contribuer2

Vaisseau de lumière fait de particules minérales adamantines – 14.9/2023 Indonésie

Le corps de lumière est ainsi…

L’état Plasma est un état de la matière… Il existe probablement plus de 95% de la matière connue dans l’Univers qui est sous cette forme (étoiles, vents stellaires, foudre, etc…).

En ces temps la lumière vient, sous forme de radiations ionisantes, sous forme de plasma solaire. Il s’agit d’une Vibration, celle de l’Esprit du Soleil… Chacun vivra ce qu’il a à vivre en fonction de l’adéquation avec cette Vibration.

L’action / réaction vécu par la partie humaine n’a aucun sens par rapport à ce phénomène…
Tout simplement parce que cette dimension 3D dissocié n’existera plus…
Le plasma est la première émanation d’Amour de la Source…

Bien sur, cela est très intense pour la personne/ego, car c’est une transcendance qui génère des transformations importantes…

À ce sujet, il y a deux chemins :
Le premier mène au plan bouddhique 4D et le second au plan Christique Atmique…
Le premier entraîne le passage du plan de l’action / réaction au plan de la Grâce, celui du Moi au Soi, cela crée un retournement et exige une gestion des mouvements et des formes d’instabilités qui nous emportent…

Pour réaliser ces étapes il faut des êtres qui soient suffisamment courageux pour avancer dans les feux de la transcendance divine…

Des êtres qui ont la force de tenir la vibration, qui ont su trouver leur chemin en eux-mêmes, qui connaissent les mouvements et les autres formes d’instabilités et qui ont dépassé le premier stade d’évolution de la vie humaine.

Ensuite il y a un second chemin plus accessible qui ne demande pas un renversement de la  dualité à l’unité, c’est le vécu Christique, celui de la Présence, qui est un Soleil énergétique permettant le passage du Soi individuel au Soi Divin…

Le Soleil envoie des boules de plasma d’amour primordial sur toutes les formes de vie à travers ce vécu, il y a reconnexion à travers des codes de lumière et la Vibration d’Amour…

La métamorphose se réalise par le plasma, le feu, la vibration… c’est par le souffle de l’Esprit que le Verbe se fait chair.

Le Soleil est en mutation et en expansion, son spectre de radiance se transforme, ce système solaire est en unification… Les afflux de plasma et d’énergies cosmiques ionisent l’atmosphère et transforment la vie en provoquant une mutation… Les boucliers qui protègent la vie carbonée sont en dissolution, le feu Céleste est de retour, c’est un feu dévorant qui brûle tout ce qui n’est pas Amour…

C’est une dé-création d’un monde ou la conscience humaine a vécu une multitude d’expériences, y compris tous les sévices possibles et inimaginables… L’ombre n’a donc plus sa place puisque tout a été expérimenté…

De grandes Voies d’expressions inédites s’ouvrent à tous ceux qui « brûlent » d’ensemencer des Terres Vierges, des Espaces de co-créations en Unité de Conscience.

En ce moment, la compression permet de vider la totalité de la matrice 3D de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression sera importante, comme un ressort que l’on comprime, plus le redéploiement sera grandiose et au-delà de toutes aspirations.

Tout est sacré et aucune involution n’est permise puisque cela a déjà été expérimenté par les différentes civilisations de cette humanité.

Tout être, toute Nature, toute composante de la Vie est profondément Sacrée… la lumière ne fait pas de distinction entre les frères et les sœurs en humanité… ce qui fait le redéploiement de la VIE verra chaque parcelle de Vie, qu’elle soit humaine, animale, végétale, minérale ou autre, uniquement dans ce qu’il y a de plus Beau et dans un agencement inédit…

Les porteurs et les relais de l’ombre vont se disloquer, tout simplement parce qu’ils ne trouveront plus aucunes énergies pour les alimenter, c’est pourquoi, ils préparent la Guerre dans leurs efforts ultimes pour survivre, pour maintenir leurs égrégores en extinction…

Mais l’ombre ne laissera dans l’univers aucune trace de sa présence, telle une illusion… d’ici là ce sera particulièrement intense pour ceux qui ont choisi la voie du Coeur…

L’apprentissage et la reconnexion par la Lumière mènent à des états étranges, voire troublants, comparés à ce qui est connu par le collectif.

La Lumière agit en conscience et de façon intelligente. Elle essaye toujours d’optimiser les rapports entre difficultés et évolution, et cela malgré le nombre incalculable de paramètres qui semble partir en déroute.

La Lumière est suffisamment puissante pour gérer un monde dans lequel, en apparence, il n’y a plus aucun espoir, voir même jusqu’à la dernière limite…

La lumière a appris de l’ombre, la conscience de celui qui est libéré ne peut plus se laisser duper, enfermer, manipuler…

Face aux énergies d’involution, les énergies d’évolution prennent donc un nouveau visage, plus ferme, plus fort, plus vrai.

Et c’est ce nouveau visage que devra intégrer la nouvelle humanité si elle souhaite passer en 5e dimension, car face à ce nouveau visage, aucune énergie d’involution ne pourra résister.

L’or est plus solide que le plomb et c’est normal puisque issu d’un procédé alchimique divin.

Il sera montré aux hommes des choses étonnantes.

La fusion d’Amour en la Présence est l’acte sacré par lequel la Conscience retourne à sa Source, à son essence Originelle, tout en restant dan son corps physique sur Terre.

C’est aussi vivre en conscience l’expansion de son être dans son corps d’humanité et expérimenter les multiples connexions en affinité avec une multitude de Plans et d’Êtres sublimes.

C’est retrouver, goûter la Liberté d’Être et de créer au sein des Lois Cosmiques qui ne sont qu’Harmonie, Amour, Joie, Équilibre et Gratitude.

Source : https://philippefrancois.com/