contribuer2

Par Michel Canon

Nous assistons tous, en fonction de notre état de conscience, à des modifications énergétiques dans l’espace individuel et collectif.

Elles se traduisent par des perturbations du comportement chez de nombreuses personnes, même chez certains qui se disent éveillés ou réveillés… Pourquoi ?

Parce que ces énergies séparent le  » bon grain de l’ivraie « . Elles révèlent la vraie nature d’individus qui se croient investis par la Lumière ou toute autre forme de spiritualité « New age », ce qui n’est qu’un déguisement.

Cela se manifeste par de l’agressivité, du déni, de la mauvaise foi ou toutes autres formes d’opposition qui rentrent en conflit avec leurs propres convictions, croyant détenir la vérité.

En vérité, la vérité n’existe pas. Elle n’appartient à personne car c’est d’abord un partage. C’est de l’énergie qui est distribuée et chacun prend la part qui lui revient.

D’ailleurs, Jéshua n’a JAMAIS dit :  » je suis LA vérité, le chemin et la vie « … Sinon quelle prétention de sa part ! Même venant de Lui… ses propos ont été déformés par la doxa religieuse et crû par ses plus fervents défenseurs.

Il a dit :  » Je suis UNE vérité placée sur votre chemin par mon Père qui est La Vie « . Et rien d’autre.

Car il ne s’agit pas de convaincre par des mots mais de changer le monde par l’énergie. C’est pour cette raison qu’actuellement ces énergies de déplacements temporels sont très fortes. Elles déstabilisent ceux qui ne se remettent pas en question dans la tempête. Ils préfèrent rester dans le confort de ce qu’ils ont appris que de se remettre entre les mains de l’Univers qui leur demande d’entrer dans le Nouveau Monde.

Alors, les personnes qui se croient sauvées par leur foi en une fausse lumière, peuvent rester dans l’ancien paradigme à cause de leur obstination.

La Vraie Lumière sait faire la distinction entre l’authenticité et l’hypocrisie. Il ne s’agit pas de juger, le jugement est un concept de division, mais d’être juste dans sa part d’ombre et de Lumière.

Le monde va vers une révolution du cœur… le Vrai. Pas celui en guimauve débordant de miel jusqu’à la nausée, mais celui d’airain parsemé de diamants, dont l’éclat dépasse l’imagination. Un authentique cœur « Qui Est » et non « qui a ».

Le monde va vers une révolution de révélations, ce qui va être terrifiant pour beaucoup. Et personne, je dis bien personne ne sera à l’abri de ce séisme de nouvelles connaissances et de reconnaissances.

Ceux qui seront préparés seront les moins touchés. Mais ceux qui seront toujours arc-boutés dans leur entêtement vont prendre cher. C’est la loi de l’univers. Le choix de chacun est respecté.

Quelques exemples en avant-première des révélations majeures :

– Le pédo-satanisme, la traite humaine, les tunnels et les bunkers…

– Domaine de la santé : les virus, les microbes, les germes etc… N’EXISTENT PAS en tant qu’entités biologiques. Ils ne sont pas nos ennemis mais nos amis. Les vaxxs ne servent à rien et n’ont jamais sauvé personne, bien au contraire ils sont dangereux. Les médecins, et autres, n’ont appris que des mensonges à ce sujet et d’autres mensonges sont à venir. Pour eux ça va être très chaud.

– Les mensonges sur la géographie, la forme de la planète… sur l’histoire du monde. Tout est faux de A à Z…

Ne faites plus le grand écart entre l’ancien et le Nouveau Monde, pas de statu quo, pas de demi mesure, sinon vous risquez de rester définitivement dans l’ancien.

Car on ne voit jamais au delà des choix que l’on ne comprend pas.

Lâchez prise de ce qui n’existe plus !

Michel

Source : https://vk.com/