Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Comme vous le savez sans doute, la très grande majorité de la population mondiale pense vraiment que tout ce que nous vivons, voyons, observons et constatons fait partie de la pure réalité. Pour le moment, leur conscience est encore inversée par l’emprisonnement. Les êtres humains ignorent véritablement qu’ils sont dans un monde enfermé sous la tutelle et la gouvernance des lois de l’éphémère, et cela les maintient constamment dans l’illusion de la dualité.
Bien inconsciemment, plusieurs d’entre eux veulent continuer à poursuivre leur vie dans ces duels incessants, pensant que la vérité s’y trouve grâce à différents moments de plaisir, de soi-disant richesses, de pseudo-liens avec les autres, que ce soit avec la famille, la profession, la retraite, l’aspect social ou la politique. Ils n’ont pas encore pris conscience qu’ils obéissent à des juridictions injustes, mensongères, prédatrices et incohérentes qui les enferment dans une vie qui les maintient dans la médiocrité et la quête de petits bonheurs d’occasion.
Il s’agit là du paradoxe existentiel d’un monde duel maintenu dans une matrice artificielle. Toutefois, avec l’arrivé de la Lumière sur la terre nous devenons de moins en moins les prisonniers de cet enfermement. Ces événements cosmiques se veulent libérateurs, mais surtout réunificateurs dans le but de nous faire vivre la Résurrection et nous ramener à l’Unité et à l’Éternité.
C’est précisément l’un des sujets que nous allons élaborer le 4 octobre prochain lors du séminaire LE PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU À L’ÈRE DE L’UNITÉ.
Ce séminaire revêt une importance particulière, car nous allons passer véritablement à un autre niveau vibratoire de la conscience.
Avec toute ma Résonance AGAPÈ!
POUR MIEUX COMPRENDRE ET VIVRE LE PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU À L’ÈRE DE L’UNITÉ, INSCRIVEZ-VOUS AU SÉMINAIRE QUI DÉBUTERA DANS QUELQUES SEMAINES !
TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS