contribuer2

Par Owen Waters

La dimension est un terme souvent utilisé pour se référer à d’autres domaines d’existence, mais il peut prêter à confusion dans la mesure où le mot dimension se réfère également à des attributs mesurables de cette réalité tels que des mesures de temps ou d’espace ; par exemple, la largeur ou la hauteur.

D’autres domaines d’existence pourraient être appelés de manière plus descriptive densités, ou niveaux de densité. À la lumière des nouvelles connaissances, je recommande aux gens d’éviter toute confusion potentielle en utilisant les mots densité ou niveau de densité au lieu de dimension pour décrire un niveau vibratoire d’existence.

Le niveau de densité le plus bas de manifestation pour la planète Terre est actuellement la troisième densité (3D), la forme physique régulière à laquelle nous sommes habitués. Il existe des niveaux de densité inférieurs, mais ils ne s’appliquent qu’à la fréquence de conscience d’éléments de base tels que les roches et les particules subatomiques. Leur niveau de localisation est toujours la 3D, ici même, avec vous et moi.

La première densité (1D) est le niveau de conscience des éléments physiques de base et des objets que de nombreuses personnes qualifient d' »inanimés », tels que les pierres et les cristaux. Étant donné que tous les objets de l’univers sont composés de conscience divine comprimée, ils sont tous conscients à un certain niveau. Par exemple, des expériences de physique ont montré que lorsque des particules subatomiques entrent en collision et se séparent, elles continuent à se souvenir l’une de l’autre et à jouer le rôle de leur relation.

La deuxième densité (2D) est le niveau de conscience de l’existence biologique – des plantes et des animaux sauvages, même si leurs formes physiques sont situées dans le royaume 3D. Comme la 3D est actuellement le niveau le plus bas où la Terre conserve un corps physique, il n’y a pas de version 2D de la Terre en dessous de nous.

La troisième densité (3D) abrite actuellement les êtres humains physiques. C’est le royaume de l’identité consciente et du développement intellectuel. Alors que votre corps physique se trouve actuellement en troisième densité, votre esprit est libre de se déplacer vers d’autres fréquences ou niveaux de densité de conscience.

La quatrième densité (4D) abrite les esprits dans l’au-delà et peut également accueillir des humains physiques. Il existe de nombreux sous-royaumes d’existence au sein de la quatrième densité, les sous-royaumes inférieurs étant plus denses que les sous-royaumes supérieurs.

Alors que les esprits ou les êtres « astraux » sont éthérés et ressemblent à des fantômes par rapport à nous, ils sont solides les uns par rapport aux autres, c’est pourquoi on les appelle à juste titre des êtres quasi-physiques plutôt que non physiques. Ceux qui habitent les royaumes de l’au-delà dans des corps spirituels font l’expérience d’une liberté relative, car leurs corps spirituels quasi-physiques répondent facilement à leur direction mentale. Les êtres spirituels lévitent facilement et peuvent se déplacer instantanément vers la destination souhaitée.

Ils peuvent également créer des objets quasi-physiques en utilisant la pression de l’énergie mentale appliquée à la réserve universelle d’énergie éthérique. Ils appellent ces objets des formes pensées et une forme pensée bien faite existera pendant plus d’un an sans aucune attention avant de se dissoudre à nouveau dans l’environnement sous forme d’énergie éthérique. Avec une attention régulière, elle restera en existence tant qu’elle sera importante pour quelqu’un.

La cinquième densité (5D) abrite la conscience de l’âme et est un royaume non physique d’énergies spirituelles lumineuses et sonores. Traditionnellement, la 5D est désignée comme les domaines mentaux supérieurs. Bien que les âmes soient perçues comme des individus distincts dans la 5D, tout comme nous le sommes dans le monde physique, elles sont également pleinement conscientes de leur interdépendance. Les corps d’âmes sont des champs non physiques d’énergie mentale supérieure. Votre âme peut être désignée comme l’aspect superconscient de votre champ de conscience.

Le jour où tout cela changera…

L’ascension ou l’enlèvement vers un monde supérieur a longtemps été anticipé. Mais aujourd’hui, avec les changements mondiaux qui s’accélèrent de plus en plus, nous atteignons manifestement le point culminant du changement. Lorsque cela se produira, en un clin d’œil, la matière physique de la planète et tout ce qui s’y trouve passera de la 3D à une existence supérieure.

Ce passage à un niveau d’existence supérieur est devenu possible dans les années 1960 (vous vous souvenez comment tout a changé à l’époque ?), mais l’âme collective de l’humanité a décidé d’éviter le choc d’un changement soudain et de laisser les changements s’étaler sous une forme digeste sur plusieurs dizaines d’années.

Le jour approche rapidement où la terre montera en vibration parce que tout ce qui est physique – nos corps, le sol sous nos pieds et tout ce qui nous entoure – montera en fréquence. Notre destination sera le royaume fondamental des cieux et, pourtant, nous serons physiques !

Être informé, c’est être préparé. Découvrez comment se déroulera l’ascension de masse (ce n’est pas aussi simple que vous le pensez, et pour une très bonne raison).

Apprenez quelles seront les nouvelles capacités humaines qui émergeront et découvrez ce que vous pouvez attendre de la vie dans le monde ascensionné. Ascension to a Higher World par Owen Waters est disponible dès maintenant.

DISPONIBLE EN ANGLAIS ICI

English version : https://infinitebeing.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique