contribuer2

Par Meg Benedicte

Nous entrons dans le portail de l’Équinoxe cette semaine le 23 septembre. L’Équinoxe se produit à 0° Balance, le signe de la balance équilibrée, l’égalisateur des forces opposées. La passerelle annuelle de l’Équinoxe apporte un accord équilibré sur le terrain.

Dans l’étude de l’astrologie, certains degrés sont considérés comme ayant une plus grande signification. Le 0° est considéré comme un degré critique en raison de la nature puissante du début du signe. Pour le signe cardinal de la Balance, le degré critique 0 correspond à l’équinoxe et au début d’une nouvelle saison. Il s’agit d’un point zéro à l’échelle cosmique.

Lorsque la polarisation se neutralise dans l’énergie du point zéro, nous atteignons le calme parfait. Pas une ondulation ou une perturbation chaotique dans le champ, mais un équilibre divin et calme. C’est sublime ! Le portail attend que nous rassemblions et absorbions, que nous ajustions et acquérions l’équilibre intérieur. La semaine prochaine, le portail de l’Équinoxe de la Balance nous offre un havre de paix, le calme entre les tempêtes, la joie du moment présent. C’est le moment de célébrer non pas ce qui nous sépare, mais ce qui nous rassemble.

L’Équinoxe du 22/23 septembre vous encourage à tisser plus d’équilibre en vous et dans le monde. Alors que le Soleil entre à 0° de la Balance, l’Équinoxe apporte un calme précieux au milieu du chaos. C’est un moment de transformation qui permet de tisser des énergies opposées en un équilibre unifié.

Le portail de l’Équinoxe sort dans l’énergie du point zéro – le point d’équilibre entre les forces de la lumière et de l’obscurité. Métatron vous guide pour embrasser, reconnaître et aligner toute la lumière et l’ombre dans un équilibre neutralisant. Vous êtes des êtres électromagnétiques ! Profitez des activations du Portail de l’Équinoxe et mélangez et équilibrez harmonieusement vos énergies masculines/électriques et féminines/magnétiques pour ne faire qu’UN.

Avec amour, Meg

English version : https://megbenedicte.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique