysfonctionnements sociologiques, du chaos politique, des établissements médicaux qui font la promotion de médicaments dangereux, des fusillades massives, et plus de disharmonie et de négativité, ceux qui s’élèvent en conscience savent que de puissantes forces cosmiques sont à l’oeuvre.
Il en résulte d’énormes tremblements de terre, de puissants ouragans tourbillonnants, des volcans en éruption, d’énormes pluies et inondations, des fluctuations erratiques de température sous l’effet des courants d’air, etc., tous activés par les vents solaires, les éruptions, les EMC, et d’autres éléments cosmiques qui agitent la fréquence et l’amplitude vibratoires de la planète alors que son géomagnétisme intérieur et extérieur est en pleine effervescence.
Ainsi, la conscience collective humaine fait son propre nettoyage, mais elle peut aussi demander l’illumination.
Plus le pourcentage de conscience à basses vibrations est élevé, plus le nettoyage doit être profond, de même que plus le pourcentage de HAUTE CONSCIENCE est élevé, plus la LUMIÈRE du DIVIN et « SES » bénédictions sont importantes.
Le BHAGAVAD GITA enseigne que « ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma ».
Le mot sanskrit « Dharma » se traduit par « chemin » ou « la voie » et fait référence à la connexion établie avec les royaumes suprêmes pour obtenir des guidances.
Cependant, même ceux qui suivent assidûment les principes sacrés – dans leurs différentes voies – réalisent que le partage de ces principes et l’offre de connaissances à ceux qui le désirent contribuent à la création d’une Terre purifiée et bénie.
Tous les talents que les gens possèdent et qui peuvent aider l’humanité à s’élever dans la conscience devraient être offerts. Il y a beaucoup de place pour la croissance, surtout dans une ère « Kali Yuga » comme celle que nous vivons actuellement.
Nous ne pouvons pas forcer une croissance de la conscience. Nous pouvons seulement planter des graines en se transformant nous-même.
L’orientation collective de l’humanité est désordonnée.
La plupart des gens, par exemple, ont tendance à admirer ceux qui vivent dans d’immenses et magnifiques demeures parce que, d’une manière ou d’une autre, ces personnes ont réussi à acquérir la richesse matérielle nécessaire pour créer cela.
Ils admirent également les artistes, les sportifs et les personnes qui s’enrichissent financièrement.
Les professions telles que les médecins, les avocats, les professeurs, etc. suscitent l’approbation parce que ces carrières sont prestigieuses.
S’il est vrai que certains types de professions ne sont accessibles qu’en cas de propension à une certaine forme de capacité intellectuelle ou physique, et s’il est bon d’avoir une belle maison et une stabilité financière, cela n’indique pas pour autant qu’il y a une plus grande harmonie spirituelle.
Un vieil adage dit : « Oh, quelle dangereuse toile nous tissons lorsque nous commençons par nous exercer à tromper ».
On promeut ce qui provoque des effets secondaires et affaibli la santé, mais on ne parle pas des méthodes naturelles de renforcement du système immunitaire.
Alors, les gens se demandent pourquoi d’horribles tremblements de terre dévastateurs et d’autres événements de purification planétaire ont lieu ?
Un journaliste interviewait un homme au Maroc à propos du tremblement de terre et de ses terribles destructions, et l’homme a dit : « C’est Dieu ! C’est Dieu ! »
Il aurait tout aussi bien pu dire : « C’est le message de Dieu à l’humanité : la basse conscience qui nuit à cette planète n’est plus tolérée ! »
Serait-ce donc l’humanité qui est devenue le « virus » de cette planète ?…
En terminant, aujourd’hui, il existe un potentiel pour d’autres éruptions solaires de classe M ou même une éruption de classe X, et la magnétosphère est à nouveau soumise à une forte pression tout autour par un plasma de particules denses – dont la plupart sont des protons stimulants à charge positive.
Les vents solaires, qui poussent les éruptions et les EMC, sont en train de grimper. L' »indice KP » pourrait à nouveau être classé au niveau « tempête » et la « résonance de Schumann » pourrait s’élever à nouveau.
Que les outils technologiques donnent des informations précises ou non, comme cela a été discuté à de nombreuses reprises auparavant, le SOI SUPÉRIEUR est le meilleur « scientifique » car il s’agit d’une « technologie spirituelle ».
Nous pouvons « savoir » ce qui est sur le point de se produire et pourquoi quelque chose s’est déjà produit en suivant ses conseils parce que le Soi Supérieur est l’expression de la Source en nous.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique