Message Séraphin transmis par Rosie
Il n’y a aucune chance, Mes Bien Aimés, que QUELQU’UN échappe au sentiment d’être complètement submergé et complètement « hors de sa profondeur ». Vous vous souvenez peut-être, si vous êtes un peu plus âgés, d’expériences très difficiles telles que la mort d’un parent ou le stress de laisser derrière soi quelque chose d’autre que vous aimez. Lorsque vous recevez une telle nouvelle, et que la réalité « s’impose », vous avez l’impression que le temps s’est arrêté et que vous êtes souvent incapable de faire quoi que ce soit.
Pour beaucoup, pleurer n’est pas non plus quelque chose de facile, même si cela fait partie du processus de guérison. Il y a ceux qui parviennent à se ressaisir mais qui n’y parviennent plus vraiment parce qu’ils n’ont pas assez participé au processus de deuil.
Alors, que ferez-vous, mes bien-aimés, lorsque le monde s’arrêtera ? Allez-vous vous révolter de toutes vos forces contre l’injustice de la situation ? Allez-vous sombrer dans la peur et vous suicider ? (et oui, la mort par la peur est possible).
Reconnaîtrez-vous que cette immobilisation est le résultat de l’immobilisation de vos cœurs ?
DE L’IMMOBILISME DE VOS CŒURS ?
Reconnaîtrez-vous que ceux qui NE PEUVENT TOUJOURS PAS APPRENDRE ET QUI NE PEUVENT TOUJOURS PAS FAIRE PREUVE DE COMPASSION N’ONT PAS LEUR PLACE SUR CETTE TERRE ?
Vous perdrez beaucoup de gens, mes bien-aimés. Vous avez peut-être soupçonné à l’avance qui survivrait au processus de tri, et qui n’y survivrait pas. Mais croyez-moi, votre image est incomplète et vous ne pourrez jamais connaître le destin d’une âme en particulier, le plus triste étant que la plupart des gens sur terre ne savent pas qu’ils ont une tâche ou un destin, et encore moins qu’ils manifestent leurs visions pour que d’autres puissent les voir.
Vous serez donc inévitablement privés de nombreux visages familiers. Ajoutez à cela de nombreux lieux familiers, car la face de la terre changera également. Les procédures confortables et connues, les habitudes et les comportements coutumiers devront tous changer pour que ce terrible scénario ne se reproduise plus jamais.
Vous pouvez demander : « Qu’est-ce qui restera ? », et nous répondrons : « Le vent qui souffle dans vos cheveux, le soleil qui brille sur votre visage et votre état d’esprit positif. » Et oui, vous avez un état d’esprit positif, sinon vous n’auriez pas pu progresser aussi loin.
Vous vous demandez peut-être : « Qu’y aura-t-il de nouveau ? » et nous arrivons maintenant à la partie la plus excitante : nouvelles connaissances, nouvelles technologies, nouvelles libertés, nouvelles opportunités, nouvelles perspectives et nouveaux frères et sœurs cosmiques.
L’idée la plus importante sera que vous êtes indéfectiblement sur un chemin spirituel, et que ce chemin n’a rien à voir avec celui que vous suiviez auparavant. Et c’est là que le titre de cet article prend tout son sens : il est préférable de ne RIEN emporter avec soi afin de pouvoir progresser à l’aise. Faire de grandes et encombrantes valises remplies de biens, de convictions et de souvenirs, c’est se tirer vers le bas.
Cela peut vous sembler très radical, mais c’est une occasion où vous devrez regarder chaque petit détail et décider s’il sert le nouveau plan divin ou non. Si vous le faites, vous conclurez que TRÈS PEU de choses sont susceptibles d’être maintenues. Il n’y a pas de place pour le compromis, car si chaque individu sur terre fait un compromis, le mal est fait et vous allez à nouveau dévier sur une tangente insalubre vers la dépravation globale.
Oui, la dépravation globale est ce que vous verrez de vos propres yeux, et vous ne pourrez pas croire à la profondeur à laquelle vos semblables ont sombré. Vous vous enfoncerez également dans le sol lorsque vous réaliserez comment vous avez personnellement permis que cela se produise, ne serait-ce que parce que vous n’avez pas suffisamment posé de questions.
Les temps nouveaux sont en train de rouler vers vous, Bien-aimés, et un jour ils vous frapperont durement de toutes leurs forces. Soyez prêts.
Séraphin
English version : Abundant Hope
Traduit par Marie-Louise Panchèvre BeLight Éditions
Partagé par la Presse Galactique