Par le Dr Schavi M. Ali
Une éjection de masse coronale (EMC) a frappé la planète Terre au petit matin ce dimanche 17 septembre 2023, et une autre est en route.
Éruption d’un filament 16 septembre 2023
À l’approche de l’Équinoxe d’automne du Nord et de l’Équinoxe de printemps du Sud, et à leur arrivée complète le samedi 23 septembre, lorsqu’il y aura un jour et une nuit égaux alors que notre Soleil se maintient au-dessus de l’Équateur, les énergies cosmiques deviendront plus fortes.
Les vents solaires violents, les éruptions fulgurantes et les éjections de matière coronale ne devraient pas être une surprise. De plus, la magnétosphère est remplie de particules de plasma denses qui la pénètrent continuellement.
Ces événements provoquent généralement de puissantes conditions météorologiques planétaires telles que des tempêtes tropicales, des ouragans, des éruptions volcaniques, des pluies torrentielles et des inondations.
Les tremblements de terre font également partie des pulsations énergétiques, qu’il s’agisse de tremblements relativement bénins ou de tremblements d’une grande puissance, la Terre se déformant, s’agitant et se soulevant.
Bien sûr, et c’est ce qu’il faut toujours garder à l’esprit, l’état de conscience de l’humanité est également un facteur dans les types de situations cosmiques qui se produisent sur notre planète.
Aussi lentement que cela puisse paraître, de plus en plus de personnes dans le monde commencent à réaliser à quel point l’humanité a reçu du pouvoir lors de la création et à quel point la conscience collective est une fréquence atomique – une énergie – une force de vie qui peut manifester des bénédictions ou des conséquences désastreuses.
La SOURCE est une « TRANSCENDANCE INTELLIGENTE » DIVINE de la « Cause » et de la « Permission ».
En d’autres termes, « LA SOURCE » a façonné des principes de gouvernance mais a également orchestré une dynamique de libre choix telle que tout ce que l’humanité veut, l’humanité l’obtient.
Cependant, « LA SOURCE » a également émis un décret selon lequel ceux qui essaient sincèrement de vivre selon les vertus sacrées seront protégés et recevront la connaissance et la sagesse nécessaires pour rester fermement ancrés dans la LUMIÈRE alors que la « MER COSMIQUE » s’élève dans ce « Maintenant » avec des vagues tumultueuses.
Ainsi, nous devons nous brancher sur le DIVIN et nous débrancher du chaos.
Soyez particulièrement vigilants sur le plan spirituel à partir de lundi 18 septembre et tout au long de mardi 19 septembre, lorsque notre Lune se déplace dans le Scorpion Tropical transformateur, parfois en quête de vengeance et de secret, et dans la Balance Sidérale en quête d’équilibre.
Il s’agit d’une « fenêtre de prudence » où les situations au sein de l’humanité peuvent devenir incontrôlables car certaines personnes choisissent des moyens disharmonieux pour atteindre leurs objectifs.
Ne craignez donc rien, mais soyez attentifs à ce qui vous entoure et aux endroits que vous fréquentez.
Déposez votre « pilier de lumière ».
L’énergie du Scorpion peut être une merveilleuse vibration de CONNAISSANCE SUPÉRIEURE et de libération de ce qui n’est pas nécessaire au profit de ce qui est bénéfique.
English version : https://www.disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique